B-Davis Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Shopping I PV Brooke I

2 participants

Aller en bas

Shopping I PV Brooke I Empty Shopping I PV Brooke I

Message  Jenna Owen Ven 26 Juin - 14:05

    Jenna se trouvait au centre commercial. Aujourd'hui, elle avait décidé de faires des emplettes pour remettre un peu de neuf dans sa garde robe. Elle avait déjà fait quelques mùagasins, surtout des magasins de vêtements, elle allait rarement dans les magasin de chaussures, pour elle c'était les converses et elle ne voyait pas vraiment l'untilité d'acheter des tas de paires de chaussures, alors qu'elles ne les mettrait pas. A la limite, elle préférait beaucoup plus mettre de l'argent dans des vêtements, ou des CD plutôt que dans des tallons aiguilles ou autre chaussures de ce genre. Là,e lle était à la recherche d'un magasin, où elle pourrait trouver un cadeau d'anniversaire pour sa mère, car celui ci approchait très vite et ele n'avait toujours rien. Elle était devant une vitrine, qui n'était pas mal du tout quand dans le reflet de a vitre elle crut voir une tête qu'elle connaissait bien. Elle se retourna pour en être sure et quand elle eu sa confirmation, elle appelé.

    Brooke !!
Jenna Owen
Jenna Owen
Admin- Etudiante

Messages : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Maybe in love

http://twilight-revelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Shopping I PV Brooke I Empty Re: Shopping I PV Brooke I

Message  Brooke Davis Sam 27 Juin - 10:41

Quand on connais Miss Davis pas besoin de se demander ou la jeune femme peut etre dans
les magasin bien sur, a la recherche d'une nouvelle pair de chaussure, elle avait pas de nouvelle de
Lucas, bien sur, elle repond a aucun message qui lui laisse sur sa messagerie, elle n'ose parler encore a personne de se qui la tourmente en ce moment precis

Brooke marche dans la gallerie du centre Commercial de Tree Hill, elle ne trouve pas sont bonheur,
quand elle attendit une petite Voix, pas etrangere, elle tourne la tete et vois Jenna une amie proche de Brooke

- Hey Jenna !!

dit-elle en sourient avancent vers la jeune femme, avec un sourire elle a serre dans ses bras
et la regarde en disent

- Alors tu as trouvé ton bonheur !!
Brooke Davis
Brooke Davis
Admin - Capitaine des cheerleaders

Messages : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Amoureuse de Lucas

https://b-davis30.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Shopping I PV Brooke I Empty Re: Shopping I PV Brooke I

Message  Jenna Owen Dim 28 Juin - 13:52

    Jenna sourit à son amie Brooke et la prit dans ses bras. Connaissant la jeune fille, Jenna ne trouvait pas ça étonnant de la trouver dans le centre commercial, car Brooke adorait faire les boutiques.

    Oui j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait !! Et toi ??

    Cela faisait un moment que Brooke et Jenna ne s'était pas retrouvées pour discuter. Quand elles étaient toutes les deux, elles adoraient discuter de tout et de rien et Jenna savait que si elle avait un problème, elle pourrait se confier à Brooke sans aucun problème. et cela marchait aussi dans l'autre sens.

    Alors quoi de neuf, miss Davis ??

    Jenna sourit à son amie et la regarda.
Jenna Owen
Jenna Owen
Admin- Etudiante

Messages : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Maybe in love

http://twilight-revelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Shopping I PV Brooke I Empty Re: Shopping I PV Brooke I

Message  Brooke Davis Dim 28 Juin - 15:00

Brooke etait contente de retrouver sa petite Jenna, une fille un peux folle sur les bords mais avec qui Brooke passe de tres bon moment, elle se complete tout avec Peyton la meilleure amie de
Miss Davis, avec un grand sourire elle marche en compagnie de la jeune femme dans les galleries regardent dans les vitrines ce qui l'interesse ou pas

- Moi pas grand chose, jai pas vraiment le gout aujourd'hui !! je vois que tu as pas chomer
pour vider toute les boutiques

dit-elle en rigolent

- Je crois que je suis Malade !! mauvaise nouvelle quoi !!

Brooke eu un grand sourire

- Mais bon je pense allé voir le gyneco jai du retard et sa m'inquiete !!
Brooke Davis
Brooke Davis
Admin - Capitaine des cheerleaders

Messages : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Amoureuse de Lucas

https://b-davis30.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Shopping I PV Brooke I Empty Re: Shopping I PV Brooke I

Message  Jenna Owen Dim 28 Juin - 15:38

    Jenna marchait avec Brooke tranquillement dans la galerie, s'arrêtant de temps en temps devant des vitrines qui les intéressaient. En même temps Jenna écoutait Brooke parlait, celle-ci était entrain de désigner les paquets que Jenna avaient dans les mains.

    Et oui j'avais trop de sous sur mon compte, mais maintenant j'en ai beaucoup moins.

    Elle sourit à son amie et se dirigea vers la vitrine suivante, alors que Brooke lui expliquait qu'elle pensait être malade, et qu'elle avait du retard...

    Tu as beaucoup de retard ?? Tu sais si tu as besoin de quelque chose ou de quelqu'un pour t'accompagner je suis là...


    Jenna lança un sourire compatissant à son amie et attendit qu'elle réponde
Jenna Owen
Jenna Owen
Admin- Etudiante

Messages : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Maybe in love

http://twilight-revelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Shopping I PV Brooke I Empty Re: Shopping I PV Brooke I

Message  Brooke Davis Dim 28 Juin - 15:43

Brooke eu un sourire croyent voir sa jumelle a coté d'elle, Jenna etaint aussi une dingue des
boutiques voila pourquoi l'attente est tres vite passé entre les deux jeune femme, un complementaire toute les deux, elle s'assit sur un banc avec Jenna est lui dit

- Tu as tout sifflé jespere que tu va pas avoir tes parent sur le dos, moi pour le peux que je les
voyent !!

dit-elle avec un grand sourire, un sourire qui s'efface quand Jenna lui pose la question
fatidique, elle eu un regard absent

- jai deux semaine de retard !! c'est la premiere fois que sa arrive !! je me pose quelque
question sur se sujet !!

Brooke soupira dans le silence, elle avait peur de prendre le telephone et appelé Lucas, elle le range finalement dans sont sac
Brooke Davis
Brooke Davis
Admin - Capitaine des cheerleaders

Messages : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Amoureuse de Lucas

https://b-davis30.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Shopping I PV Brooke I Empty Re: Shopping I PV Brooke I

Message  Jenna Owen Mer 1 Juil - 10:15

    Après avoir fait encore quelques vitrine, Brooke et Jenna s'assirent sur un banc, l'un à côté de l'autre. Jenna regarda passer quelques personnes et pensa à tous l'argent qu'elle venait de dépenser en même pas deux heures, son amie avait raison, ses parents n'allait pas forcément être très ravis, enfin surtout sa mère, et puis elle lui dirait que de toute façon elle fait ce qu'elle veut de son argent.

    Bah...Tu sais, la seule chose qui me dise qu'en je dépense un peu trop c'est: "Tu fais c que tu veux, c'est ton argent, mais après ne viens pas te plaindre" !!


    Jenna sourit à Brooke. L'une des prirncipales raison pour lesquelles Brooke et Jenna s'entendaient aussi bien c'était surement le fait qu'elle ne se prenait pas la tête pour des truc qui n'en valaient pas la peine.

    Deux semaines...Quand même... Tu en as déjà parlé à quelqu'un ??
Jenna Owen
Jenna Owen
Admin- Etudiante

Messages : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Maybe in love

http://twilight-revelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Shopping I PV Brooke I Empty Re: Shopping I PV Brooke I

Message  Brooke Davis Mer 1 Juil - 10:24

Brooke eu un leger rire, elle se dit que elle parent ou pas elle avait l'impression de ne pas
avoir de famille du tout, meme si elle n'admettra jamais que c'est parent lui manque, etant souvent sur la route ils viene que tres rarement a tree Hill, juste un coup de fil pour prendre en coup de
vent les nouvelles de leur fille unique, Miss Davis lui dit

- Moi je mene ma vie comme je l'entant !! jai personne derriere moi qui me dit quelque chose, meme si par moment sa manque !!

Brooke la regarde et dit

- Jai rendez vous demain chez ma gyneco !!

Brooke avait bien peur de la reponse du medecin, elle etait certaine que ses regles n'allé pas venir
du tout, pas un presentiment mais une certitude

- Jai la trouille serieux Jenna
Brooke Davis
Brooke Davis
Admin - Capitaine des cheerleaders

Messages : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Amoureuse de Lucas

https://b-davis30.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Shopping I PV Brooke I Empty Re: Shopping I PV Brooke I

Message  Jenna Owen Mer 1 Juil - 14:30

    Parfois, Jenna enviait Brooke, elle n'avait pas de parent donc personne à qui rendre des comptes, elle était libre de faire ce qu'elle voulait. Mais Jenna savait aussi que même si Brooke aimait bien être libre, ça pouvait le rendre en quelque sorte triste, après tout ces parents n'étaient jamais là et ils ne téléphonaient que temps à autre.

    Je comprends !! Moi aussi je pense qu'au bout d'un moment ma mère me manquerait.

    Jenna sourit à son amie, elle voulait bien l'aider mais elle ne voyait pas vraiment quoi faire pour cela. La seule chose à faire pour le moment serait d'attendre que Brooke aille voir le gynéco et voir ce qu'il va dire.

    Sa va allez !! Et puis quoi qu'il arrive tu pourras compter sur moi...Et puis sur Peyton aussi

    Jenna passa passa un bras derrière les épaules de Brooke pour la réconfortée.
Jenna Owen
Jenna Owen
Admin- Etudiante

Messages : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Maybe in love

http://twilight-revelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Shopping I PV Brooke I Empty Re: Shopping I PV Brooke I

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum