B-Davis Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Conseils de meilleur ami{Haley}

2 participants

Aller en bas

Conseils de meilleur ami{Haley} Empty Conseils de meilleur ami{Haley}

Message  Lucas Scott Dim 12 Juil - 18:48

Après avoir travailler durant 6 heures au café de sa mère, Lucas rentra enfin chez lui, bien décider à parler à Haley. Il marcha donc jusqu'à chez lui. Il arriva devant sa maison, et il entra par la porte principale au cas ou Haley dormirait dans sa chambre. Lucas entra sans faire de bruit, et avanca dans le couloir. Il arriva devant la porte de sa chambre alors il l'ouvrit doucement et regarda à l'intérieur. Haley était à l'intérieur assise au bureau devant l'ordinateur allumé de Lucas. Celui-ci passa la tête à l'intérieur et regarda Haley qui travaillait.

Salut Madame Scott, alors tu as finis de dormir?

Lucas entra dans sa chambre. Il passa derrière Haley et l'embrassa sur le front en passant. Il se dirigea vers son lit , passa à côté de celui-ci et alla ouvrir la fenêtre pour aéré un peu. Il fit son lit, rangea son panier de linge propre que sa mère lui avait déposer à côté du bureau puis ferma son armoire et alla s'asseoir sur son lit. Il attendit que Haley finisse d'écrire ce qu'elle avait à écrire. Il avait envie de lui parler comme il avait fait le matin même avec Nathan au terrain près du fleuve.
Il savait qu'il se mêlait un peu de ce qui ne le regardait pas, mais il ne pouvait s'empêcher de vouloir aider ce couple formé par les deux personnes qu'il aimait le plus au monde. C'était néanmoins un de ses plus gros défauts, toujours vouloir se mêlé des problèmes de ses proches...
Lucas Scott
Lucas Scott

Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Nathan, Haley, Skills, Peyton, Mirco, & Brooke you're the one

Revenir en haut Aller en bas

Conseils de meilleur ami{Haley} Empty Re: Conseils de meilleur ami{Haley}

Message  Haley James Scott Dim 12 Juil - 19:11

Depuis deux jours maintenant Haley dormait et passait ses journées chez Lucas, elle n'avait pas reparler ni revue Nathan depuis qu'elle lui avait appris qu'elle était enceinte. Ce jour là, Haley avait demandé à Karen si elle pouvait se reposer, elle avait besoin de faire le point et dans c'est cas la Haley travaillait toute la journée. Lucas avait du la remplacer au Karen's Café ce qui désolait Haley, le pauvre elle devait l'embêter avec tout ses problemes. Haley était sur l'ordinateur de Lucas en train de travailler comme à son habitude quand la voix de Lucas se fit entendre, il vint vers elle et l'embrassa sur le front. Elle le regarda et dit
« Salut, j'ai pas vraiment dormi enfaite »
Elle lui fit un petit sourire et finissa sa phrase puis elle alla s'assoir à ses côtés sur le lit et dit
« Je suis désoler, tu à sans doute du aller me remplacer au café, je sais très bien que tu devais sans doute avoir autre chose à faire »
Elle le regarda, Haley se sentait mal, elle avait décider d'avorter puisque c'était la meilleure solution apparemment mais elle avait besoin de Nathan c'était son mari et ils étaient partit fâcher sans s'écouter l'un et l'autre ce qui lui fessait mal.
Haley James Scott
Haley James Scott

Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseils de meilleur ami{Haley} Empty Re: Conseils de meilleur ami{Haley}

Message  Lucas Scott Dim 12 Juil - 22:00

Lorsqu'elle eu terminé ce qu'elle faisait sur l'ordinateur, Haley vint s'asseoir sur le lit près de Lucas. Elle lui dit alors qu'elle n'avait pas vraiment dormi, pourtant le matin même lorsque Lucas était parti, il avait bien fait attention de ne pas la réveiller. Ensuite Haley s'excusa d'avoir fait travailler Lucas et elle lui dit qu'il avait surement d'autres choses à faire.
Lucas la regarda tout en pensant à ce qu'il allait lui dire.


Tu sais Haley, si tu veux me parler je suis là...j'ai déjà parler avec Nathan durant 1 heure ce matin, et si tu as besoin, tu sais que je veux bien t'écouter ou te conseiller si tu le veux. Et moi j'aurai aussi quelque chose à te dire à propos de Brooke...j'ai aussi mon lot de problèmes. Mais bon ca passera après qu'on ait parlé de vous deux...
Est-ce que tu as revu Nathan aujourd'hui???



Lucas ne savait pas si Nathan était venu voir Haley durant la journée comme il l'avait sous-entendu le matin même au terrain près du fleuve. Il espérait que l'amour qu'il avait pour elle le ferait changer d'avis en ce qui concerne le bébé qu'elle attendait.
Lucas Scott
Lucas Scott

Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Nathan, Haley, Skills, Peyton, Mirco, & Brooke you're the one

Revenir en haut Aller en bas

Conseils de meilleur ami{Haley} Empty Re: Conseils de meilleur ami{Haley}

Message  Haley James Scott Dim 12 Juil - 22:08

Haley était assise au côté de Lucas sur le lit, à vrai dire elle ne savait plus ce qu'elle devait faire mais une chose est sur elle avait besoin de Nathan. Elle écoutait Lucas parler heureusement qu'il était la pour elle car elle ne sais pas comment elle aurait fait seule, elle avait bien sur Brooke et ¨Peyton mais elle ne voulait pas que tout Tree Hill soit au courant de ce qu'il se passait alors une personne plus Nathan était largement suffisant. Elle le regarda et dit

« Non, mais il faut que l'on se revoie, il faut qu'on parle. Je ne sais plus quoi faire Lucas, la meilleure décision d'après Nathan est l'avortement mais si c'est ce que l'on fait je ne pourrais pas le faire seule et pourtant l'instant je n'arrive pas à me faire à cette idée. C'est notre enfant et sa serait le tuer et sa je ne peux pas »

Elle le regarda et dit

« Il c'est passer quoi avec Brooke?, tu peux tout me dire »

Elle le regarda et lui fit un petit sourire, le pauvre Lucas était la pour Haley mais avait lui aussi eut des problèmes avec Brooke, il fallait que Haley rentre chez eux et parle à Nathan le plus vite possible.
Haley James Scott
Haley James Scott

Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseils de meilleur ami{Haley} Empty Re: Conseils de meilleur ami{Haley}

Message  Lucas Scott Dim 12 Juil - 23:06

J'ai vu Nathan ce matin au terrain près du fleuve. On a discuté et je lui ai également dit qu'il fallait qu'il se rende compte que tu portes déjà son enfant, et qu'avorter reviendrait à tuer votre enfant...Je ne sais pas si j'ai pu le faire changer d'avis...mais à mon avis la seule qui peut le faire c'est toi...et...je lui ai également dit qu'il devait penser à toi, et au fait que ca allait être une lourde épreuve pour toi...Alors je pense effectivement que vous devez absolument vous parler. Et...non pas que je sois contre l'avis de mon frère, mais je suis 100% contre l'avortement quand celui-ci n'est pas nécessaire...par nécessaire je veux dire que je suis d'accord qu'une fille qui tombe enceinte après un viol veuille avorter. Mais dans cette situation j'ai envie de te dire que...c'est une partie de toi que tu perds en avortant...tu ne dois pas le faire pour faire plaisir à quelqu'un. Réfléchis bien, et demande toi si tu pourras assumer. SI la réponse est oui, alors ne va pas à l'encontre de ca. Comme je te l'ai dit ca ne veut pas dire que je suis contre l'avis de Nathan bien évidemment, mais en tant qu'homme, on ne peut pas comprendre l'avortement aussi bien que vous je pense.

Lucas recommencait avecc ses grands discours, alors il s'arrêta là. Puis Haley lui demanda alors ce qu'il avait comme problèmes avec Brooke. Alors il se décida à lui annoncer la nouvelle, peut-être que ca l'aiderait de savoir qu'il était dans la meme situation.

Mon problème...et bien...ce n'est pas réellement un problème en fait. Je...je vais commencer par euh..ha oui, Brooke et moi nous sommes fiancés...

Lucas marqua une pause alors qu'il était tout sourire puis il reprit pour la seconde nouvelle.

La seconde nouvelle, c'est que...je comprends mieux que tu crois votre situation à toi et à Nathan. Je suis passé chez Brooke ce soir, et...nous allons également avoir un bébé Very Happy
Lucas Scott
Lucas Scott

Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Nathan, Haley, Skills, Peyton, Mirco, & Brooke you're the one

Revenir en haut Aller en bas

Conseils de meilleur ami{Haley} Empty Re: Conseils de meilleur ami{Haley}

Message  Haley James Scott Lun 13 Juil - 14:21

Haley était assises au côtés de Lucas sur le lit. Il était super il fessait vraiment tout pour que Haley se sente mieux. Elle l'écoutait attentivement, Haley en voulait pas avorter c'était leur bébé et elle le portaient déjà. Pour elle cela reviendrait à le tuer et elle n'en était pas capable. Elle le regarda et dit

« Je ne suis pas capable d'avorter Lucas , c'est notre bébé et je le porte déjà sa sera trop dur et je pense que si Nathan, ne veut pas de ce bébé, je l'assumerais seule. C'est trop dur Lucas, je suis enceinte de quelque semaines maintenant mais j'ai le réflexe de mettre ma main sur mon ventre. Quand je ne vais pas bien je pose mes main sur mon ventre et c'est mon enfant j'en suis incapable. Sa reviendrait à le tuer et je ne peux pas le tuer c'est la suite logique de notre mariage. Fonder une famille mais pour Nathan on est trop jeune et il préfère que j'avorte alors je sais pas Lucas mais je ne pense pas que je vais avorter mais je n'est pas envie de perdre Nathan non plus, c'est mon mari et je l'aime. »

Elle le regarda et dit

« Il faut que je lui parle rapidement »

Puis Haley l'écouta parler de Brooke, Lucas lui appris qu'il était fiancée. Elle le regarda avec un sourire au lèvres et il lui annonça aussi que Brooke était enceinte elle le regarda et dit

« C'est merveilleux, je suis heureuse pour toi pour vous deux, j'aurais tellement aimé que Nathan ai la même réaction »

Elle le regarda
Haley James Scott
Haley James Scott

Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseils de meilleur ami{Haley} Empty Re: Conseils de meilleur ami{Haley}

Message  Lucas Scott Jeu 16 Juil - 23:03

Lucas écouta attentivement sa meilleure amie. Il comprenait parfaitement son ressenti. Maintenant qu'il était dans la même situation, il se savait incapable de demander à Brooke d'avorter. En effet, pour lui l'avortement était comme un assassinat. Sauf dans une situation mais qui ne les concernait pas. En effet, Lucas était contre l'avortement, mais si une fille tombe enceinte à cause d'un viol, là Lucas ne peut que reconsidérer son avis. Bref, il attendit que Haley ait finit de parler puis il prit la parole.

Je comprends ce que tu ressent Haley. Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'avorter serait comme si tu tuais ton enfant. Je ne soutiens pas qu'il ne faut pas tenir compte de l'avis de Nathan, mais je ne suis pas d'accord avec sa façon de penser dans cette situation. J'espère que ce n'est qu'une réaction vive à cause de la surprise, mais si, comme je le pense, tu vas garder ton enfant, je veux que tu saches que Brooke et moi on sera là pour t'aider. Malgré le fait qu'on aura aussi un bébé, et bien on s'entraidera si tu le veux bien. Et puis...comme ca nos enfants seront de très bons camarades du même âge. Et peut-être deviendront-ils les cousins et meilleurs amis comme nous Very Happy
Bref je pense en effet que malgré tout tu dois rentrer à l'appartement et parler à Nate. Et n'oublies pas de lui dire que malgré tout tu comprends sa peur et que tu sais qu'il sera un bon père. Parce que ce matin quand je lui ai parler, il m'a dit qu'il avait peur de faire les mêmes erreurs que Dan à faite avec nous, et qu'il avait peut d'être un mauvais père. Dis lui aussi que j'ai confiance en mon frère, et que je suis sur qu'avec toi à ses côtés ce bébé aura les meilleurs parents possible.


Lucas posa sa main sur le ventre de Haley puis l'attira contre lui en lui passant son autre bras autour des épaules et il lui déposa doucement un baiser sur le front. C'était un peu une réaction de grand frère, une sorte de rituel de protection pour lui faire sentir qu'il était là.
Lucas Scott
Lucas Scott

Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Nathan, Haley, Skills, Peyton, Mirco, & Brooke you're the one

Revenir en haut Aller en bas

Conseils de meilleur ami{Haley} Empty Re: Conseils de meilleur ami{Haley}

Message  Haley James Scott Ven 17 Juil - 11:32

Haley était dans la chambre de Lucas en sa compagnie ils était tous les deux assis sur le lit et Haley venait de lui dire que même si Nathan ne voulait pas de ce bébé elle le garderais. Haley n'avait pas le courage d'avorter car cela reviendrait à tuer leur enfant. Haley écoutait Lucas et heureusement qu'il était la pour elle. Une fois qu'il eut fini de parler elle le regarda et dit à son tour

« Merci Lucas, eh puis c'est vrai que nos enfants auront le même âge mais j'ai hâte qu'il sois dans mes bras.

Elle lui souria et posa une main sur son ventre, elle n'arrêtait pas elle avait ce réflexe là depuis quelque jours, elle le regarda et dit

« Je suis sur que Nathan sera un bon père et je sais aussi qu'il n'est pas comme Dan et qu'il ne commétra pas les mêmes erreur. Je vais te laisser Luke va voir la future Mme Scott et je passerai la voir rapidement pour la féliciter mais maintenant je dois rentrer et parler avec Nathan »

Elle le regarda et Lucas posa une main sur son ventre et passa son autre bras autour de son épaule puis lui fit un baiser sur le front elle le regarda et dit

« Merci Luke, merci de m'avoir héberger chez toi mais je te laisse reprendre ta vie je vais y aller »

Elle souria
Haley James Scott
Haley James Scott

Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseils de meilleur ami{Haley} Empty Re: Conseils de meilleur ami{Haley}

Message  Lucas Scott Ven 17 Juil - 14:29

Lucas écouta attentivement Haley, puis celle-ci lui dit qu'elle allait rentré et parler à Nathan. Elle lui dit également qu'elle irait voir Brooke et qu'il ferait bien d'aller la voir. En effet, Lucas avait envie de revoir Brooke, mais avant tout, il fallait qu'il dise à sa mère qu'elle était enceinte.
Lucas sourit à Haley, il l'embrassa encore une fois pour lui dire au revoir puis il se leva, remit sa chemise un peu comme il faut. Il accompagna Haley jusqu'à la porte d'entrée qu'il lui ouvrit.


Allez courage ma belle...quoiqu'il arrive tu sais que tu peux revenir ici, ma porte t'es toujours ouverte Very Happy Et oui je pense que je vais aller retrouver Brooke, il est temps qu'on forme une vraie famille, et il faut qu'on s'organise pour après la naissance, je ne sais pas encore comment on fera, mais il faudra qu'on vive ensemble, enfin...on verra.

Lucas sourit à Haley, puis lui dit au revoir et la laissa sortir de chez lui. Il la regarda partir, espérant de tout coeur que son frère, Nathan, allait changer d'avis sur cet enfant que Haley attendait.
Lucas Scott
Lucas Scott

Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Nathan, Haley, Skills, Peyton, Mirco, & Brooke you're the one

Revenir en haut Aller en bas

Conseils de meilleur ami{Haley} Empty Re: Conseils de meilleur ami{Haley}

Message  Haley James Scott Ven 17 Juil - 17:08

Haley se trouvait avec Lucas elle se leva du lit et commença à ranger ses affaires elle avait décider de retourner chez eux, elle devait absolument parler à Nathan. Haley prit son sac à main ainsi qu'un sac ou se trouvait ses affaires puis Lucas se leva elle le regarda et dit

« Merci , vraiment je ne sais pas ce que j'aurais fais sans toi »

Elle lui fit un grand sourire et dit

« Bon allez je te laisse allez rejoindre ta future femme je passerais la voir pour féliciter la future Mme Scott je suis vraiment ravie pour vous deux Luke »

Elle lui souria et Haley sortit de chez Lucas mais avant de partir elle se retourna et dit

« Oublie pas d'embrasser ta mère pour moi, vous avez été super tous les deux, encore merci »

Elle souria et partit en direction de sa maison, il fallait qu'elle retrouve Nathan , mais qui sais à ce moment la il devait sans doute être au river-court ou au gymnase pour s'entraîner
Haley James Scott
Haley James Scott

Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseils de meilleur ami{Haley} Empty Re: Conseils de meilleur ami{Haley}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum