B-Davis Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Decision pas facil (libre)

2 participants

Aller en bas

Decision pas facil (libre) Empty Decision pas facil (libre)

Message  Brooke Davis Ven 3 Juil - 10:55

Brooke rentrer juste du gyneco, apres avoir appris la nouvelle, elle laisse un message sur le repondeur de Lucas, poour lui dire qu'il devait avoir une discution juste tout les deux, Brooke etait en pleure, elle decide de monter a l'etage et de se prendre une bonne douche qui lui fera du bien !! elle allume l'eau chaude et s'enroule dans une serviette blanche !!

Miss Davis sort et s'habille d'une simple robe blanche et une paire de tongue de la meme
couleur que sa robe, elle releve les cheveux et une petite touche de maquillage, elle desend au rez de chaussé et allumé la musique

Brooke etait perdu, elle avait vraiment peur de la reaction de Lucas, comment faire dans ce
genre de situation, Peyton est pas encore au courent, seul Nathan est le seul a le s'avoir pour le
moment

On sonne a la porte, Brooke attendent pas de visite se leve est ouvre la porte pour voir
qui est l'inconnu qui viens si tot rendre une visite a Brooke
Brooke Davis
Brooke Davis
Admin - Capitaine des cheerleaders

Messages : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Amoureuse de Lucas

https://b-davis30.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Decision pas facil (libre) Empty Re: Decision pas facil (libre)

Message  Lucas Scott Ven 10 Juil - 11:53

Lucas avait reçu un message sur sa boîte vocale. C'était Brooke qui lui demandait de venir le voir parce qu'elle avait quelque chose à lui dire. Comme ca faisait 3 jours qu'elle ne lui parlait plus, Lucas laissa tomber le ménage qu'il faisait et il sortit, ferma la porte à clef et se dirigea en direction de la maison de la maison de Brooke. En chemin il se demanda ce que Brooke pouvait bien avoir à lui dire, et bien malgré lui, une idée lui vint à l'esprit, peut-être que Brooke voulait rompre, et que depuis 3 jours elle y avait réfléchi et que sa décision était prise. Il ne préférait pas pensé à ca...Il aurait donner n'importe quoi pour que lorsqu'il arriverait Brooke lui saute dans les bras en lui disant qu'elle l'aime...enfin...il ne saurait qu'une fois arrivé.

Il avait parcouru plus que la moitié du chemin et il pensait toujours à toutes les possibilités. Ce n'était pas vraiment une bonne période pour les couples ces temps apparemment...vu ce qui arrivait à Haley et Nathan...Lucas arriva quelques minutes après devant la porte rouge de la maison de Brooke. Alors il frappa à la porte, attendant que Brooke lui ouvre. Lucas avait de la peine de cacher son stress, mais il fallait qu'il se maîtrise.
La porte s'ouvrit sur Brooke qui était magnifique, vêtue d'une superbe roobe blanche avec ses beaux cheveux bruns relevés ce qui laissait voir sa nuque, et Lucas adorait ca. Alors il fit un mince sourire et parla.


-Bonjour Brooke...je...je viens d''avoir ton message alors...je suis venu tout de suite.

Lucas baissa un peu les yeux en attendant que Brooke lui parle.
Lucas Scott
Lucas Scott

Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Nathan, Haley, Skills, Peyton, Mirco, & Brooke you're the one

Revenir en haut Aller en bas

Decision pas facil (libre) Empty Re: Decision pas facil (libre)

Message  Brooke Davis Sam 11 Juil - 11:09

Brooke etait un peux nerveuse depuis la derniere fois, elle avait vraiment honte, surtout de laisser
Lucas comme ca sens aucune nouvelle, c'est dur, elle attent juste derriere la porte que Lucas arrive, elle se regarde une derniere fois dans le miroire, avec un grand sourire, on toc a sa porte, elle souffle, Brooke ouvre la porte et regarde Lucas, avec un petit sourire, elle le prent dans ses bras marchent vers lui comme une petite victime

- Lucas, viens rentre !!

dit-elle en lui prenant la main, avec sont etenerl petit sourire, elle ferme la porte, et s'assoit sur le
canapé du salon en compagnie de l'homme de sa vie

- Je te doit une expliquation pour etre partie comme une voleuse !!

Brooke etait vraiment mal a l'aise et decide de se lansé a l'eau

- Voila l'autre jour, dans un tiroire jai trouver des lettres de Peyton, sur le coup jai mal reagit !! je ment veux Lucas !!

Brooke se sens stupide et baisse la tete eyant les larmes au yeux, elle le regarde esperant qu'il
avait une bonne raison de tout garder

- Pourquoi tu garde ses lettre ?? je taime Lucas ...
Brooke Davis
Brooke Davis
Admin - Capitaine des cheerleaders

Messages : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Amoureuse de Lucas

https://b-davis30.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Decision pas facil (libre) Empty Re: Decision pas facil (libre)

Message  Lucas Scott Sam 11 Juil - 11:51

Lorsque Brooke ouvrit la porte, elle le prit dans ses bras pour lui dire bonjour, puis elle lui prit la main et l'entraîna dans son salon sur le canapé ou elle s'assit et le fit s'asseoir à côté d'elle. Lucas était assez nerveux, il s'attendait à tout. Lors de ce genre de situation, il était rare que la nouvelle qu'on avait à apprendre soit bonne. Lucas réfléchissait encore à mille à l'heure sur ce que Brooke devait lui annoncer.
Brooke commenca à parler, et dit à Lucas que 3 jours auparavant, alors qu'elle était chez lui, elle avait regardé dans un de ces tiroir et était tombé sur une boîte contenant un paquet de lettres que Peyton lui avait écrites lorsqu'ils sortaient ensemble. A ce moment là Lucas était aller chercher à boire dans la cuisine, et lorsqu'il était revenu, Brooke n'était lpus là. La première réaction de Lucas ne fut pas très bonne après qu'elle lui ait dit ca, Lucas prit la parole.


Quoi? Mais Brooke pourquoi est-ce que tu as eu ce comportement??? Déjà pourquoi est-ce que tu fouilles dans mes affaires alors que je ne suis pas là, et ensuite tu t'en va comme une voleuse. Est-ce que tu imagines la semaine que j'ai passé à essayer de comprendre ce que j'avais bien pu faire pour que tu m'en veuilles au point de ne pas répondre à mes appels ni à mes mails?
Je...je comprends pas que tu me fasses pas plus confiance que ca Brooke...je croyais que c'était réglé ce problème...tu sais très bien que je t'aime et que Peyton n'est plus qu'une amie...et si tu veux tout savoir, j'ai gardé ses lettres parce que j'y tiens...personne ne m'as jamais écrit de lettre avant Peyton, et que ces lettres font partie de mon passé, et si je m'en débarrasse, c'est comme si je balayait mon passé...
Mais en aucun cas ces lettres ne veulent dire que j'ai encore des sentiments pour Peyton...Je t'aime Brooke...j'ai compris que c'était avec toi que je veux continuer ma vie, et je pensais que tu le savais et que tu me faisais confiance...


Lucas était très déçu que sa petite amie ne lui fasse pas plus confiance que ca. Il aurait tout donné pour passer sa vie avec elle, mais était-ce possible avec une femme qui vous soupçonne d'en aimer une autre??? Lucas attendit sa réponse, et il espérait que Brooke fasse ou dise quelque chose qui prouverait qu'elle l'aime, parce que Lucas n'était plus sur de rien. Mais même déçu il était amoureux de Brooke.
Lucas Scott
Lucas Scott

Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Nathan, Haley, Skills, Peyton, Mirco, & Brooke you're the one

Revenir en haut Aller en bas

Decision pas facil (libre) Empty Re: Decision pas facil (libre)

Message  Brooke Davis Dim 12 Juil - 17:24


Brooke se leva est regarde par la fenetre, les choses etait pas bonne du tout pour le couple, elle se retourne est s'empeche de verser une larmes devant Lucas, elle s'assit est reste la, cherchent les mots juste pour lui parler dans de bonne conditions. Elle lui dit

- Jai pas fouiller dans tes affaire la boite et tombé quand jai ouvert ton armoire pour te prendre un
haut!! je suis desolé Lucas de mon hatitude, par moment je suis borné j'en suis bien consciente !! Mais je taime .. tu es mon premier amour et le seul mec avec qui c'est bien du serieux pour une fois dans ma vie !!

Dit-elle en soupirent, elle en comprenait pas pourquoi il ne la crois pas du tout au tout, elle avait
peur de parler d'un autre sujet, de sa grosesse

- Lucas repond moi, dit quelque chose ?

Brooke le regarde avec un regard supplient

- Pardonne moi ...

Brooke etait vraiment pas tres bien d'un coup elle devient blanche et cour dans la salle de bain pour vomir, elle reste dos contre la porte et fondre en larme, elle ouvre la porte et regarde Lucas, droit dans les yeux montrent le test de grosesse et l'analyse sanguin

- Je suis enceinte Lucas ...
Brooke Davis
Brooke Davis
Admin - Capitaine des cheerleaders

Messages : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Amoureuse de Lucas

https://b-davis30.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Decision pas facil (libre) Empty Re: Decision pas facil (libre)

Message  Lucas Scott Dim 12 Juil - 18:32

Brooke se leva et se dirigea vers la fenêtre. Lucas la regarda et il avait conscience d’y être allé un peu fort, mais il fallait qu’elle se rende compte qu’il n’appréciait pas vraiment qu’on fouille dans ses affaires. Brooke lui avait dit qu’elle n’avait pas fouillé, mais cette boîte qui contenait toutes les lettres que Peyton lui avait écrite alors qu’ils étaient ensemble, se trouvait dans son armoire, sur une étagère hors de portée de tous, car justement cela faisait partie de son passé, et il était le seul concernée et donc personne n’avait à regarder ces lettres.
Il n’avait pas l’intention de faire plus de reproches à Brooke mais il savait qu’elle n’aurait pas non plus apprécié que lucas fouille dans ses affaires dans sa chambre.
Bref, après quelques temps, il la regarda et Brooke se retourna puis revint s’installer vers lui sur le canapé et lui demanda de lui pardonner. Mais avant que Lucas n’ait le temps de répondre, Brooke se leva précipitamment et se dirigeant en courant dans la salle de bain. Une fois à l’intérieur, elle s’enferma. Lucas se leva rapidement lui aussi et s’avanca vers la porte de la salle de bain. Il voulait frapper mais il entendit Brooke vomir puis il l’entendit s’appuyer contre la porte et pleurer.
Lucas se faisait du souci pour elle, car il ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait. Alors qu’il ne savait pas trop quoi faire, la porte s’ouvrit et Lucas se retrouva en face de Brooke. Celle-ci tenait dans une main une feuille de papier avec marquée dessus « Résultats des analyses sanguines, positif pour la grossesse », et de l’autre main elle tenait un test de grossesse. Ses yeux étaient rouges et on voyait des larmes sur ses joues. Elle regardait Lucas comme si elle avait fait la plus grosse bêtise possible et comme si elle voulait se faire pardonner. Puis au bout de quelques secondes, de sa petite voix entre des sanglots, elle prononça les mots suivants « Je suis enceinte Lucas ».
Alors là…Lucas écarquilla les yeux dans un premier temps puis une de ses main vint se poser sur la joue de Brooke, il essuya délicatement ses larmes et se rapprocha en la regardant dans les yeux puis doucement il la prit dans ses bras et lui murmura quelque chose à l’oreille.


-Je t'aime Brooke Davis...épouse moi...


Evidemment dit comme ca ca pouvait avoir l'effet d'une bombe. Il ne voulait pas se marié pendant qu'il était au lycée, mais si elle disait oui, ils se marieraient après leurs études...ils n'avaient de tout façon pas l'âge d'être marié...quoique...
Lucas Scott
Lucas Scott

Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Nathan, Haley, Skills, Peyton, Mirco, & Brooke you're the one

Revenir en haut Aller en bas

Decision pas facil (libre) Empty Re: Decision pas facil (libre)

Message  Brooke Davis Dim 12 Juil - 19:03

Brooke regarder Lucas comme une petit fille qui viens de faire une grosse betise, bien sur, elle n'est pas la seul, Lucas et Brooke sont dans le meme bateau, mais au lieux de mal reagir et de lui gueulé dessus, Lucas la prent dans ses bras et la demande en mariage, Brooke les yeux rond, croyent avoir mal attendu au debut, se detache de lui doucement et le regarde attentivement. Lucas avait bien pris la chose, elle resta bouche bée, la bouche grande ouverte, mais les yeux de Brooke parler tout seul

Elle sauta dans ses bras et deposa un baiser d'une tel tendresse qu'ils tomberent tout les deux
sur le lit en rigolent, elle se trouva sous le jeune homme avec une petite voix elle lui dit dans l'oreille

- Oui je te veux et rien que toi Lucas Scott !!

Dit-elle en passent les bras autour du coup du beau Lucas, elle etait tellement contente que les choses aille pour le mieux entre le couple, mais elle lui demande

- Mais qu'est ce qu'ont va faire Lucas pour ... ma grosesse !!

Brooke avait une petite mine et lui demande

- Il faut qu'ont prene une decision a deux !! si tu en veux pas je comprend mais il faut qu'ont en parle !! tu souhaite quoi ??
Brooke Davis
Brooke Davis
Admin - Capitaine des cheerleaders

Messages : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Amoureuse de Lucas

https://b-davis30.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Decision pas facil (libre) Empty Re: Decision pas facil (libre)

Message  Lucas Scott Dim 12 Juil - 20:05

Après que Lucas ait murmuré ces mots à l'oreille de Brooke, la jeune femme sauta au coup de Lucas et elle avait été tellement excitée que Lucas du faire quelques pas en arrière, mais il perdit l'équilibre, entrainant Brooke avec lui et ils se retrouvèrent allongés sur le canapé, Brooke se trouvant sous Lucas. (HJ: J'ai mis le canapé et pas le lit comme tu avais écrit parce que le lit n'est pas dans le salon j'imagine Razz). Brooke sourit à Lucas et lui répondit que oui elle le voulait. Lucas n'en croyait pas ses oreilles. Il allait être papa et en plus la mère de son enfant venait d'accepter sa demande en mariage. Lucas l'embrassa tendrement puis Brooke lui demanda ce qu'ils allaient faire pour sa grossesse.
Puis après quelques secondes, Brooke continua et dit à Lucas qu'ils devaient prendre une décision et que s'il ne voulait pas du bébé elle comprendrait. Lucas ne comprenait pas pourquoi elle disait cela. S'il n'avait pas voulu de ce bébé, il n'aurait certainement pas été heureux au point de demander Brooke en mariage. C'était évident qu'il voulait ce bébé.
En réalité, s'il avait pu choisir, il n'aurait pas voulu d'enfant si tôt, mais puisqu'il était en "route" ils allaient l'accueillir ce petit ou cette petite, et ils allaient former une magnifique famille tous les 3.
Quelque chose lui passa par la tête, il pensa aux autre Scott, Haley et Nathan, et il espérait qu'ils aient pris la bonne décision et que bientôt chaque famille allait s'agrandir...mais la décision leur appartenait.
Bref il regarda Brooke tout en lui remettant une mèche sur le côté.


Bien sur que je le veux ce bébé Brooke. Si je t'ai demandé en mariage c'est parce que je suis d'accord non??? SI j'avais été contre j'aurais plutôt fait la tête Razz. Alors si tu es d'accord, on va l'avoir ce bébé, et on va devenir les Scott Very Happy

Après toutes ces émotions, Lucas posa sa main sur le ventre de Brooke et commenca à l'embrasser passionnément. Il fallait bien l'avouer, savoir Brooke enceinte ne la rendait que plus attirante.
Lucas Scott
Lucas Scott

Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Nathan, Haley, Skills, Peyton, Mirco, & Brooke you're the one

Revenir en haut Aller en bas

Decision pas facil (libre) Empty Re: Decision pas facil (libre)

Message  Brooke Davis Lun 13 Juil - 21:01

Brooke etait dans tout ses etat, elle avait hate de prendre le telephone et appelé Peyton
pour lui annoncé la grande nouvelle du jour, elle avait plein d'etoile dans les yeux !! avoir un enfant avec Lucas est un reve depuis la premiere fois ou elle a croisé le regard du beau blond. Elle pose sa main sur sont ventre, esperant que sa grosesse se passe bien !! elle passa une main dans les cheveux de Lucas et lui dit

- Jai eu peur de ta reaction Lucas !! moi devenir Madame Scott, porter le nom de l'homme que jaime et faire naitre le fruit de notre amour, c'est incroyable !!

dit-elle en rigolent

- Comment va reagir ta mere ? je suppose quel va sauter au plafond, Karen Roe jeune grand mere !!

Brooke eu un grand sourire, Lucas posa quelque baiser sur le ventre de Brooke, elle se pose a califourchon sur lui et lui dit au creux de l'oreille

- Tu veux faire quoi maintenant ?
Brooke Davis
Brooke Davis
Admin - Capitaine des cheerleaders

Messages : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Amoureuse de Lucas

https://b-davis30.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Decision pas facil (libre) Empty Re: Decision pas facil (libre)

Message  Lucas Scott Jeu 16 Juil - 21:17

Brooke était assise à califourchon sur Lucas qui était couché sur le canapé. Elle lui dit qu'elle avait hâte d'être Mme Scott et de faire naître leur enfant. Puis Brooke lui demanda comment allait réagir Karen. Lucas se posait évidemment la question, et il savait que sa mère allait être en colère pour commencer. Ca allait être difficile, mais il savait qu'au bout d'un certain temps elle accepterait. Après tout, elle avait fait la même chose à leur âge, et donc elle ne pourrait pas lui reprocher ce qu'elle même avait fait, mais elle pourrait lui donner des conseils.
En tous cas, Lucas était en ce moment le plus heureux des hommes. Il allait se marier avec la femme qu'il aimait, et il allait avoir un enfant. En effet, Lucas n'aurait jamais imaginer ca en venant chez sa petite amie ce soir. Lucas se mit assis, Brooke toujours assise à califourchon sur lui. Il déposa quelques baisers sur son ventre, c'était étrange de savoir qu'il déposait des baisers à quelques centimètres de son enfant.
Puis après quelques secondes, Brooke regarda Lucas dans les yeux et lui demanda, en lui murmurant au creux de l'oreille, ce qu'il voulait faire là maintenant tout de suite. Alors Lucas leva la tête et regarda Brooke amoureusement, puis il baissa la tête et déposa quelques légers baisers sur sa poitrine. Il lui caressa les hanches puis lentement il lui enleva son haut découvrant une lingerie très sexy. Lucas mit ses mains sur la taille de la jeune fille et commenca à l'embrasser. D'abord doucement puis de plus en plus langoureusement tout en caressant ses lèvres avec sa langue.
Il avait envie de passer une magnifique nuit avec sa compagne. Toutes ces nouvelles lui avait donner envie d'elle. Ca faisait quelques temps qu'ils n'avaient pas passé une nuit torride. Razz
Lucas Scott
Lucas Scott

Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Nathan, Haley, Skills, Peyton, Mirco, & Brooke you're the one

Revenir en haut Aller en bas

Decision pas facil (libre) Empty Re: Decision pas facil (libre)

Message  Brooke Davis Ven 17 Juil - 19:31

Brooke etait toute retourner apres une tel nouvelle, elle avait l'impression de faire un reve,
un magnifique reve ou Lucas lui demande en mariage et annonce a celui-ci l'arrivé d'un petit etre
prochainement dans leur vie de couple. Brooke se mordit la levre est laissent les commandes durent
un petit moment a Lucas, prent possesion des levres du beau blond et l'enbrasse torridement, passent les mains sous le haut de Lucas, l'enlevant d'une main, elle desend les levres sur le coup fesant un gros baiser et quelque baiser sur le torce de Lucas

- Jai faim de toi mon coeur !!

dit-elle dans un sourire, amoureuse, elle le prent contre elle, et part en direction de la chanbre, Brooke sur Lucas, elle ouvre la boucle de ceinture de Lucas et se frotte delicieusement contre
le jeune homme oublient pas de lui donne un max de plaisir

- Mon amour
Brooke Davis
Brooke Davis
Admin - Capitaine des cheerleaders

Messages : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Amoureuse de Lucas

https://b-davis30.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Decision pas facil (libre) Empty Re: Decision pas facil (libre)

Message  Lucas Scott Ven 17 Juil - 19:53

Lucas continua d'embrasser Brooke, puis il sent que Brooke veut dominer la situation, alors Lucas se laisse faire. Brooke caresse son torse sous son t-shirt puis le lui retire. Elle l'embrasse torridement, descend ses lèvres dans le coup faisant quelques baisers puis ensuite sur le torse de Lucas. Lucas adore sentir les lèvres si douces de Brooke parcourir son torse. La sensation est extrêmement agréable, tant et si bien que Lucas frissonne de désir pour sa compagne.
Mais il la désira encore plus lorsqu'elle lui murmura "J'ai faim de toi mon coeur". Puis après quelques secondes de baisers tendres mais pleins de fougue, Brooke se leva et pris la main de Lucas. Celui-ci la suivit bien entendu, et ils montèrent tous deux les marches jusqu'à la chambre de la jeune femme. Là Lucas fut poussé sur le lit par Brooke. Puis celle-ci vint se mettre assise sur lui comme avant. Ils s'embrassèrent à nouveau puis Brooke se redressa et défit la boucle de la ceinture de Lucas. Une fois ceci fait, elle lui enleva son pantalon et vint s'allonger sur lui en prenant soins de bien se frotter contre lui ce qui ne manqua pas d'exciter Lucas qui était déjà empli de désir pour sa compagne.
Alors qu'ils se caressaient sensuellement, il entendit Brooke murmurer un "mon amour". Lucas renversa alors la situation. Il se mit sur Brooke et embrassa sa poitrine, sa peau était si douce. C'est comme s'il la découvrait pour la première fois, comme si c'était leur première fois...Ses baisers descendirent sur le ventre de la jeune femme. Lucas prit soin de l'embrasser et de le caresser, pensant à se petit être qui était le fruit de leur amour et qui grandissait déjà ici auprès d'eux. En y réfléchissant, c'était presque gênant cette situation. Ils étaient là, amoureux et en plein ébat, alors que leur fils ou fille assistait à la scène de très près Very Happy. Mais finalement, Lucas ne voyait pas de meilleure solution pour que ce bébé se rende compte de tout l'amour qui l'entourait.
Il continua de descendre ses baisers jusqu'à arrivé au jeans de Brooke. Il défit les 3 boutons qui le fermait, puis comme elle l'avait fait pour lui, il descendit son pantalon, ils étaient maintenant tous deux en sous-vêtements dans cette chambre ou il faisait d'ailleurs très chaud à cause de leurs corps qui diffusaient une chaleur incroyable en se mêlant dans ces douces caresses.
Les baisers de Lucas descendirent jusqu'au sous vêtement de Brooke, mais il ne franchit pas la limite, voulant ainsi faire duré le plaisir avec elle. Il remonta doucement jusqu'à sa poitrine. Il l'embrassa et avec sa langue, il fit le contour délicatement de ses seins parfaits. Puis il remonta encore et captura à nouveau les lèvres de son amour, s'allongea sur elle entre ses jambes. De ses mains il caressa ses magnifiques cheveux bruns.
Lucas Scott
Lucas Scott

Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Nathan, Haley, Skills, Peyton, Mirco, & Brooke you're the one

Revenir en haut Aller en bas

Decision pas facil (libre) Empty Re: Decision pas facil (libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum