B-Davis Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Promenade [ libre ]

Aller en bas

Promenade [ libre ] Empty Promenade [ libre ]

Message  Invité Ven 26 Juin - 10:16

Rachel s'était levée tôt ce matin là. Elle avait vu son petit chien Spookie la regarder avec ses grands yeux attendrissant à attendre un calin. Elle le prit, lui fit un calin et le remit par terre. Elle alla dans la salle de bain pour se changer et mit la laisse à son chien. Elle avait besoin d'air, quelque chose n'allait pas très fort, mais elle ne savait pas quoi... Elle alla au parc et laissa son chien courir en liberté. Elle s'assit sur un banc et avait pris un livre pour s'occuper un peu. Pour n'importe qui, voir Rachel lire aurait pu être une immense surprise. Elle lisait "Parce que je t'aime" de Musso avec son débardeur Nike et une petite jupe, qui lui donnait un vrai style de tenniswoman. Elle s'ennuyait même si ça l'amuser de voir son chien tourner sur lui même. En fait, il manquait un homme dans la vie de Rachel, c'est ce qui lui fallait en fait. Elle pensait à Nathan... Tout d'un coup, elle entendit quelqu'un lui parlait, ce qui la fit sursauter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade [ libre ] Empty Re: Promenade [ libre ]

Message  Peyton Sawyer Ven 26 Juin - 11:12

Peyton roulait vite à bord de la comète. Elle avait mit le disque de Travis à fond. Ses cheveux blonds volaient au vent. Arrivée au feu vert, elle ralentit. Elle hésita longuement devant le parc lorsque le feu passa au rouge à démarrer. Et puis finalement non. Elle avisa une place libre à sa gauche et s'y gara. Elle attendit la fin de la chanson pour descendre de la voiture. Un cri dans le parc.
*Des enfants surement*
Peyton entra dans le parc. Elle n'avait pas vu Brooke depuis longtemps. Elle se demandait ce que sa meilleure amie pouvait bien faire. Elle l'imagina allongée dans les bras de Lucas. Lucas ... Peyton secoua la tête, s'interdisant d'y penser une minute de plus. Elle avait ce matin, à la va vite, enfilé une veste en cuir. Il faisait beau et trop chaud pour la porter. Elle s'en débarassa, révélant un tee shirt à l'effigie de "the ramon". Peyton quitta le chemin pour aller s'assoir sous un arbre. Là, elle sortit ses crayons.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

Messages : 127
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: I love all of us, never forget it.

http://un-chou-dans-un-chou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Promenade [ libre ] Empty Re: Promenade [ libre ]

Message  Invité Ven 26 Juin - 16:12

Au bout d'un moment, Rachel leva sa tête pour regarder où étais passé son petit bichon. Elle le vit courir vers un autre et n'arrêtait pas de japper. Elle avait beau l'appeler, il ne l'écoutait pas. Elle fut donc obligé de se lever et d'aller le chercher. Il était loin ce chien, plus loin qu'elle ne l'avait imaginé et elle n'avait pas les chaussures adéquates pour marcher dans la pelouse... Vraiment une sale journée qui se préparait... Lorsque, au bout de 5 minutes, elle arriva enfin à son chien, elle vit que derrière l'arbre se trouvait tout simplement... Peyton Sawyer ! Quel surprise ! Elle était en train de dessiner et Rachel cru reconnaître l'esquisse de son chien... Ca faisait tellement longtemps qu'il devait embêtait Peyton qu'elle avait eu le temps de le voir sous tous les angles..

Salut... Je vais reprendre mon chien, je pense qu'il t'a déja assez ennuyer comme ça.

Elle fit une petite moue pour montrer qu'elle était véritablement gênée. Mais, elle ne pu s'empêcher de rajouter :

Sympa l'esquisse quand même, avec un sourire amicale, mais peu net.


Dernière édition par Rachel Gatina le Dim 28 Juin - 2:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade [ libre ] Empty Re: Promenade [ libre ]

Message  Peyton Sawyer Sam 27 Juin - 11:51

Peyton leva la tête. Elle n'avait pas reconnu la voix de la personne qui lui parlait. Elle vit Rachel. C'était donc son chien. ELle n'avait pas eu le temps de terminer son dessin. Quel dommage que Rachel le reprenne si vite. Elle ne savait pas comment la retenir. Rachel était une amie de Brooke, pas une amie de Peyton. Elle vit que Rachel lui adressait un léger sourire. Peyton était rarement d'humeur à sourire mais elle fit un effort et dévoila ses dents.

-Ho, c'est le tien. Je t'en prie, récupère le.

Rachel venait de complimenter Peyton sur son esquisse. Peyton se radoucit. On ne la complimentait que rarement. Même le journal dans lequel elle présentait parfois quelques dessins ne la remerciait pas. Elle gardait plus généralement ses oeuvres pour elle, les accrochait dans sa chambre. Peyton arracha la page de son carnet sur laquelle elle avait déssiné le chien, signa son nom et la tendit à Rachel.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

Messages : 127
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: I love all of us, never forget it.

http://un-chou-dans-un-chou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Promenade [ libre ] Empty Re: Promenade [ libre ]

Message  Invité Dim 28 Juin - 2:07

Rachel sentit que Peyton n'avait pas l'air très en forme ou bien qu'elle n'était pas d'humeur à voir des gens. Elle prit son petit chien dans ses bras et fut très surprise que Peyton lui tende le dessin ! Elle savait que Peyton était plutôt du genre à garder ses dessins pour elle car c'était personnelle. De près, l'esquisse devenait vraiment très réaliste et avait presque un double sens. Elle ne pouvait pas refuser le dessin, elle le prit donc.

Oh Peyton, merci ! Ca me fait vraiment plaisir ! Mais si tu veux, tu peux le garder, dit-elle en souriant.
Ou si tu veux, je peux te laisser mon chien un peu s'il ne te dérangeait pas et que tu voulais le dessiner.

Rachel était sûrement bizarement gentille envers Peyton aujourd'hui, celle-ci allait peut-être finir par avoir peur, qui c'est....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade [ libre ] Empty Re: Promenade [ libre ]

Message  Peyton Sawyer Dim 28 Juin - 12:32

Rachel était tellement gentille avec elle aujourd'hui, Peyton fut d'abord surprise. Mais, ne voulant rien en montrer, elle se reprit. Elle sourit, un sourire se voulant large. Si Rachel lui laissait son chien, ainsi Peyton aurait encore plus de temps pour le dessiner. Elle pourrait en faire une esquisse mieux que celle qu'elle avait laisser à Rachel et dont elle n'était pas convaincu. Peyton ne savait pas vraiment comment s'y prendre avec Rachel

Pas une seconde ton chien ne m'a dérangé. Euh et bien... vous n'avez qu'à rester tous les deux. Peut être je pourrais alors dessiner quelque chose de vraiment bien

Peyton voyait déjà un dessin comprenant Rachel et son chien. Elle n'y mettrait pas de couleur. Juste un dessin en noir et blanc. Quelque chose de chouette. Elle verrai ensuite ce qu'elle en ferait puisque de toutes manière elle accrochait dans sa chambre uniquement des dessin à l'image de son humeur, et Rachel n'était pas une humeur.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

Messages : 127
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: I love all of us, never forget it.

http://un-chou-dans-un-chou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Promenade [ libre ] Empty Re: Promenade [ libre ]

Message  Invité Dim 28 Juin - 20:56

Rachel ne s'attendait mais alors, absolument pas à une telle réponse émanant de la part de Peyton. Mais, elle ne voulait pas montrer son étonnement. Elle savait très bien que Peyton avait été la meilleure amie de Brooke depuis toujours, mais que ces derniers temps, elles étaient moins proches et Brooke s'était très rapprochée de Rachel. Elle ne voulait pas devenir celle qui prenait les amies des autres, mais plutôt montrer qu'elle voulait les réconcilier. Elle attrapa donc son chien et se mit assise à côté de Peyton.

D'accord, je veux bien rester, dit elle gentillement.

Elle avait été dernièrement sur le site de Peyton et avait adoré le dernier album qu'elle avait écouté. Elle aurait voulu le lui dire mais ne savait pas trop si elle pouvait. Cette journée semblait vraiment bizarre, le monde avait l'air de tourner à l'envers. Comme si on l'autorisait à montrer sa vraie nature mais tout en restant prudente. Elle décida de se lancer


Tu sais, Peyton, l'autre jour j'ai vu ton site et j'ai adoré le dernier album que tu as mis, même si je ne me souviens plus du tout du nom, ces chansons m'ont changé presque, j'ai senti une sensation que je n'avais jamais ressenti auparavant... C'est un sentiment que tu connais ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade [ libre ] Empty Re: Promenade [ libre ]

Message  Peyton Sawyer Lun 29 Juin - 12:25

Peyton se surprenait elle-même. Etait-elle à ce point mal et en manque de Brooke pour être aussi gentille. Au moins, on semblait apprécier sa nouvelle bienveillance. Et même si elle avait disparu demain maton, Peyton aurait au moins une journée où on l'apprécierait vraiment. Lorsque Rachel se fut assise, Peyton pris son crayon en main et commença à crayonner. Doucement d'abord puis plus rapidement. Elle était concentrée, elle aimait que ses dessins soient parfait. Elle commençait par le haut et finirait par le bas. Peyton était tellement concentrée, elle n'écoutait Rachel qu'à moitié. Mais quand elle entendit parler de son site, elle tendit l'oreil. Ainsi Rachel allait sur son site. Devait-elle en penser que son site avait du succès dans Tree-Hill. Rachel parlait de sentiment, lui proposer de rester les avait-elles rendu à ce point proche. Peyton en doutait. Mais Rachel semblait vraiment sincère. Elle semblait avoir envie de discuter aujourd'hui. De toute manière en ce moment tout allait de travers, pourquoi ne pas alors bien s'entendre avec Rachel !

Tu vas sur mon site ? Le dernier c'est Travis je crois.

Peyton ne se sentait pas assez à l'aise avec Rachel pour parler de sentiment mais tant pis. Il fallait bien lui répondre maintenant qu'elle lui avait proposé de rester.

Le sentiment de changement, oui je connais. Mais pas dans le bon sens. Tu t'es sentie mieux toi après ?!

Peyton se demandait ce qu'elle faisait. Elle parlait de sa vie à elle avec Rachel. Elle s'ordonna d'arrêter tout de suite mais écouta quand même la réponse de Rachel.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

Messages : 127
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: I love all of us, never forget it.

http://un-chou-dans-un-chou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Promenade [ libre ] Empty Re: Promenade [ libre ]

Message  Invité Lun 29 Juin - 14:33

Bien que Rachel était très concentrée dans son livre qu'elle dévorait à pleine dent, voir Miss Sawyer tellement concentré dans son dessin la laissait évasive, elle aussi aurait voulu avoir un don, un autre que celui d'être la plus grosse chieuse au monde... Tout ce qu'elle avait n'était que superficiel, ce qu'elle cachait aux autres... Rachel était presque jalouse de voir l'amitié qu'il y avait entre Brooke, Peyton et Haley, c'était quelque chose qu'elle ne connaissait as, à sa grande honte. Peyton la sortit de ses pensées en lui parlant. Si ce qu'elle avait écouté dernièrement était Travis, c'est alors que les chansons qui l'avaient fait un tel effet était celle de Travis.

Lorsque j'ai écouté ces chansons, je me suis amusée, comme libérée, j'avais l'impression que tout ce qui me pesait dessus jusque là venait de partir. Un grand sentiment de liberté, je n'avais jamais connu ça avant. Ca m'a fait du bien, pendant le temps de l'album, je me suis sentie comme quelqu'un d'autre et je pense que ce changement me marquera à vie.

Ca y est, Rachel n'arrêtait pas de parler... C'était son grand problème... Lorsqu'elle était bien, quand personne ne l'aggressait, elle se sentait en confiance et elle pouvait se mettre à parler, parler, parler, ce qui pouvait ennuyer terriblement les gens par moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade [ libre ] Empty Re: Promenade [ libre ]

Message  Peyton Sawyer Lun 29 Juin - 19:52

Peyton était surprise que Rachel se confie autant sur ses sentiments. Elles n'étaient pas vraiment proches. Mais ainsi, Peyton n'avait pas à parler d'elle. Elle aimait écouter les gens mais parler non. En écoutant les paroles de Rachel, Peyton arrivait à mieux la cerner, presque à la comprendre. Ainsi elle était aussi un peu jalouse, elle aurait aimé être capable de parler d'elle aussi, mais elle avait besoin de temps. Même à Brooke elle ne disait pas tout. Alors à quelqu'un d'autre .... Mais écouter Rachel faisait du bien à Peyton, d'autant plus qu'elle trouvait finalement sa conversation interessante.

Si tu aimes et que ça te fais du bien, peut être pourrais-je un jour te les albums.

Peyton ne savait pas trop quoi répondre sans avoir à parler d'elle. Rachel la surprenait, Peyton la pensait superficielle mais en l'écoutant et en la dessinant, elle commençait à voir la profondeur de Rachel
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

Messages : 127
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: I love all of us, never forget it.

http://un-chou-dans-un-chou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Promenade [ libre ] Empty Re: Promenade [ libre ]

Message  Invité Lun 29 Juin - 20:38

Rachel voyait que se confiait à Peyton faisait d'elle une autre personne aux yeux de la jeune femme blonde. Peut-être qu'elle voyait que Rachel n'était pas l'horrible sorcière pour qui elle se faisait passer pour mieux se protéger face aux autres. Parler avec ou à Peyton lui faisait du bien, Peyton était quelqu'un de simple, plutôt simple, c'est ce que Rachel admirait le plus avec les dessins. Comme on le dit souvent, on se confie souvent mieux aux gens qui nous sont plutôt inconnus.

Oui, je voudrais bien à l'occasion, si ca te dit

Elle lui fit un large sourire, ce qui l'étonna elle-même, bientôt elle allait finir par ne plus se reconnaitre, décidement, Peyton avait une drôle d'influence sur elle et la musique de Peyton aussi... Bizarre, bizarre...

Dis Peyton, où est-ce que tu as appris à dessiner aussi bien et à avoir un très bon goût musical ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade [ libre ] Empty Re: Promenade [ libre ]

Message  Peyton Sawyer Lun 29 Juin - 22:49

Finalement, Peyton comprenait qu'on puisse apprécier Rachel. Ce n'était pas juste une fille superficielle. Non, Rachel était une fille bien qui se cachait... Dans un sens, même si leurs cachettes étaient différentes, Peyton et Rachel se ressemblaient. Certes Peyton ne s'entendrait pas aussi bien avec Rachel qu'avec Brooke ou Haley mais elles s'entendraient. Peyton avait envie de prolonger la conversation car Rachel l'interessait. Elle la découvrait aussi bien dans la conversation que dans son dessin.

Bien sur, j'ai tellement de CD... j'aurais de quoi survivre quand je te les prêterai !!

Peyton voulait continuer la conversation mais sans vraiment se dévoiler. Elle n'en était pas encore là.

Ho le dessin je ne sais pas... beaucoup d'entrainement surement. Et la musique c'est mon père ! Mais toi tu aimes Travis donc tu as des bons gouts musicaux aussi non ?!
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

Messages : 127
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: I love all of us, never forget it.

http://un-chou-dans-un-chou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Promenade [ libre ] Empty Re: Promenade [ libre ]

Message  Invité Mar 30 Juin - 9:29

Peyton était comme elle, quelqu'un qui n'aimait pas se dévoiler face aux gens... Elles avaient des points communs quand même.

Tu serai adorable de me preter des CDs, tu sais. ET, moi j'aime bien les musiques à l'instinct, j'appellerai pas ça avoir un bon gout musical...

Elle se grandit légèrement pour voir ce que Peyton dessinait et elle crut reconnaitre de loin son chien et elle. Peyton l'avait dessiné et elle ne s'en était même pas rendu compte... La jeune fille avait vraiment un don.

Tu sais Peyton, je sais qu'on est pas très proche, mais je t'apprécie beaucoup, tu es quelq'un d'honnête envers les gens, c'est ce que j'apprécie le plus chez toi.

Elle lui fit un sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade [ libre ] Empty Re: Promenade [ libre ]

Message  Peyton Sawyer Mar 30 Juin - 23:14

Peyton continuait de crayonner. Dessiner lui permettait de se libérer, d'exorciser son mal être. Elle aimait tout dans le dessin, jusqu'au son du crayon qui frotte sur le papier. Tout en dessinant, elle parvenait à écouter Rachel.

Ho tu sais la musique à l'instinct est toujours la meilleure !! La musique c'est là pour te faire ressentir des trucs sinon ça sert à rien. T'aimes la musique qui correspond à ton humeur, tu vois l'concept ?

Peyton n'aimait pas montrer des dessins qui n'étaient pas finis. Mais le regard rivé sur sa feuille, elle ne remarqua même pas que Rachel s'était levé pour regarder son esquisse. Il ne lui restait plus que les cheveux à faire. C'était une partie compliquée mais que Peyton adorait faire... La coiffure en révèle tellement sur les gens... Quand elle entendit les dernières paroles de Rachel, Peyton ne put s'empêcher de lever la tête. Elle sourit.


Merci... En général les gens ne m'apprécient pas forcément... Bon c'est vrai je suis pas tous les jours sympa. Ca me fait plaisir tu sais, de te découvrir un peu, de comprendre pourquoi toi et Brooke vous entendez si bien !
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

Messages : 127
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: I love all of us, never forget it.

http://un-chou-dans-un-chou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Promenade [ libre ] Empty Re: Promenade [ libre ]

Message  Invité Mer 1 Juil - 1:23

Ca y est, elle venait de parler de Brooke... Rachel se sentait affreusement mal à l'aise d'un coup... Brooke était la meilleure amie de Peyton mais elle s'entendait aussi très bien avec Rachel... Rachel avait légèrement l'impression de s'être interposée entre les deux filles.. Mais ce que venait de dire Peyton l'a surpris, Peyton n'est pas quelqu'un qui a le compliment facile, elle le savait très bien. Elle ne lui parlait que depuis peu, mais la jeune fille avait déja percée sa carapace...

Je pense qu'on a tous une façon de se protéger vis à vis des autres : toi tu t'exprimes à travers tes dessins qui sont, pour moi donc ça vaut ce que ca vaut, des chef d'oeuvre, alors que moi, je suis une vraie garce pour qu'on ne voye pas ce qui s'exprime à l'intérieur, je refoule une bonne part de sentiments...

STOOOP ! Elle en avait trop dit ! Elle venait de dire à Peyton en 15 minutes, ce qu'elle avait mis 17 ans avant de comprendre... Rachel parlait décidement trop lorsqu'elle était en confiance...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade [ libre ] Empty Re: Promenade [ libre ]

Message  Peyton Sawyer Mer 1 Juil - 12:06

Peyton rit légèrement. Elle avait réussi à surprendre Rachel en lui lâchant un compliments dont elle était si avarde. Elle avait parlé comme ça venait car Rachel l'avait dit honnête, elle avait donc préféré l'être. Certes depuis que Brooke et elle s'étaient éloignées, Rachel était devenu l'amie de Brooke, mais Peyton ne le prenait pas comme une trahison. C'est en partie elle qui avait préféré s'éloigner de Brooke, pour des raisons sentimentales. Elle ne voulait pas faire de mal à Brooke et pas se faire de mal à elle-même. Parler à Rachel permettait à Peyton de se remettre en questions et c'était important pour elle. Mais elle arrêta de réfléchir et reporta son attention sur Rachel. Combien pouvait-elle se ressembler. Elles avaient déjà réussis, en quelques minutes, à découvrir qui était réellement l'autre. Alors même si Peyton ne se confierai pas à Rachel, elles pourraient discuter ensemble plus personnellement.

Merci pour les compliments sur mes dessins, ça me fait vraiment plaisir. Tu sais, en te dessinant et en t'écoutant j'arrive à te deviner en partie. Je pense qu'on se ressemble plus qu'on ne le croit finalement...

Ca faisait du bien à Peyton de discuter avec quelqu'un. Ca faisait si longtemps qu'elle et Brooke n'en avait pas eu l'occasion. Elle termina une mèche de cheveux et signa de son nom au bas du dessin.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

Messages : 127
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: I love all of us, never forget it.

http://un-chou-dans-un-chou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Promenade [ libre ] Empty Re: Promenade [ libre ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum