B-Davis Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Viens rendre visite à ma chère femme! [ Haley]

2 participants

Aller en bas

Viens rendre visite à ma chère femme! [ Haley] Empty Viens rendre visite à ma chère femme! [ Haley]

Message  Nathan Scott Mer 1 Juil - 12:07

Voilà que Nathan vient de finir les cours, direction l'entrainement. Il y passe deux bonnes heures après finalement d'avoir trop de chaud et décider d'arrêter. Il se dirige donc vers les vestiaires, où il enlève son tee-shirt et son short et pars sous la douche. Elle est froide mais il a tellement chaud après l'entrainement que ça ne le dérange pas, bien au contraire même. Cela lui fait du bien, une fois fais il s'essuie à l'aide de sa serviette et l'entourant autour de sa taille il retourne dans les vestiaires avec son short et son tee-shirt à la main. Il enfile son jean taille basse, son tee-shirt et ramasse sa tenue des ravens dans son sac prévue pour. Une fois prêt, il repasse par l'appartement pour y déposer tout ce qu'il a.

Alors qu'il s'installe sur le canapé, il regarde l'heure et voit que Haley travaille encore au Karen's café. Il se décide alors d'aller lui rendre une petite visite, comme ces derniers temps tous les deux sont pas mal occupés ils ne se voit que très rarement alors ça lui fera sans doute plaisir de le voir. Alors il attrape les clés de la voiture, ferme à clé l'appartement et direction le Karen's café. Il lui faut une bonne dizaine de minute avant d'arriver et la voit en train de travailler. Il rentre alors le sourire au lèvre et vient se poser derrière elle passant ses bras autour d'elle et déposant un baiser dans son cou, il lui dit:


Salut mon ange!
Nathan Scott
Nathan Scott

Messages : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Ma femme Haley

Revenir en haut Aller en bas

Viens rendre visite à ma chère femme! [ Haley] Empty Re: Viens rendre visite à ma chère femme! [ Haley]

Message  Haley James Scott Mer 1 Juil - 13:02

Haley avait finis les cours assez tôt aujourd'hui après avoir donner un dernier cours de tutorat à un de ses élèves elle avait filler au Karen's Café normal ce soir là Haley travaillait au Karen's Café quand à son mari Nathan il devait sans doute être au river-court en train de s'entraîner ou simplement chez eux. En ce moment il se voyait peu entre les cours de tutorat ainsi que les entrainements, cela fesait donc 5 jours que Haley savait qu'elle était enceinte et avait décider d'en parler à Nathan ce soir à moins qu'il ne sois au River-court. Elle était donc en train de travailler, elle était en train de nettoyer le bar quand elle sentit des bras passer autour d'elle ainsi qu'un baiser dans le cou, elle se retourna et embrassa Nathan puis dit

« Salut mon cœur! »

Elle lui souria et dit

« Alors t'es entrainement aujourd'hui ? »

Elle le regarda; elle devait lui dire mais pas tout de suite elle avait peur de sa réaction car à vrai dire il n'en avait jamais parlé mais bon Haley pensait à autre chose et il le fallait car il ne fallait pas que Nathan s'en aperçoive .Il fallait qu'elle lui dise ce soir chez eux.
Haley James Scott
Haley James Scott

Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Viens rendre visite à ma chère femme! [ Haley] Empty Re: Viens rendre visite à ma chère femme! [ Haley]

Message  Nathan Scott Mer 1 Juil - 13:08

Ayant pas beaucoup de cours aujourd'hui, Nathan avait décidé de s'entrainer pour le match. Ca allait arriver très vite et il voulait être prêt et être en forme pour le match, pour gagner ce match. Ce n'était pas une grande équipe qu'ils avait samedi mais il fallait tout de même s'en méfier, si les Ravens n'était pas à leur meilleur niveau de jeu samedi ils pourrait tout à fait bien perdre ce match ce que Nathan ne voulait absolument pas. Alors après s'être entrainé et avoir prit sa douche, il rentre chez lui déposant ses affaires et décide d'aller voir un peu sa femme. C'est vrai en ce moment ils se croisent mais ne se voit pas beaucoup, alors c'est l'occasion et puis ça sera une surprise. Il la voit en train de travailler, il entre donc dans le café et vient passer ses bras autour d'elle et déposer un baiser dans son cou. Elle se retourne et l'embrasse avant de le saluer à son tour. Elle lui sourie et lui demande comment s'est passé son entrainement aujourd'hui. Il lui sourit et lui dit:

Ca était, crevant mais il faut que je sois prêt pour samedi si on veut avoir une chance de gagner!

Il lui sourit et lui demande à son tour:

Et toi ton cours de tutorat c'est bien passé?
Nathan Scott
Nathan Scott

Messages : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Ma femme Haley

Revenir en haut Aller en bas

Viens rendre visite à ma chère femme! [ Haley] Empty Re: Viens rendre visite à ma chère femme! [ Haley]

Message  Haley James Scott Mer 1 Juil - 13:30

Haley se trouvait donc au Karen's Café quand son mari Nathan arriva elle était tellement contente de le voir car il faut le dire en ce moment il avait du mal à se voir avec les entrainement de basket et de pom pom girls pour Haley, ainsi que les cours de tutorat que Haley donnait et puis son job au karen's café mais c'était leur vie et ils étaient bien comme ça. Elle le regarda en souriant et dit

« Tu sais je suis sur que vous allez gagnez les Ravens sont les meilleures d'un côtés avec les pom pom girls que vous avez c'est tout à fait normal »

elle souria puis Nathan lui demanda comment c'était passer son cour de tutorat elle le regarda et dit

« Eh bien sa à été mais en ce moment je suis fatiguées , par contre j'ai encore un cours demain mais de bonheur alors je vais devoir te laisser seul demain matin je suis désolée il était pas prévu »

Elle le regarda
Haley James Scott
Haley James Scott

Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Viens rendre visite à ma chère femme! [ Haley] Empty Re: Viens rendre visite à ma chère femme! [ Haley]

Message  Nathan Scott Mer 1 Juil - 13:36

Nathan venait d'arriver au Karen's café, en effet il avait décidé de faire une surprise à Haley et de venir la voir un peu. En ce moment ils n'avait que très peu de temps tous les deux alors le si peu qu'ils avait il fallait en profiter. Elle était toujours aussi jolie, il était bien heureux aujourd'hui. C'est vrai que des fois Nathan est sous pression avec les matchs des Ravens mais il peut toujours compter sur sa femme pour l'épaule. Il lui dit alors:

Tu sais l'équipe qu'on rencontre samedi n'est pas si mauvaise...on a pas le droit à l'erreur! Mais on va pouvoir compter sur nos pompom girls pour nous encourager!

Il lui demandait finalement comment s'était passer son cours de tutorat mais à son plus grand regret, elle lui apprenait encore qu'un cours de tutorat avait était rajouter demain matin et que c'était pas prévu. Il comprenait qu'ils avait besoin de cet argent, mais il ne fallait pas non plus pousser. Il la regarde et lui dis:

Tu es fatigué et en plus c'était pas prévu...je vais aller voir le proviseur pour demander à ce que ton élève soit donner juste pour une heure à un autre tuteur! Ils peuvent bien faire ça avec tous les jours que tu fais! On se retrouve à la maison?
Nathan Scott
Nathan Scott

Messages : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Ma femme Haley

Revenir en haut Aller en bas

Viens rendre visite à ma chère femme! [ Haley] Empty Re: Viens rendre visite à ma chère femme! [ Haley]

Message  Haley James Scott Mer 1 Juil - 15:47

Haley se trouvait donc avec Nathan au Karen's Café, elle venait juste de lui apprendre qu'un nouveau cours de tutorat venait de lui être ajoutée pour demain matin mais Haley étant enceinte elle fatiguait beaucoup plus vite que d'habitude et puis il fesait tellement beau et chaud en ce moment. Enfin bref Nathan lui dit qu'il allait aller voir le directeur pour qu'une fois il puisse donner cette heure de tutorat à un autre tuteur comme ça elle pourrait rester avec son mari. Elle le regarda et dit

« J'ai énormément de chance de t'avoir Nathan Scott , j'espère juste que le principal va accepter »

Elle lui souria et dit

« Oui on se retrouve à la maison je finis dans une heure de toute façon alors j'y serais rapidement »

Elle le regarda et se blottit dans ses bras puis elle lui souria Haley avait beaucoup de chance avec Nathan c'était un mari super.
Haley James Scott
Haley James Scott

Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Viens rendre visite à ma chère femme! [ Haley] Empty Re: Viens rendre visite à ma chère femme! [ Haley]

Message  Nathan Scott Mer 1 Juil - 16:20

Alors que Haley annoncait à Nathan qu'une nouvelle heure de tutorat venait de lui être rajouter, Nathan décidait alors d'aller voir le proviseur pour que cette heure soit donné à un autre tuteur. C'est vrai, Haley était trop gentille pour accepter à chaque fois mais elle avait besoin de se reposer et puis en plus de cela ça leur permettrait de passer un peu de temps tous les deux, ce qui réjouissait Nathan. Haley lui dit alors qu'elle avait énormement de chance de l'avoir elle espère juste que le principal va accepter. Il lui sourit et finit par lui dire:

Mais bien sur qu'il va accepter, je peux être persuasif quand je veux! Et moi aussi j'ai énormement de chance de t'avoir Haley James Scott!

Elle lui sourit et lui dit que oui ils se retrouvent à la maison elle finit dans une heure de toute façon alors elle y sera rapidement. Alors qu'elle se blottit dans ses bras, Nathan dépose un baiser sur son front et lui dis:

D'accord...je t'aime Haley tu es une femme exceptionnelle, j'espère que tu le sais!
Nathan Scott
Nathan Scott

Messages : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Ma femme Haley

Revenir en haut Aller en bas

Viens rendre visite à ma chère femme! [ Haley] Empty Re: Viens rendre visite à ma chère femme! [ Haley]

Message  Haley James Scott Mer 1 Juil - 17:05

Haley venait d'annoncer une nouvelle heure de tutorat à Nathan qui lui avait décider d'aller voir le principal pour qui puisse la donner à un autre tuteur. Il n'yavais que des avantages à cela ils pourrait passer plus de temps rien que tous les deux ce qui réjouissait Haley. Elle le regarda et dit

« Ah oui je sais que tu peut être persuasif »

Elle lui souria, elle était blottit dans les bras de Nathan, il ne lui restait plus qu'une heure de travail et elle pourrait enfin être seule avec Nathan mais surtout lui dire qu'elle était enceinte ce qu'elle redoutait, enfin Haley n'arrêtait pas de se poser pleins de questions Était-il prêt à avoir un un enfant?, Ne gâcherait t'il par leur vie?. Une chose est sur Haley était déjà attaché à ce bébé et elle le garderait même si Nathan ne le voulait pas eh oui elle avait son propre caractère mais Nathan l'aimait comme ça non?; Nathan déposa un baiser sur son front et dit

« Je rentre dès que j'ai finis comme sa on aura une soirée rien que tout les deux »

Elle le regarda et souria puis dit

« Je t'aime Nathan »
Haley James Scott
Haley James Scott

Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Viens rendre visite à ma chère femme! [ Haley] Empty Re: Viens rendre visite à ma chère femme! [ Haley]

Message  Nathan Scott Mer 1 Juil - 17:10

Alors que Nathan était venu voir Haley, elle lui avait annoncer une nouvelle heure de tutorat demain matin de bonne heure et il avait donc décider d'aller voir le proviseur. En effet, Nathan et Haley se voyait que très rarement en ce moment à cause des entrainements et du travail alors si en plus le seul moment où ils peuvent être ensemble quelqu'un rajoute des cours des tutorat ça ne peut pas aller. Il sourit et lui dit:

Mais tu m'aime comme je suis demoiselle!

Haley se blottit finalement dans ses bras et elle lui annoncait finalement qu'il ne lui restait plus qu'une heure de travail et qu'ils pourrait être enfin tous les deux. Il déposa un baiser sur son front et écouta attentivement ce que lui disait Haley. Il l'aimait tellement, mais il repensait à la discussion avec Brooke qu'il avait eu et si jamais un jour Haley lui apprenait qu'elle serait enceinte il redoutait cela parce qu'il était loin d'être prêt. Il réagirait très mal, enfin bref il se détacha d'elle et lui répondit:

A toute à l'heure madame Scott! Je t'aime!
Nathan Scott
Nathan Scott

Messages : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Ma femme Haley

Revenir en haut Aller en bas

Viens rendre visite à ma chère femme! [ Haley] Empty Re: Viens rendre visite à ma chère femme! [ Haley]

Message  Haley James Scott Mer 1 Juil - 17:39

Haley était blotti dans les bras de Nathan , heureusement que les clients ne commandait rien car elle profitait de cette instant pour être avec lui même si elle savait qu'il y'avait les clients mais en ce moment des moments comme cela devenait rare ce qui manquait énormément à Haley mais elle comptait bien rattraper le temps qu'elle ne passait plus avec Nathan . Elle avait besoin de passer des moments avec son mari, enfin bref elle le regarda et dit

« Ah oui je t'aime comme tu est Mr Scott »

Elle lui souria et Nathan se détacha de Haley, il devait rentrer quand à Haley elle devait finir sa journée, mais elle allait se finir rapidement puisqu'il ne lui restait qu'une heure. Elle regarda Nathan et lui dit

« A tout à l'heure , je t'aime »

Elle lui souria puis Nathan partit et Haley se remit au travail



[topic terminée?]
Haley James Scott
Haley James Scott

Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Viens rendre visite à ma chère femme! [ Haley] Empty Re: Viens rendre visite à ma chère femme! [ Haley]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum