B-Davis Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

S'entraine [ Pv Brooke ]

2 participants

Aller en bas

S'entraine [ Pv Brooke ] Empty S'entraine [ Pv Brooke ]

Message  Nathan Scott Mar 30 Juin - 11:58

Alors que Nathan ouvre les yeux pour la première fois à 7h30, il voit que Haley dort encore. Sans faire de bruit, il se lève doucement et file sous la douche. Il y reste une bonne dizaine de minutes avant d'en ressortir et de sécher les cheveux avant de se sécher le reste du corps. Une fois fais, il enfile son short et le tee-sirt des Ravens. Comme il est en avance, il décide d'aller faire un tour sur le Rivercourt pour aller s'entrainer un peu. Il ne veut pas perdre de son talent, même si c'est qu'une journée il ne veut pas. Alors buvant un grand verre de jus d'orange, il passe la lanière de son sac sur son épaule droite, plonge son portable dans la poche de son short, prend le ballon de basket dans une de ses mains et sort de l'appartement fermant à clé derrière eux. Après cela direction le Rivercourt. Il lui faut une bonne dizaine de minute pour arriver là bas et alors qu'il dépose sa veste des Ravens, son sac ainsi que son portable sur le banc, il prend le ballon commence à dribbler avec sa main droite, puis sa main gauche et shoot. Alors qu'il reprend le ballon, il entend des applaudissements et voit Brooke arrive. Avec son plus grand sourire ravageur, il s'approche d'elle et lui demandes:

Comment vas-tu?
Nathan Scott
Nathan Scott

Messages : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Ma femme Haley

Revenir en haut Aller en bas

S'entraine [ Pv Brooke ] Empty Re: S'entraine [ Pv Brooke ]

Message  Brooke Davis Mar 30 Juin - 12:05

Brooke qui avait appris la nouvelle hier matin apres etre partie au Gyneco avec Peyton, avait eu le
verdict du medecin, elle se rappel encore des paroles du Docteur James Tims, elle baissa la tete en marchent sur le trottoir, elle voulait etre seul, une larme coule le long de sa joue ... Miss Davis se rendit sur le terrain de Bascket en voyent Nathan de loin , elle se reprit et fait comme si de rien n'etait

- Heyy Mr Scott bien et toi ?

dit-elle en marchent le sourire au levre, elle s'assit sur le banc et lui fait la bise, contente de le
voir, sa fait un bon bout de temps tout les deux, qui ont pas passé de temps ensenble, Brooke lui demande alors a Nathan

- Comment va Haley ? tu l'enferme ou quoi je la vois plus !!

Brooke rigola legerement pour l'enbeter, elle prit le ballon des mains de Nathan et part dribler sur
le terrain pour marquer un pagnet mais elle manque le cercaux de pres, elle le lance a Nathan et lui dit

- Je suis meilleure pour agiter les pom poms !!
Brooke Davis
Brooke Davis
Admin - Capitaine des cheerleaders

Messages : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Amoureuse de Lucas

https://b-davis30.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

S'entraine [ Pv Brooke ] Empty Re: S'entraine [ Pv Brooke ]

Message  Nathan Scott Mar 30 Juin - 12:15

C'est vrai qu'il ne voyait que très peu de monde en ce moment Nathan puisqu'il se concentrait énormement sur le basket, c'était sa seule chance de partir à l'unviersité après le lycée avec une bourse d'étude et il ne comptait pas la rater. Quand il marqua, il vit arriver Brooke mais elle n'était pas comme d'habitude. Malgré qu'il ne parlait très peu tous les deux ces derniers temps, il connait miss Davis. Mais à la question comment elle allait elle lui disait bien et lui retourna la question. Il lui sourit et lui répondit:

Je vais bien merci!

Elle s'assit alors sur le banc et Nathan en fit de même avant qu'ils se fassent la bise. Alors qu'il la regarde, elle lui demande comment va Haley et en rigolant légerement elle ajoute qu'il l'enferme ou quoi elle la voit plus. Il sourit et lui répond alors:

A dernière nouvelle, Haley va très bien! Non je l'ai pas encore fermé mais j'y penserais! Non je rigoles, non mais elle est occupée avec son travail au Karen's café et puis ses cours de tutorat!

Alors que Brooke lui prend le ballon, elle dribble et essaye de marque mais elle rate le cercle de près. Elle le lance à Nathan qui se lève et alors qu'elle lui dit qu'elle est meilleure pour agiter les pompom il lance le ballon et marque un panier à trois points. Il sourit et lui dis:

Et oui, on peut pas être bonne partout!

S'avancant vers Brooke, il dépose sa main sur son épaule et lui dis:

Tu es sure que ça va? Tu sais tu peux te confier à moi si tu as besoin, je suis là pour mes amis!
Nathan Scott
Nathan Scott

Messages : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Ma femme Haley

Revenir en haut Aller en bas

S'entraine [ Pv Brooke ] Empty Re: S'entraine [ Pv Brooke ]

Message  Brooke Davis Mar 30 Juin - 14:22

Brooke etait heureuse de voir que le couple Naley le plus convoité de tout le lycée, suivis de pres
par Brooke et Lucas, il former vraiment un beau couple, peut etre pas du meme monde social, mais tout se complete. Nathan a vraiment changé depuis qu'il a rencontré Haley, avant il etait un petit macho qui drague tout ce qui bouge, un peux comme Brooke, enfaite ils on eu une liaison en premiere année, mais cela reste bien un secret et bien loin dans les souvenirs de Miss Davis, elle lui sourit contente de parler avec Nathan

- Ma petite Intello l'acharné du travail !!

dit-elle en rigolent, elle rester la en plein milieu du terrain, regardent Nathan Scott marquer
un panier de trois point, elle tappe des mains pour l'applaudir, Nathan lui lance une vane en disent " on peux pas etre bonne partout ", Brooke lui tire la langue pour se defendre

- Non mais je suis meilleure dans d'autre domaine mon cher !!

Brooke avec un grand sourire, elle s'assit sur le banc, Nathan voyent bien que Brooke lui cache certaine chose, lui demande de s'ouvrire aupres de lui, elle soupire est ouvre sont coeur au frere de Lucas, elle lui dit

- deux jour de ca, j'etait chez Lucas!! jai trouver une lettre de Peyton au fond d'un carton !! jai prit la fuite comme une voleuse, je les tellement mal prit qu'il se demande ce qu'il m'arrive ... Je vais passé le voir se soir !!

Brooke baissa le regard

- Mais le pire ... c'est que non laisse tombé !!
Brooke Davis
Brooke Davis
Admin - Capitaine des cheerleaders

Messages : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Amoureuse de Lucas

https://b-davis30.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

S'entraine [ Pv Brooke ] Empty Re: S'entraine [ Pv Brooke ]

Message  Nathan Scott Mar 30 Juin - 16:15

C'est vrai qui aurait cru qu'en peu de temps Nathan aurait changé du tout au tout, il est passait d'un mec macho sans scrupule près à faire souffrir son frère à un mec généreux, gentil et attentioné. On pouvait dire tout ce qu'on voulait, mais une chose était certaine c'est que le couple Naley marchait très bien. Haley l'avait fait changé en bien, et il lui en était reconnaissant. Ils parlent d'ailleurs d'elle, Nathan est content de parler avec Brooke en ce moment il ne l'avait que rarement vu. Il lui sourit et lui dit:

Et oui! C'est une fille exceptionnelle, je l'aime plus que tout!

Alors que Brooke est en plein milieu du terrain, Nate est debout et prennant le ballon il tire pour marquer un panier à trois points qu'il marque bien sur. Brooke l'applaudit alors que Nate lui sort qu'on ne peut pas être bonne partout. Elle lui tire la langue et lui dit qu'elle est meilleure dans d'autre domaine mon cher. Il sourit et lui répond:

Oh j'en doutes pas...quoi que ça reste à prouver!

Alors qu'elle s'assit de nouveau sur le banc, il en fait de même et voyant que miss Davis n'est pas au meilleur de sa forme lui demande de s'ouvrir à lui. Elle lui explique donc qu'il y a deux jours elle était chez Lucas elle a trouver une lettre de Peyton au fond d'un carton et elle est partit comme une voleuse elle l'a tellement mal prit qu'il se demande ce qu'il lui arrive et qu'elle va passer le voir ce soir. Il la regarde et posant sa main sous le menton de Brooke, il lui fait tourner la tête vers elle et lui dis:

Tu sais si je suis sure d'une chose c'est que Lucas t'aime Brooke...il est fou amoureux de toi et toi t'es folle amoureuse de lui! Je sais que c'est pas facile d'avoir confiance et d'aime sans condition, je suis passé par là mais laisse lui ton coeur parce que tu verras que tu connaitras le bonheur miss Davis!

Mais voilà qu'elle baisse le regard et lui dit que le pire puis lui dit de laisser tomber. La demoiselle ne connait pas Nathan Scott, il ne faut pas le laisser comme ça sans terminer l'histoire, il la regarde et lui dit:

C'est quoi le pire? Non Brooke je laisserais pas tomber, tu es une amie à moi et je vois bien que ça va pas alors je vais t'aider mais il faut que tu me dises ce qu'il y a!
Nathan Scott
Nathan Scott

Messages : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Ma femme Haley

Revenir en haut Aller en bas

S'entraine [ Pv Brooke ] Empty Re: S'entraine [ Pv Brooke ]

Message  Brooke Davis Mer 1 Juil - 8:30

Brooke etait heureuse pour Nathan et Haley, elle pense a Lucas se demandent comment il doit
allé a present, les bras du jeune homme lui manque, sa douceur et sa tendresse qu'un homme peux vous donner quand on aime une personne. Brooke le regarde et sourit, content de voir que le machos de service est du plomb dans la tete

- Oui elle sera une mere formidable Haley ...

Miss Davis parle a Nathan de l'histoire avec Lucas, comme elle present, il la regarde en soulevant le
menton de Brooke avec sa main, lui disent que Lucas etait fou amoureux d'elle mais qu"il faut qu'elle arrive a lui faire confiance et lui donner sont coeur

- Je l'aime Nathan, mais apres avoir eu le coeur brissé jai peur que sa recommence une deuxieme fois !! mais je pense que Peyton l'aime toujour, et Lucas est tout pour moi !!

Brooke souffla un bon coup et dit

- il ya quatre vingt dix pour cent de chance que je soit enceinte !!

La Miss Davis ne peux le regarder dans les yeux, elle ne s'avait pas la reaction que Nathan allé avoir surtout Lucas, tout le monde et surtout Peyton lui dit qu'elle ne la vois pas encore avec un enfant

- Jai peur de lui dire Nathan !!
Brooke Davis
Brooke Davis
Admin - Capitaine des cheerleaders

Messages : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Amoureuse de Lucas

https://b-davis30.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

S'entraine [ Pv Brooke ] Empty Re: S'entraine [ Pv Brooke ]

Message  Nathan Scott Mer 1 Juil - 10:47

C'est vrai qui aurait cru qu'en un an Nathan aurait changé et qu'il serait avec Haley, surnommé l'intello et qu'il s'entendrait bien avec son frère. C'était loin d'être prévisible, pourtant c'était la simple vérité. Tout le monde change un jour, si on a la force et l'envie on peut changer. Il regarde Brooke et lui dit:

Oh oui j'en doutes pas, mais ça sera pas pour toute suite! C'est trop tôt, pour l'instant je dois me consacrer au basket rien de plus!

Ils parlent ensuite d'elle et Lucas, et il se doute que c'est pas toujours évident de plonger tête baissé quand on s'est fait brisé le coeur mais Lucas l'aime il faut pas que la peur prenne le dessus sur les sentiments. Gardant sa main sous le menton de Brooke, il reprit!

Je sais que c'est dure Brooke après s'être fait brisé le coeur...et peut être que Peyton a encore des sentiments pour lui mais ce qu'il faut que tu vois c'est que Lucas t'a choisis toi! C'est toi qu'il aime alors ne doute pas de ses sentiments et ne laisse pas la peur prendre le dessus sur les sentiments!

C'est l'annonce des surprises en ce moment, bref il la regarde et lui dis:

Ouah c'est une surprise ça en effet! Sur ça je ne peux pas te conseiller si un jour Haley m'apprenait qu'elle serait enceinte je réagirais très mal! Après mon frère n'est pas comme moi, mais il faut que tu lui en parles c'est la meilleure solution!
Nathan Scott
Nathan Scott

Messages : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Ma femme Haley

Revenir en haut Aller en bas

S'entraine [ Pv Brooke ] Empty Re: S'entraine [ Pv Brooke ]

Message  Brooke Davis Mer 1 Juil - 10:58

Brooke espere que Lucas ne le prene pas comme Nathan, c'est a dire vraiment mal, pourquoi
faut-t-il que sa arrive a elle, pourquoi donc ?? si jamais sa arrive au oreille de sa mere Victoria une vrai vipere, sa risque de chauffé grave, Brooke est encore dans le flou total tent quel en parle pas avec Lucas elle sera pas quoi faire

- tu imagine Peyton marraine de notre enfant !! sa serait un coup dur pour elle, mais jai pas encore
prit ma decision, c'est pas une chose que je doit choisir seul !!

Brooke essaye de trouver espoir dans les paroles de Nathan, mais elle avait peur de voir
Lucas tombé dans les pommes ou qu'il lui arrive quelque chose de grave, ou qu'il decide de mettre un terme a leur relation

- Oui sinon avec mais betise je risque de le perdre !!

dit-elle en se levant, elle avait marre de parle de malheur, alors laissons place a la
bonne humeur, elle lui dit

- Alors tu propose quoi ? je commence a rotir sous se soleil moi !!
Brooke Davis
Brooke Davis
Admin - Capitaine des cheerleaders

Messages : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Amoureuse de Lucas

https://b-davis30.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

S'entraine [ Pv Brooke ] Empty Re: S'entraine [ Pv Brooke ]

Message  Nathan Scott Mer 1 Juil - 11:12

C'est vrai que quand une fille tombe enceinte ce n'est pas non plus évident pour elle, mais Nathan réagirait très mal si Haley lui annoncait cela. Après Lucas n'avait pas le même caractère que Nathan, donc il pouvait très bien réagir et accepter ce bébé. Il la regarde et lui dit:

Tu sais peut être que justement elle serait fière d'être la marraine de ton enfant! Et puis ce n'est pas une décision que tu dois prendre seule en effet, parles en avec lui c'est le mieux que de lui cacher!

Avant qu'elle ne se leve elle lui dit que oui sinon avec ses bétises elle risque de le perdre. Il se leva aussi et s'approchant d'elle il la prit dans ses bras et lui dis:

T'inquiète pas ma belle ça va aller! Et puis tu sais bien que Lucas est pas comme moi, alors il réagira peut être bien et sinon j'irais lui parler entre homme on se comprend! T'en fais pas!

Après l'avoir lacher elle lui demande ce qu'ils font parce qu'elle commence à rotir sous le soleil. Il avait toujours deux trois bouteilles d'eau en rabe. Il en prit une, Brooke étant dos à lui il lui versa toute l'eau sur elle. Il rigolait de sa blague et lui dit:

Ca va mieux?
Nathan Scott
Nathan Scott

Messages : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Ma femme Haley

Revenir en haut Aller en bas

S'entraine [ Pv Brooke ] Empty Re: S'entraine [ Pv Brooke ]

Message  Brooke Davis Mer 1 Juil - 11:22

Brooke ne pense pas vraiment comme Nathan, au contraire sa risque de lui brissé le coeur, elle aime depuis la premiere année au lycée, connaisent Peyton comme personne, elle est sur qu'elle est encore folle amoureuse de Lucas, elle sourit en pensent a lui et dit a Nathan

- Non mais tu es pas le mechant dans l'histoire Nathan !!

Brooke saute du banc et s'assit dans un coin d'ombre d'un arbre, quand Nathan lui lance de l'eau surtout le dos, l'eau est en plus vraiment fraiche, elle se tourne est lance un ballon d'eau en pleine tete de Nathan

- Tient voila quand on provoque Brooke Davis !!

dit-elle en rigolent elle glisse sur l'herbe et s'assit en rigolent comme une folle, elle s'allonge et
mais ses lunette de soleil, les mains derriere la tete, elle regarde Nathan et dit

- Je pense qu'il sera surpris et choqué c'est normal apres tout !!
Brooke Davis
Brooke Davis
Admin - Capitaine des cheerleaders

Messages : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Amoureuse de Lucas

https://b-davis30.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

S'entraine [ Pv Brooke ] Empty Re: S'entraine [ Pv Brooke ]

Message  Nathan Scott Mer 1 Juil - 11:31

C'est vrai que Nathan n'a jamais étais doué pour rassurer qui que ce soit et pourtant c'était ce qu'il était en train de faire avec Brooke, enfin d'essayer même s'il sait qu'a la place de Lucas il l'aurait très mal prit. Enfin bref revenon à ce qu'il se passe, il lui répond:

Je ne le suis plus Brooke, mais il y a un an de ça je l'étais! Si Haley ne m'avait pas changé comme aujourd'hui, je me serais foutu de savoir si tu allais mal ou pas!

Elle saute alors du banc et s'assoit dans un coin d'ombre d'un arbre, Nathan en profite pour lui lancer de l'eau dans le dos. Elle se tourne vers lui et lui lance un ballon d'eau en pleine figure. Il sourit remettant ses cheveux comme il faut et lui dit:

Je me vengerais Brooke Davis, tu verras!

Elle s'assit alors dans l'herbe et rigole de sa bétise, puis elle s'allonge et met ses lunettes de soleil alors que Nathan est toujours debout en train de jouer avec son ballon de basket. Mais elle revient sur notre discussion, elle a peur c'est normal. Il lui dit:

Oui c'est normal, mais te fais pas de mauvais sang avant de lui en avoir parlé! Attend de voir et tu aviseras après! Pour l'instant on n'y pense plus d'accord?

Alors qu'elle fermait les yeux, Nathan en profiter pour la prendre dans ses bras, il y avait un lac non loin du terrain. Arriver devant, il la lacha dans le lac toute habiller, là elle était toute trempé. Il rigola et lui dis:

Alors tu disais?
Nathan Scott
Nathan Scott

Messages : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Ma femme Haley

Revenir en haut Aller en bas

S'entraine [ Pv Brooke ] Empty Re: S'entraine [ Pv Brooke ]

Message  Brooke Davis Mer 1 Juil - 11:39

Brooke aimé le Nathan de maintenant, il es devenu une personne bien et grace a Haley, la petite cherie de notre amie Brooke, sa petite tete lui manque vraiment beaucoup, elle se demande se quel doit faire en ce moment la, elle leve les lunettes et dit

- Oui elle ta vraiment bien dressé !!

dit-elle en rigolent, puis ils ne parlerent plus de la grosesse de Brooke, Nathan la prent dans ses bras et la lache dans l'eau comme un vulgaire sac de patate, elle reste dans l'eau la bouche ouverte et sort en lui courent apres

- Alors toi Nathan Scott !!!

Brooke etait trempe jusqu'aux os, on voyait a present le soutient gorge noir de Brooke, elle allé bien se venger de Nathan d'une maniere qui soit

- Attent toi tu va voir
Brooke Davis
Brooke Davis
Admin - Capitaine des cheerleaders

Messages : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Amoureuse de Lucas

https://b-davis30.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

S'entraine [ Pv Brooke ] Empty Re: S'entraine [ Pv Brooke ]

Message  Nathan Scott Mer 1 Juil - 11:53

C'est vrai que grâce à Haley, Nathan était devenu une personne responsable, sympathique et pas un macho qui pense juste à coucher avec une fille et la jetter après. Alors que Brooke leve ses lunettes, elle dit à Nathan que oui elle l'a vraiment bien dressé. Il lui dit alors:

Oui pousse pas trop non plus! Je peux être macho quand je le veux!

Alors que Nathan la prends dans ses bras, il l'apporte jusqu'a l'eau et la lache dedans. Alors qu'elle sort en lui courant elle reste bouche bée. Et oui, Nathan sait se venger. Il dit alors:

Bah alors qu'attends tu?

Elle lui dit alors attend il va voir, il sourit et alors qu'elle le rattrapait elle essayait de le pousser à l'eau mais vu la force de Nathan et celle de Brooke elle faisait pas le poids. Alors qu'il la prend de nouveau, il la jette mais il va dans l'eau aussi. Alors qu'ils sont tous les deux à présent dans l'eau, il l'arrose. Il la regarde et lui dis:

Tu vois on est bien!
Nathan Scott
Nathan Scott

Messages : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Ma femme Haley

Revenir en haut Aller en bas

S'entraine [ Pv Brooke ] Empty Re: S'entraine [ Pv Brooke ]

Message  Brooke Davis Jeu 2 Juil - 8:28

Brooke lui prent les lunettes encore posé sur sa tete et les prend dans sa main pour pas
qu'il est attrape, elle coure dans tout les sens, Mais Nathan l'attrapent une nouvelle fois la jete dans l'eau, mais Nathan fesant aussi trenpete elle lui saute sur la tete pour le coulé

- Toi tu va passé une sale journée mon vieux !!

Brooke avait pas vraiment la force pour lui mettre la tete dans l'eau, elle ceda forfait a
Nathan, et rester dans l'eau profitent de la chaleur, surtout en en ce moment il annonce des
orages pas tres loin de Tree Hill

- Oui j'adore faire trempette dans l'eau

la jeune femme sourit et nage pour atteindre l'autre coté de la clairiere, elle s'assit sur
le bord de la petite plagette et sort une bouteille d'eau pour boire un petit coup
frais

- tu veux boire ?
Brooke Davis
Brooke Davis
Admin - Capitaine des cheerleaders

Messages : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Amoureuse de Lucas

https://b-davis30.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

S'entraine [ Pv Brooke ] Empty Re: S'entraine [ Pv Brooke ]

Message  Nathan Scott Jeu 2 Juil - 10:16

Brooke prend ses lunettes à temps qui sont posé sur sa tête pour les prendre dans ses mains et court dans tous les sens pour me mettre à l'eau qui est une cause perdu pour elle d'avance. Il l'attrape une nouvelle fois et il la jete à l'eau et il saute à son tour dans l'eau. Elle essaye de le faire couler et lui dit qu'il va passer une sale journée. Il sourit et lui répond:

Mais c'est que tu me ferais peur dis-moi!

Elle se résigne tous du moins, et vaut mieux pour elle à moins qu'elle veuille couler. Nathan profite de l'eau ainsi que de la chaleur, ça fait du bien de temps en temps. Il la regarde et reprit alors:

Bah tu vois, j'ai eu une bonne idée de te mettre à l'eau!

Elle sourit et ils nagent alors jusqu'a l'autre côté de la rivière pour s'installer sur la petite plage et elle boit un coup d'eau. Elle lui demande s'il veut boire, il attrape la bouteille qu'elle lui lance et lui dis:

Oui je veux bien, merci!
Nathan Scott
Nathan Scott

Messages : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Ma femme Haley

Revenir en haut Aller en bas

S'entraine [ Pv Brooke ] Empty Re: S'entraine [ Pv Brooke ]

Message  Brooke Davis Ven 3 Juil - 10:40

Brooke etait vraiment de bonne humeur, elle ne pense plus a present a sa grosesse et a
sa dispute avec Lucas, l'homme de sa vie !! elle s'allonge et commence a faire une petite seance
de Bronzage !! Brooke sort les lunettes et pose sur ses yeux pour ne pas avoir le soleil en pleine face

- Oui je suis un redoutable predateur !!

Dit-elle avec un clin d'oeil, le soleil etait tellement fort quel ne resta pas longtemps mouillé sous
le soleil, elle etait deja seche et crame encore plus

- Je vais piqué une tete moi !!

Brooke se leve est plonge dans l'eau, elle s'allonge sur le sable juste au bord de la baie, et
regarde Nathan boire a la bouteille

- jai attendu dire que Jack est de retour en ville
Brooke Davis
Brooke Davis
Admin - Capitaine des cheerleaders

Messages : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Amoureuse de Lucas

https://b-davis30.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

S'entraine [ Pv Brooke ] Empty Re: S'entraine [ Pv Brooke ]

Message  Nathan Scott Ven 3 Juil - 10:59

La conversation qui s'était assombrit avec la grossesse de Brooke était devenu gaie, ils rigolaient tous les deux et ça faisait longtemps que Nathan n'était pas de si bonne humeur. Alors qu'elle s'allonge et qu'elle met ses lunettes, elle lui dit que c'est un véritable prédateur. Alors qu'il s'allonge à son tour, il la regarde et lui dis:

Oui je vois ça! Faut que je me méfie!

Mais le soleil tappé tellement fort qu'elle décide de piqué une tête dans l'eau, quand il fait chaud comme ça on est mieux dans l'eau. Je la regarde et lui dis:

Vasy, moi je profites du soleil!

Puis il prit la bouteille d'eau et commença à boire, alors qu'elle lui parle de Jack. Je la regarde et souriant, je lui réponds:

Oui apparement, c'est bien pour Peyton!
Nathan Scott
Nathan Scott

Messages : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Ma femme Haley

Revenir en haut Aller en bas

S'entraine [ Pv Brooke ] Empty Re: S'entraine [ Pv Brooke ]

Message  Brooke Davis Ven 3 Juil - 11:13

Brooke la tete posé sur ses avant bras, etait vraiment bien, les vagues lui foutte le corps, elle se laisse envahier par ce plaisir, Brooke ferme les yeux est ne pense a rien d'autre, aujourdhui elle oublie tout, pour une fois quel peut etre enfin trenquille et passé du temps avec Nathan est vraiment tres rare alors elle en profite

- Je me demande si elle est au courent !!sa va lui faire un drole de choc a Miss Sawyer !

Brooke etait deja pas tres blanche de peau, mais la elle va resenbler a un noir, une vrai
petite black, comme un chocolat noir, non quand meme pas merci

- Tu as vu Rachel ce temps ci ??

demande-t-elle a Nathan, l'autre jour sur internet Rachel lui avait parlé de l'attirance quel avait
pour Nathan, elle s'inquieté pour Haley et Nathan, esperant que le couple allé pas vraiment
craqué
Brooke Davis
Brooke Davis
Admin - Capitaine des cheerleaders

Messages : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Amoureuse de Lucas

https://b-davis30.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

S'entraine [ Pv Brooke ] Empty Re: S'entraine [ Pv Brooke ]

Message  Nathan Scott Mer 8 Juil - 12:57

Nathan était allongé dans l'herbe et écouté sérieusement Brooke en profitant du beau soleil qui était parmis eux en ce moment. Fallait en profiter car dans très peu de temps la pluie reviendrait et le soleil était encore là aujourd'hui alors il voulait en profiter. Ils parlait finalement du retour de Jack, et Nathan était content pour Peyton il savait que la demoiselle l'aimait. Il lui répondit alors:

Oui mais elle va être heureuse, ils était tellement bien ensemble! Je suis content pour elle, elle le mérite!

Alors qu'il se réallonge le long de son corps sur l'herbe, la question qu'elle lui pose le surprend assez. En effet, il a vu Rachel mais comme d'habitude. Pourquoi cette question? Il lui répond alors:

Oui j'ai vu Rachel mais il y a un problème? Elle a un problème?

Il se demandait bien ce qu'il pouvait se passer, mais une chose est sure c'est que si Rachel avait un problème il serait le premier à l'aider quand on lui laisse le bénifice du doute c'était une fille bien!
Nathan Scott
Nathan Scott

Messages : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Ma femme Haley

Revenir en haut Aller en bas

S'entraine [ Pv Brooke ] Empty Re: S'entraine [ Pv Brooke ]

Message  Brooke Davis Mer 8 Juil - 20:12

Brooke etait contente de passé la journée avec Nathan, le frere de Lucas, ils parler du
retour un peux brutal de Jack a Tree Hill est de la facons dont Peyton, a accueili le jeune homme est un peux troublent pour la jeune miss Davis, elle leve un sourcil interogateur et lui dit a Nathan

- Jai parler avec Peyton, apparament elle a envoyé sur les roses, si tu vois ce que je veux dire !! je connais pas la raison !!

dit-elle en haussent les epaules et puis ils commence a parler de Rachel, Brooke est devenu proche avec la jeune Rousse, elles avait beau etre les pires ennemis du lycée, un liens ses créer entre les deux demoiselle

- Non, mais je crois quel a un faible pour toi, elle me la dit !!

Brooke tourne la tete vers Nathan

- Sa se vois comme le nez devant la figure !!
Brooke Davis
Brooke Davis
Admin - Capitaine des cheerleaders

Messages : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Amoureuse de Lucas

https://b-davis30.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

S'entraine [ Pv Brooke ] Empty Re: S'entraine [ Pv Brooke ]

Message  Nathan Scott Sam 11 Juil - 11:44

Pour une fois depuis pas mal de temps, Nathan passait la journée avec Brooke, la petite amie de son frère et ils avait parlaient un peu de tout et de rien. Là, ils parlent du retour de Jack à Tree Hill et Nathan pensait que la jeune femme devait être heureuse de son retour puisqu'elle l'aimait. Mais Brooke lui apprit autrement, et d'ailleurs il était bien surprit. Il lui dit alors:

Ah bon c'est bizarre, elle l'aime pourtant! Enfin qui aime bien chatie bien, j'essayerais d'en parler avec elle quand je la verrais!

Mais voilà que le sujet dévie totalement sur Rachel, en effet Nathan avait décider de laisser le bénéfice du doute à Rachel, c'était pour lui une amie rien de plus. Brooke lui en apprenait une bonne là, Rachel amoureuse de lui. Il avait envie de rire mais pourtant elle avait l'air tellement sérieuse quand elle en parler. Il la regarde et lui dis:

Rachel amoureuse de moi? Non c'est pas possible, moi je l'ai jamais vu! C'est une amie pour moi rien de plus, j'aime Haley plus que tout au monde!

Mais voilà que Brooke le regarde et lui dit que ça se voit comme le nez en plein milieu de la figure. Lui ne l'avait jamais remarqué, il ajoute alors finalement:

Tu m'en apprends une bonne là!
Nathan Scott
Nathan Scott

Messages : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Ma femme Haley

Revenir en haut Aller en bas

S'entraine [ Pv Brooke ] Empty Re: S'entraine [ Pv Brooke ]

Message  Brooke Davis Dim 12 Juil - 17:30

Brooke avait quelque doute en ce moment sur Peyton surtout quand elle parle de elle et Lucas, elle reagit toujour bizarrement est evite la conversation pour parler d'un autre sujet, Brooke les sourcils froncé soupire et regarde Nathan en disent

- Jai du mal a la comprendre en ce moment, mais bon si elle veux pas trop en parle ses ou il a une fille dans sa vie ou il es devenu gay !!

dit-elle en rigolent, d'un coup ils parlent de Rachel est du fameux coup de foudre quel a eu
pour Nathan

- Jespere bien, Haley est une fille bien !!

Brooke sourit et dit

- Non mais moi aussi sa ma choqué
Brooke Davis
Brooke Davis
Admin - Capitaine des cheerleaders

Messages : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Amoureuse de Lucas

https://b-davis30.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

S'entraine [ Pv Brooke ] Empty Re: S'entraine [ Pv Brooke ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum