B-Davis Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Réfléchit à sa vie [ Lucas]

2 participants

Aller en bas

Réfléchit à sa vie [ Lucas] Empty Réfléchit à sa vie [ Lucas]

Message  Nathan Scott Jeu 9 Juil - 23:46

Depuis maintenant deux jours, il n'avait pas parlé avec Haley il était trop en colère pour lui adresser la parole il fallait déjà qu'il se calme avant d'essayer d'entamer une conversation. Pendant ces deux jours, il avait dormit à l'appart seul elle n'était pas rentré et dans un sens ça l'arrangé. En effet, il voulait pas une nouvelle fois s'énervé contre elle alors pouvoir l'éviter c'était une chose qui lui plaisait. Mais fallait qu'il en parle à quelqu'un, ça lui paisait trop sur la conscience. Brooke, impossible puisqu'elle le tuerait sur place étant donné qu'elle était dans la même situation que Haley, Lucas il doit surement être avec Haley et Peyton n'étant pas très en forme il ne voulait en aucun cas la déranger. Il se résoud finalement à en parler à personne, mais il va sur son endroit préféré le RiverCourt pour ne pas trop y penser.

Quand il est sur le terrain et qu'il joue au basket, il n'y pense pas loin de là même. C'est la seule façon d'évacuer sa colère et il comptait bien le faire quoi qu'il en coute. Il commence donc à dribbler droite et à gauche puis saute pour marquer un panier à deux points s'accrochant au cercle il se relache et atterit sur ses deux pieds. Lorsqu'il se retourne, il voit Lucas. Il lui sourit et lui dit:


Salut Lucas! Tu vas bien?
Nathan Scott
Nathan Scott

Messages : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Ma femme Haley

Revenir en haut Aller en bas

Réfléchit à sa vie [ Lucas] Empty Re: Réfléchit à sa vie [ Lucas]

Message  Lucas Scott Ven 10 Juil - 0:10

Lucas avait quitter sa maison ce matin pour aller faire quelque panier au terrain près du fleuve. Il ne savait pas ou était passé toute la bande, c'était assez étrange comme période. Pour Nathan et Haley il pouvait comprendre le fait de ne pas les voir mais pour les autres...Il y avait Brooke...il ne l'avait pas vu depuis 2 jours, et pour être sincère il n'avait pas vraiment compris pourquoi...Bref, tout ca pour dire que Lucas était sorti de chez lui après son petit déjeuner et se dirigea vers le terrain de basket avec son ballon et comme d'habitude, sa veste grise avec le capuchon rabattu sur la tête, il traversa la ville dans la légère brume qui plânait sur Tree Hill.
Vers 9h30, il arriva au terrain et remarqua vite son frère qui jouait et faisait des dunk. Alors il avanca et vint se placer derrière lui sans bruits tel un fantôme avec son capuchon qui masquait son visage.
Nathan s'accrocha alors au cercle de métal qui était à présent dépourvu des chaînes qui constituaient normalement le panier. Il retomba et prit son ballon, puis lorsqu'il se retourna, il vit Lucas et lui sourit en lui demandant comment il allait.
Lucas leva la tête, dévoilant enfin son visage, et il enleva son capuchon, montrant sa tête fraîchement rasée, raison pour laquelle il avait mis son capuchon (pour pas attraper un rhume d'oreilles Very Happy).
Il sourit à Nathan et lui répondit d'un ton agréable.


Hey Nathan...je ne pensais pas te voir ici...Ca va et toi?

Lucas s'approcha et serra la main de son frère pour lui dire bonjour, puis il se dirigea vers les gradins.
Lucas Scott
Lucas Scott

Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Nathan, Haley, Skills, Peyton, Mirco, & Brooke you're the one

Revenir en haut Aller en bas

Réfléchit à sa vie [ Lucas] Empty Re: Réfléchit à sa vie [ Lucas]

Message  Nathan Scott Ven 10 Juil - 0:38

Nathan en avait marre de cette solitude qui pesait dans l'appartement depuis maintenant deux jours, il n'en pouvait plus alors il devait sortir par tous les moyens qui soit mais il fallait qu'il mette un pied dehors. Alors pas trop besoin de chercher pour savoir où il allait, à l'endroit où il se sentait le plus chez lui. En effet, au RiverCourt il se sentait bien il était libre de ces moindre faits et gestes et au moins là personne ne pouvait le juger. Il arriva rapidement sur le terrain et commencait à dribbler avec le ballon pour finalement marquer. Il était d'ailleurs tellement concentrer dans son jeu qu'il n'entendait pas arriver son frère. C'est quand il se retourna pour prendre son ballon de basket qu'il l'aperçut. Malgré qu'il savait que Haley lui en aurait parlé, il était content de le voir un peu de compagnie en ce moment ne pourrait que lui faire du bien. Il salua alors son frère en lui demandant s'il allait bien. Il écouta attentivement son frère quand il se dit bonjour. Après avoir serrer sa main, il lui dit:

Si j'avais besoin de changer d'air....moyennement dirons nous!

Lucas alla s'asseoir et il prit le ballon de basket en main et en fit de même. Après s'être assis, il tourna son regard vers son frère avant de reprendre:

Haley t'en as parlé?
Nathan Scott
Nathan Scott

Messages : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Ma femme Haley

Revenir en haut Aller en bas

Réfléchit à sa vie [ Lucas] Empty Re: Réfléchit à sa vie [ Lucas]

Message  Lucas Scott Ven 10 Juil - 1:46

Evidemment, en demandant à Nathan s'il allait bien, Lucas s'attendait à avoir une rééponse négative ou du moins mitigée. COmme on peut s'en douté, Haley était venu chez Lucas il y a 2 jours, et elle lui avait annoncé la nouvelle. Sa meilleure amie attendait un bébé. Lucas fut d'abord surpris, puis il trouva la nouvelle extraordinaire. Il la serra dans ses bras et l'embrassa. Il lui avoua tout de même qu'avoir un bébé alors qu'ils n'avait pas encore tout à fait 18 ans était un peu prématuré m'enfin il lui dit qu'il savait que Nathan et elle s'aimaient vraiment et qu'en réalité malgré leur jeune âge ils pourraient tout à fait assumer. Mais c'est après avoir vu que Haley ne paraissait pas si heureuse que Lucas l'interrogea sur le pourquoi de son attitude. Alors Haley lui avoua que ca faisait 1 journée qu'elle n'avait pas vu Nathan, et que lorsqu'elle lui avait annoncé il s'était mis en colère et qu'il était parti. Alors Lucas lui avait proposé de rester chez lui juste le temps qu'ils se parlent et qu'ils se calmement.
Seulement 2 jours plus tard, les deux jeunes mariés ne s'étaient toujours pas reparlé...alors ce matin là, Lucas était sorti alors qu'Haley dormait encore, et il était venu au terrain ou il avait rencontré Nathan.
Alors une fois tous deux assis sur les gradins, Nathan demanda à Lucas si Haley l'avait mis au courant. Lucas ne répondit pas mais hocha affirmativement de la tête, puis il commenca à parler.


-Ecoute...j'ai été très surpris de la nouvelle c'est évident, et la première chose que je me suis dite c'est "A leur âge...c'est trop de responsabilités" et puis après avoir parlé avec elle, je me suis dit que finalement, n'était-ce pas la suite logique de votre couple? J'y ai réfléchi, et je me suis dis que...personne n'aurait parié sur votre couple au départ, c'était plus qu'improbable, et vous nous avez annoncé que vous étiez marié...à 17 ans...On s'est tous dit que c'était trop tôt...et vous nous avez prouvé que votre amour était à la hauteur de ce mariage...et maintenant, 1 an après, Haley me dit qu'elle attend un bébé...je me suis dit comme pour votre mariage que c'était trop tôt, mais comme précédemment, vous nous prouverez que par votre amour vous êtes assez solides ensemble pour avoir cet enfant...

Lucas fit une pose après son long discours, puis il reprit.

Ecoute, je sais que c'est facile à dire quand ce n'est pas mon histoirel, mais...j'ai confiance Nate...je sais que tu l'aime énormément, et que tu va faire le bon choix...il est peut-être difficile d'admettre que ton avenir va être modifié, mais pense tout de même à l'immense bonheur d'avoir un fils ou une fille...pense aux valeurs que tu va pouvoir lui inculquer, et pense surtout que ca va faire de Haley et toi une famille complète.

Enfin...je suis là pour toi d'accord? Si tu as besoin de t'isoler je comprendrai, mais sache que je suis là pour toi comme pour Haley à tout moment ok? Et tout ce que je t'ai dis n'est que mon avis comme je t'ai dis, c'est facile de parler lorsque la situation ne m'est pas encore arrivée, mais je te fais confiance pour gérer cette situation en adulte mon frère.


Après ce discours, Lucas fit une tappe amicale et fraternelle sur l'épaule de Nathan et l'attira contre lui pour le serrer dans ses bras, c'était son frère et il savait que c'était un moment délicat...
Lucas attendit alors silencieusement ce que Nathan allait répondre s'il pensait répondre bien sur.




HJ: 34 lignes Very Happy tu dois assuré après hein Razz
Lucas Scott
Lucas Scott

Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Nathan, Haley, Skills, Peyton, Mirco, & Brooke you're the one

Revenir en haut Aller en bas

Réfléchit à sa vie [ Lucas] Empty Re: Réfléchit à sa vie [ Lucas]

Message  Nathan Scott Ven 10 Juil - 12:10

En voyant Lucas arrivé, Nathan savait très bien qu'il était déjà au courant pour lui et Haley. C'était normal, c'était le meilleur ami de sa femme et donc quand elle avait un problème elle accourait vers lui. Ce n'est pas que ça le dérangeait parce que si Peyton n'était pas aussi mal en ce moment, il aurait sans doute était la voir pour parler mais il savait très bien que ce n'était pas la grande forme pour miss Sawyer alors il n'allait pas en rajouter elle en avait déjà assez comme ça. Il allait se débrouiller, il en avait l'habitude et il allait faire comme à chaque fois se renfermer sur lui même c'était la meilleure solution pour lui, il préféré faire ça au lieu de parler ça lui permettait de dire des choses qu'il pourrait ensuite regretter. Dire que quand il en avait parler avec Brooke il ne s'attendait pas à ce que Haley lui annonce la même nouvelle, elle ne se rend pas compte comment s'est frustrant pour un garçon de savoir que tous ses rêves vont s'en doute être annulés ou modifier un minimum. Mais ça Haley s'en contre fiche, elle voyait seulement qu'elle était enceinte et que Nathan devait assumer sa part de responsabilité, c'est d'ailleurs pourquoi il voulait que Haley avorte. Il ne se voyait pas être père, pas maintenant en tout cas c'était bien trop tôt pour lui. Ils étaient trop jeune pour assumer une responsabilité comme celle là.

Lucas je sais qu'on s'est marié à 17 ans et à ce moment là tous le monde à doute de notre couple, mais j'aime Haley et personne n'arrivait à comprendre qu'elle a réussit à faire ressortir le bon en moi...à me rendre meilleur mais là ce n'est pas possible Lucas imagine deux secondes moi père...je ne veux pas reproduire les mêmes erreurs que Dan et là je sais que si on a cet enfant je le ferais et tu sais pourquoi parce que j'ai du mal à m'assumer moi alors un enfant ça sera bien pire je t'assure...et d'un côte demander à Haley d'avorter je sais que ça lui fait mal et c'est ce que je lui est dis, ce n'est pas que je veux pas d'enfant avec elle bien au contraire mais pas maintenant! Il faut déjà qu'on pense à notre vie de couple, à notre projet d'avenir avant de se construire une famille! Quand on sera stabilisé, on pourra y penser!

Il fit une pause de quelques secondes pour reprendre son souffle et reprit finalement:

Je le sais tous cela mais pour l'instant je ne me vois pas être père, je ne serais pas à la hauteur je le sais très bien! Et encore ce n'est pas à cause de mon avenir, mais c'est qu'on est trop jeune et que ça va être trop difficile pour nous! Avec Haley en ce moment c'est à peine si on se voit et si on a le temps de passer une journée complète ensemble avec nos travails, ses cours de tutorat et mes entrainements comment on fera quand le petit ou la petite sera là? Dis moi parce que là je ne vois vraiment pas!

Je sais que tu es là Lucas et je te remercie mais pour l'instant j'ai besoin de réfléchir à tout cela, ma seule façon c'est de m'isoler et de jouer au basket! Je me doute que Haley est chez toi et pour le moment c'est le mieux il faut qu'on éclaircisse les idées avant de se parler! Mais merci ça me fait plaisir!


Lucas donne une tape amicale dans le dos de Nathan et l'attira contre lui pour le serrer dans ses bras, il savait qu'il pouvait compter sur lui et ça lui faisait du bien!
Nathan Scott
Nathan Scott

Messages : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Ma femme Haley

Revenir en haut Aller en bas

Réfléchit à sa vie [ Lucas] Empty Re: Réfléchit à sa vie [ Lucas]

Message  Lucas Scott Ven 10 Juil - 12:32

Je ne peux pas prétendre comprendre ce que tu vis, je ne sais pas comment je réagirais moi-même, mais je te connais Nathan, je sais comme tu as changé, tu étais un vrai petit morveux Very Happy Agressif et argneux, violent et impossible à vivre. Depuis que tu es avec Haley, tu es devenu quelqu'un de respectable, tu es quelqu'un qui mérite d'être connu, tu es devenu un homme avec de très bonnes valeurs et un sens moral presque irréprochable. Alors je conçois bien évidemment que le fait d'avoir un enfant soit effrayant, mais tu feras un père extraordinaire. Et je ne veux pas que tu culpabilise, mais imagine bien que ton enfant existe déjà, tu as déjà un fils ou une fille, alors réfléchis bien, si tu demande à Haley d'avorter, ca sera comme si une partie d'elle-même mourrait et une partie de toi également.
Et puis...vous ne serez pas seuls Very Happy Ce petit ou cette petite aura toujours son tonton Lucas pour le ou la garder aussi souvent que vous le voudrez Very Happy


Lucas s'arrêta un instant, il savait que son rôle n'était pas d'influencer Nathan, mais inévitablement il y mettait ses propres sentiments car il était contre l'avortement, et surtout dans ces conditions. Il savait que Nathan et Haley seraient de très bon parents et que jamais Nathan n'agirait comme Dan l'avait fait.
Il regarda alors son frère et reprit encore une fois.


Pour ce qui est du comportement que tu auras, je suis prêt à mettre ma main à couper que tu ne seras pas comme Dan. Il nous a trop fait souffrir pour qu'à notre tour on reproduise ce même shéma. En tout cas moi le jour ou j'aurai un enfant, je l'aimerai plus que tout, et je lui ferai sentir pas comme Dan l'a fait avec moi...un enfant ne doit pas subir ca.
Bref, essaie de te dire que malgré cet enfant, tes rêves ne sont pas perdus, et que je serai là pour vous seconder si c'est nécessaire Very Happy


Il faut bien avouer que Lucas aurait donner n'importe quoi pour que Nathan lui dise qu'en effet ils allaient garder cet enfant et que Lucas l'avait fait changer d'avis.
Lucas Scott
Lucas Scott

Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Nathan, Haley, Skills, Peyton, Mirco, & Brooke you're the one

Revenir en haut Aller en bas

Réfléchit à sa vie [ Lucas] Empty Re: Réfléchit à sa vie [ Lucas]

Message  Nathan Scott Ven 10 Juil - 15:34

Oui je sais très bien tout cela Lucas, je sais que grâce à Haley je suis devenu quelqu'un de bien et je ne pourrrais jamais assez la remercier mais c'est pas la même chose là! Je ne suis pas sure autant que toi que je ferais un père extraordinaire, regarde moi j'ai déjà du mal alors imagine avec un enfant! Et je sais très bien que cet enfant existe déjà, et j'ai toujours étais contre l'avortement moi aussi, mais je ne vois pas d'autre choix là! Je ne suis pas prêt à l'assumer pour le moment, Haley connait ma décision et j'ai pas envie de revenir dessus je sais qu'on est trop jeune pour devenir parents alors maintenant c'est la meilleure solution qu'on puisse choisir! Mais merci Lucas c'est très gentil de ta part, mais je ne penses pas que tu seras tonton!

C'est vrai qu'il se douter que pour Haley enlever une partie d'elle comme ça ce n'est pas toujours facile, mais là ils ne pouvait pas faire autrement Nathan était loin d'être prêt à l'assumer alors il le fallait. Comme Haley lui avait fait comprendre, il avait sa part de responsabilité alors il avait décidé même si pour elle ce n'était pas la bonne solution. Il le regarde et reprend:

Je sais qu'on ne refera sans doute pas les même erreurs que Dan vu ce qu'on a subit...mais je n'y suis pas prêt c'est impossible! Et ce n'est même pas pour mes rêves, c'est vrai qu'au début j'ai très mal réagit à cause de ma carrrière de basketteur professionnel, mais là ce n'est pas ça c'est juste que je veux pas! Mais t'inquiète pas, tu le seras tonton un jour, mais pas toute suite!
Nathan Scott
Nathan Scott

Messages : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Ma femme Haley

Revenir en haut Aller en bas

Réfléchit à sa vie [ Lucas] Empty Re: Réfléchit à sa vie [ Lucas]

Message  Lucas Scott Ven 10 Juil - 16:21

Lucas écouta attentivement tout ce que Nathan lui dit, et il décida de ne pas insister plus que ce qu'il avait fait. Alors il regarda son frère un instant en silence. Il pouvait comprendre la façon de voir les choses de son frère. Et bien...tant pis s'ils décidaient de ne pas avoir cet enfant, il savait que ca serait une étape extrêmement difficile pour Haley, car pour une femme, l'avortement est un passage très douloureux psychologiquement. Après tout, la décision ne lui appartient pas, ce qui est sur c'est que si ca lui arrivait il garderait l'enfant, mais il n'était pas Nathan et par conséquent il se devait de respecter la décision de son frère, même si l'avortement était quelque chose qu'il ne cautionnait pas.
Il regarda alors Nathan et prit la parole.


Bon...je crois que mon rôle de frère était d'essayer de te faire voir les choses telles qu'elles sont, et je pense avoir fait mon travail, maintenant la décision vous appartient, mais s'il y a encore une chose que je veux te dire, c'est que même en ne voulant pas de cet enfant, tu dois parler à Haley, tu dois lui montrer que tu regrettes d'avoir réagit si vivement, et vous devez en parler...parce que malgré tout, elle doit savoir que ce n'est pas parce que tu ne l'aime pas que tu ne veux pas d'enfant. En plus, si elle doit avorter, elle aura grandement besoin de toi, parce que ca sera très difficile.
Enfin...si vous avez besoin d'en parler les deux, vous savez que je suis là et que vous pouvez venir à la maison quand vous voulez d'accord?


Lucas sourit et se leva avec son ballon. Ils avaient du discuter pendant au moins une heure. Alors il n'y avait plus de brouillard sur Tree Hill, bien au contraire le soleil s'était levé, et ses rayons chauffaient déjà bien la ville. Alors Lucas fit quelques dunk avant de se retourner vers Nathan.

Bon, je crois que tu as quelqu'un à voir dans la journée, alors je vais te laisser y penser seul, parce qu'en réalité je pense que la solution ne peut de toute façon pas venir de quelqu'un d'autre que toi. Alors si tu as besoin appel, et sinon on se voit plus tard je penses n'est-ce pas?
Lucas Scott
Lucas Scott

Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Nathan, Haley, Skills, Peyton, Mirco, & Brooke you're the one

Revenir en haut Aller en bas

Réfléchit à sa vie [ Lucas] Empty Re: Réfléchit à sa vie [ Lucas]

Message  Nathan Scott Sam 11 Juil - 11:36

Nathan savait qu'il ne prennait sans doute pas la bonne solution c'est à dire l'avortement mais il ne voyait que cette solution là il ne se voyait pas père pour le moment, il voulait avoir des enfants avec Haley ça c'était sure mais pas pour le moment, il ne sentait prêt en plus de cela ils se voyait que très rarement tous les deux en ce moment alors avec l'arrivée d'un enfant ça serait pire. Non c'était comme ça, et personne ne pourrait le faire changer d'avis à partir de maintenant même pas son frère. Il savait bien que ça serait pas facile pour Haley, mais c'était comme ça et elle devrait faire avec.

Oui ton rôle de frère à était accomplit je t 'assures et ton rôle de meilleur ami aussi...mais oui la décision nous appartient mais le problème c'est qu'on veut pas la même chose et que si on choisit une solution l'un ne sera pas heureux...mais faut que je parles avec Haley ça c'est sur! J'ai étais idiot de réagir si vivement mais à vrai dire je ne m'y attendais pas, après elle aurait du au moins me laisser m'expliquer! On a pas su vraiment s'écouter tous les deux, et c'est ce qui a fait que maintenant on s'est pas parlé depuis maintenant deux jours! Mais merci Lucas, tu es un grand frère exceptionnelle!

Lucas se lève et commence à jouer et faire des dunks. Puis il se retourne vers Nathan et reprend la parole, Nathan le regarde et reprit:

Oui j'ai quelqu'un à voir dans la journée...enfin d'ailleurs plusieurs personnes mais merci Lucas! De toute façon, je passerais chez toi!
Nathan Scott
Nathan Scott

Messages : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Ma femme Haley

Revenir en haut Aller en bas

Réfléchit à sa vie [ Lucas] Empty Re: Réfléchit à sa vie [ Lucas]

Message  Lucas Scott Sam 11 Juil - 19:44

Lucas fut heureux d'entendre qu'il avait rempli son rôle de grand frère comme il le fallait. Il sourit à Nathan et continua 1 ou 2 dunks. Il savait que de toute façon il ne pouvait apporté que des pistes de réflexion à Nathan, mais que le choix, la solution finale ne pouvait être prise que par Nathan et Haley. Lucas continuait tout de même d'espéré que Nathan changerait d'avis, car il était tout de même complètement contre l'avortement.
Ensuite, Nathan dit à Lucas qu'il avait plusieurs personnes à voir dans la journée, et qu'il passerait le voir plus tard chez lui. Lucas acquiessa en souriant puis mit encore un dunk et revint vers Nathan qui était encore sur le gradins.


Bon Nate, je te laisse, tu passes quand tu veux, alors tiens moi au courant quand tu auras parler à Haley d'accord? De mon côté je vais essayer de lui parler pour la convaincre de revenir chez vous dès ce soir. On verra bien ce que ca donnera.
Allez moi je vais rentrer, il faut que j'aille aider ma mère au café dans 1 heure, parce que Haley à annoncé qu'aujourd'hui elle n'irait pas travaillé.


Lucas serra la main de Nathan pour lui dire au revoir, puis il pris son ballon et quitta le river court.
Lucas Scott
Lucas Scott

Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Nathan, Haley, Skills, Peyton, Mirco, & Brooke you're the one

Revenir en haut Aller en bas

Réfléchit à sa vie [ Lucas] Empty Re: Réfléchit à sa vie [ Lucas]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum