B-Davis Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Avant l'entrainement des cheerleader

2 participants

Aller en bas

Avant l'entrainement des cheerleader Empty Avant l'entrainement des cheerleader

Message  Peyton Sawyer Jeu 23 Juil - 11:02

Peyton n'avait pas eu cours juste avant l'entrainement, c'est pourquoi elle était arrivée un peu... beaucoup, en avance. Elle s'était mis en tenue de sport et assise dans les tribunes. Aucune des autres pom-pom n'était arrivée. Comme d'habitude, le reste de l'équipe avait pour habitude d'être en retard. Peyton elle-même était surprise d'être arrivée autant en avance. Elle avait du se tromper d'heure. En effet, les basketteurs étaient encore sur le terrain. Peyton ne savait pas vraiment à quelle heure était son entrainement en fait, elle aurait du mieux écouter Brooke. Elle l'avait eu au téléphone mais son père venait de rentrer alors elle n'était attentive que d'une oreille. Ou peut-être même seulement d'une demi-oreille. Mais elle était là, certes en avance mais elle était là, c'était déjà bien. Elle avait hésité à venir, aurait voulu rester avec son père mais elle avait fait un effort, pour Brooke. Elle était venue. Peyton regardait les joueurs sur le terrain. Ils se donnaient tous à fond, Nate et Luke en particulier. Peyton les trouvait marrant tous les deux, elle sourit. Ils avaient fini par s'adorer mais ils restaient en compétition dans le domaine sportif. Elle observait que c'était les deux qui se donnaient le plus. Le coach tourna la tête vers elle, il lui fit un signe de la tête. Elle lui répondit par un signe de la main. L'heure avançait, Peyton se rendit finalement compte qu'elle était venue une heure trop tôt. Voir plus. Elle savait qu'entre l'entrainement des basketteurs et son entrainement, il y avait toujours au moins une demi-heure de battement. Elle le savait parce qu'avant, quand elle sortait avec Nate, c'était leur petit moment à eux, quand il ne la délessait pas pour aller avec les gars. Peyton dessinait en attendant.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

Messages : 127
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: I love all of us, never forget it.

http://un-chou-dans-un-chou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Avant l'entrainement des cheerleader Empty Re: Avant l'entrainement des cheerleader

Message  Lucas Scott Jeu 23 Juil - 23:19

Lucas et Nathan étaient en effet en plein entraînement de basket. Whitey leur avait demandé de se séparer en 2 équipe, l'une portait les maillots des Ravens, l'autre portait des maillots des anciens Ravens, maillots qui n'étaient plus utilisés depuis des années. Les deux équipes débutèrent un match, Nathan étant dans une des équipe, Lucas dans l'autre. Les deux jeunes hommes se démenaient en effet du mieux qu'ils pouvaient pour accroître leurs capacités.
Alors qu'il venait de mettre un panier à 3 points, Lucas leva la tête et vit que quelqu'un était assis dans les gradins.
C'était Peyton qui regardait le match. Puis après quelques secondes, il vit qu'elle baissait la tête et fouillait dans son sac. Il la vit retirer de son sac un bloc de papier ainsi qu'un crayon bien taillé, et comme souvent, Peyton se mit à dessiner.
Malgré tout, le coach siffla, et Lucas reprit son jeu. Il dribbla, fit une passe puis récupéra le ballon et fit un dunk très réussi. Lorsqu'il fut retombé, Whitey siffla la fin du match, les deux équipes étaient arrivées à égalité, ce qui fit que le coach leur cria dessus un bon coup pour les stimuler, ce qui fit largement sourire les frères scott. Puis Whitey leur demanda d'aller tous à la douche, ce que firent tous les joueurs.
Lucas vint au bord du terrain, il prit son linge et s'essuya le visage. Il regarda les gradins tout en mettant son linge et son sac sur ses épaules. Puis il prit la parole.


-Alors Miss Sawyer t'es de meilleure humeur aujourd'hui??? Rassures moi, c'est pas moi que tu dessines au moins??? je ne suis déjà pas photogénique alors en dessins...
Lucas Scott
Lucas Scott

Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Nathan, Haley, Skills, Peyton, Mirco, & Brooke you're the one

Revenir en haut Aller en bas

Avant l'entrainement des cheerleader Empty Re: Avant l'entrainement des cheerleader

Message  Peyton Sawyer Ven 24 Juil - 11:01

Lorsque la fin du match avait été sifflée, les deux équipes étaient à égalité. Le coach cria un bon coup sur ses joueurs pour les motiver. Peyton sourit. Le coach criait toujours. Elle secoua la tête en souriant, il ne changerait jamais. Elle dessinait pour elle, pour s'occuper et parce qu'elle aimait ça. Elle aimair vraiment tout dans les dessin jusqu'au son du crayon qui gratte le papier. Elle n'avait pas de couleur sur elle, tant pis, la couleur, elle était capable de l'ajouter chez elle. Les formes et les expressions du visage en revanche. Elle avait dessiné ce qu'elle voyait, ce qu'elle captait du match sans faire attention à qui était sur son dessin. Avant d'aller à la douche, Lucas s'arrêta non loin d'elle pour lui adresser la parole. Elle avait interet à s'excuser après la réaction qu'elle avait provoqué chez lui la dernière fois. Elle n'était pas très à l'aise avec les excuses, elle était trop secrète pour être à l'aise avec. Elle leva la tête, et lui adressa un leger sourire. Avant de grimacer.

Ha oui... désolée la dernière fois j'étais euh... enfin j'étais quoi !!

Elle fit la moue, elle ne savait pas trop comment présenter des excuses, ce n'était pas dans ses habitudes. Elle lui sourit finalement et regarda son dessin. Il était aussi dessus, il n'était pas tout seul mais il y était.

Tu y es... avec les autres !! Mais rassures toi, tu n'es pas si mal ...

Elle tourna son dessin dans tous les sens puis, un sourire ironique aux lèvres elle continua sur sa lancée. Elle avait envie de rire un peu.

Quoi que ...
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

Messages : 127
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: I love all of us, never forget it.

http://un-chou-dans-un-chou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Avant l'entrainement des cheerleader Empty Re: Avant l'entrainement des cheerleader

Message  Lucas Scott Dim 26 Juil - 16:15

"Ha oui... désolée la dernière fois j'étais euh... enfin j'étais quoi !!"

Hmmm...l'explication de Peyton n'était absolument pas convaincante mais enfin, Lucas devait essayer de faire preuve de compréhension. Peut-être devait-il avoir une conversation avec elle, peut-être devait-il mettre les choses au clair avec Peyton. Il la regarda et elle lui dit qu'il était bien sur le dessin en compagnie des autres membres de l'équipe. Elle rajouta qu'en plus il n'était pas mal sur ce dessin. Lucas s'apprêtait à répondre quand elle rajouta "quoique...".
Lucas se doutait bien que c'était une plaisanterie, mais il n'avait pas vraiment envie de s'amuser avec elle. Non il n'avait pas du tout envie de plaisanter ni de rire, il voulait parler et faire comprendre à Peyton qu'elle ne pouvait pas continuer ainsi et le faire culpabiliser d'être avec Brooke. Après tout, elle s'était mise avec Jake après leur séparation, et donc Lucas n'avait absolument rien à se reprocher.
Il s'approcha des gradins et monta deux ou trois marches. Il regarda Peyton toujours avec son sac de sport sur l'épaule et son linge autour du coup. Il la regarda et prit la parole.


Je n'ai pas vraiment envie de rire Peyton. Je crois que tu es assez lucide pour te rendre compte qu'il faut qu'on parle. Il faut qu'on mette les choses à plat parce que je ne veux pas continuer à vivre ainsi en ayant l'impression, à chaque fois que je te vois, de devoir me sentir coupable d'être avec une autre femme.
Et aux dernières nouvelles, il me semblait que tu étais avec Jake, comment ca se fait que tu te préoccupe encore de ce que tu as vécu avec moi?


En effet, aux dernière nouvelles, Peyton sortait avec Jake, et il croyait savoir qu'ils étaient heureux ensemble. Mai apparemment il devait y avoir un problème. Si Peyton, en étant avec Jake, parlait toujours de Lucas, Jake devait en vouloir à Lucas.
Lucas Scott
Lucas Scott

Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Nathan, Haley, Skills, Peyton, Mirco, & Brooke you're the one

Revenir en haut Aller en bas

Avant l'entrainement des cheerleader Empty Re: Avant l'entrainement des cheerleader

Message  Peyton Sawyer Dim 26 Juil - 17:33

Peyton vit que Lucas réagissait mal à sa plaisanterie. Il monta deux trois marches devant elle avant de commencer à discourir sur les problèmes qu'elle lui posait. Elle avait essayé d'évacuer tout ça et de lui parler normalement, comme si de rien n'était. Elle avait fait un effort pour Brooke et Lucas. Mais apparemment ce n'était pas la bonne journée pour essayer de passer à autre chose. Elle avait été de bonne humeur jusque là parce qu'elle avait retrouvé son père. Il était hors de question qu'elle se remette mal. Elle n'aurait pas du venir à l'entrainement. Elle aurait du rester chez elle, passer du temps avec son père, même si il l'avait poussée à venir. Peyton souffla. Elle posa son dessin à côté d'elle, mit son crayon dans son sac. Elle regarda Lucas, elle était venue aujourd'hui sans arrière pensée, sans même chercher à l'éviter et voilà qu'il réclamait une explication. Peyton prit son souffle.

Tu n'as pas à te sentir coupable. Vous êtes ensemble toi et Brooke et vous vous aimez alors ne t'occupe pas de moi. D'ailleurs pour une fois que j'arrive de bonne humeur devant toi.

Elle secoua la tête, finalement c'était peut-être mieux quand elle l'évitait. Elle n'aimait pas se raconter. Peyton n'était pas de ces filles qui ont besoin d'exprimer ce qu'elles ont dans le coeur. Bien au contraire, Peyton préférait tout garder pour elle, comme elle avait toujours fait. Mais si Lucas voulait mettre les choses à plat, très bien, elle allait le faire.

Oui, j'ai été insuportable et oui je t'en ai voulu et j'en suis désolée. Mais je ne te demande pas de me voir comme ça. C'est bon, je m'efforce de passer à autre chose. Et pour Jake c'est...

Peyton soupira. Elle revoyait tout, jusqu'à la demande en mariage. Cette demande qui l'avait fait réfléchir à 100 à l'heure et puis non. Elle n'avait pas pu. Elle s'en voulait pour lui.

Compliquée...

Elle secoua la tête pour éloigner le chagrin. Elle n'avait pas envie d'être à nouveau mal, pas maintenant, pas alors que son père était là. Elle ne souriait plus à présent.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

Messages : 127
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: I love all of us, never forget it.

http://un-chou-dans-un-chou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Avant l'entrainement des cheerleader Empty Re: Avant l'entrainement des cheerleader

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum