B-Davis Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Shooping [libre]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Shooping [libre] Empty Shooping [libre]

Message  Haley James Scott Lun 29 Juin - 11:46

Ce matin Haley se leva de bonne heure, mais comme tout les matin en ce moment elle filait directement au toilette pour vomir et oui elle avait appris il y'a deux jours qu'elle était enceinte mais elle ne savais pas comment en parler à Nathan, enfin c'était surtout sa réaction qu'elle appréhendait, mais elle se devait de lui dire car c'était son mari elle trouverais sans doute le bon moment mais il fallait lui dire rapidement. Aujourd'hui nous étions samedi et Nathan avait prévue d'aller s'entraîner quand à Haley elle ne travaillait que cette après-midi. Il était donc 9 heures Haley fila sous la douche, puis s'habilla. Elle était vêtue d'un jean slim ainsi que d'un petit top violet, elle mit des ballerine noir, puis elle alla se faire un brushing, elle but un peu de thé et prit son sac puis fila vers le centre commerciale. Arrivée au centre commerciale elle se dirigea bien sur vers les magasins de vêtements. Elle rentra donc dans un magasin et regarda un peu ce qu'il y'avais, elle trouva une belle robe longue de couleur bleu et blanche, elle alla l'essayer puis elle craqua et l'acheta. Elle passais devant les magasins quand elle aperçut des petites tenues pour bébé, elle resta un instant devant ce magasin à les regarder c'était tellement mignon.
Haley James Scott
Haley James Scott

Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shooping [libre] Empty Re: Shooping [libre]

Message  Peyton Sawyer Lun 29 Juin - 12:11

Peyton s'était levée tôt ce matin là, comme tous les matins. Son père n'était pas encore rentré. Peyton avait besoin de voir que les gens vivaient. Elle se dirigea donc vers le centre commercial, tant pour acheter un CD que pour trouver un cadeau à son père. Elle entra directement chez le disquaire et, là bas, se décida pour un CD de Travis qu'elle n'avait pas encore. Le vendeur, qui la connaissait bien car elle avait l'habitude de venir souvent, la retint pendant une bonne dizaine de minutes. Il lui promit de lui réserver un CD qu'il allait bientôt recevoir et qui, il en était sur, plairait beaucoup à Peyton. Elle enfila sa veste, mit son CD dans son sac et sortit de la boutique. En face, une boutique pour bébés. Peyton espérait que Brooke n'aurait pas à y mettre les pieds tout de suite. Une jeune femme se tenait devant la vitrine. Après quelques secondes, Peyton se rendit compte que c'était Haley.

*que fait-elle ici ?!*

MADAME SCOTT !!, cria-t-elle, accourant vers Haley.

Elle lui planta une bise sur la joue


Et bien tu traines chez les bébés, es tu si pressée d'agrandir la famille Scott ?!
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

Messages : 127
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: I love all of us, never forget it.

http://un-chou-dans-un-chou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Shooping [libre] Empty Re: Shooping [libre]

Message  Haley James Scott Lun 29 Juin - 13:51

Haley se tenait donc devant cette boutique pour bébé elle ne pensait plus à rien mais elle savait qu'elle devait en parler à Nathan et à lui seul, ils le diraient aux autres plus tard mais c'était à Nathan de le savoir en premier après tout c'était lui le futur papa. Les vêtements qui se trouvaient dans la vitrine était si mignon, mais bon elle ne devait pas craquer pour le moment. Haley allait repartir quand elle entendit son nom de famille, elle ne se retourna pas mais reconnue de suite la voix de miss Sawyer, elle c'était fait avoir elle espérait ne pas devoir lui en parler mais Peyton allait se douter de quelque chose sa c'est sur. Elle se retourna et la regarda et dit

« Salut Miss Sawyer sa va ? »

Elle lui souria et elle répondit à sa question

« Ah non pas pour le moment , mais je sais pas quand je suis passé j'ai trouvé sa vraiment mignon alors je me suis arrêtés pour regarder »

Sourie
Haley James Scott
Haley James Scott

Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shooping [libre] Empty Re: Shooping [libre]

Message  Peyton Sawyer Lun 29 Juin - 18:54

Haley aimait tellement les enfants. Elle ne pouvait s'empêcher de s'arrêter devant tout ce qui les concernaient. Voir Haley ici mit Peyton de bonne humeur. Elle adorait cette fille. Personne à part elle n'était capable de s'arrêter devant des vêtements de bébés pour rien !! Elle servit à Haley un énorme sourire de bienveillance, elle ressentait Haley, certes comme une femme mûre, mais aussi un peu comme une enfant qui aimait qu'on s'occupe d'elle. Vraiment Peyton adorait Haley. Elle avait envie de discuter ce matin là, de rire. Elle attendait son père dans la journée mais pour ne pas trépigner d'impatience elle avait besoin de s'occuper, et Haley était vraiment la personne à qui parler.

Je vais, je vais... Je traîne en attendant mon père.

Voir son père emplissait vraiment Peyton de bonheur. Elle sourit à Haley de plus belle.

Te voir t'arrêter ici parce que tu trouves ça mignon ne m'étonne pas de toi.

Peyton rit un peu.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

Messages : 127
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: I love all of us, never forget it.

http://un-chou-dans-un-chou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Shooping [libre] Empty Re: Shooping [libre]

Message  Haley James Scott Mer 1 Juil - 11:57

Haley était en compagnie de Peyton devant un magasin de bébé endroit un peu bizarre à vrai dire vu qu'aucune des deux filles n'était enceinte enfin presque, Haley elle était enceinte et devait en parler à Nathan . Elle regardait Peyton qui 'avait pas l'air heureuse, mais elle comprit tout de suite ce qui se passait quand elle lui parla de son père, elle lui souria et dit

« Ton père va revenir c'est super mais tu ne va pas l'attendre toute seule je suis la et je vais rester avec toi miss Sawyer à moins que tu ne veuille pas de moi »

Elle lui fit un grand sourire et dit

« Eh ba oui écoute je ne changerais pas »

Elle ria légèrement et dit

« Bon on continue le shoping? »

Elle la regarda
Haley James Scott
Haley James Scott

Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shooping [libre] Empty Re: Shooping [libre]

Message  Peyton Sawyer Mer 1 Juil - 12:38

L'endroit était vraiment bizarre pour une rencontre entre les deux jeunes femmes. Si elles se rencontraient dans le centre commerciale s'était en général au magasin de disques et même parfois dans un magasin de vêtements... Mais devant un magasin pour bébé jamais ! Haley était une fille très à l'écoute et vraiment compréhensive, Peyton savait qu'elle l'écouterait et la soutiendrait. Peyton se réjouit de la proposition de Haley, elle avait vraiment besoin de compagnie ce matin. Jusqu'à présent, rester enfermée dans sa chambre ne lui apportait rien de bon. Elle ne faisait que broyer du noir, elle avait besoin d'autre chose.

Je serai ravie de partager un shopping avec toi !! Tu sais bien que je veux de toi Hale !

Peyton et Haley avaient réussi à s'entendre assez vite après leur rencontre, si ce n'est que Peyton rejetait Lucas, à tort, et que Haley voulait que les deux soient ensemble. Mais ceci était du passé, et Peyton et Haley étaient à présent de vraies amies, d'autant plus que Haley avait rejoint les pom-pom girls pour encourager son mari. Peyton attrapa Haley par le bras et se dirigea vers un magasin de bonbons.

Désolée mais là, ça fait vraiment trop longtemps que j'ai pas mangé de bonbons pleins de colorant !
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

Messages : 127
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: I love all of us, never forget it.

http://un-chou-dans-un-chou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Shooping [libre] Empty Re: Shooping [libre]

Message  Haley James Scott Mer 1 Juil - 13:09

Peyton et Haley se trouvait donc dans le centre commerciale, les deux filles avait donc décider d'aller continuer leur shopping ensemble eh oui c'était tellement mieux de faire du shoping à deux plutôt que d'être seule. Elle regarda Peyton qui était maintenant sa meilleure amie, elle adorait passer du temps avec elle puis elle dit

« Allez Let's Go , tu veux allez ou pour commencer? »

Elle lui souria mais Peyton attrapa la main de Haley et les deux filles se dirigèrent vers un magasin de bonbon elle la regarda et dit

« Ah excellente idée sa fait longtemps que j'en ai pas manger et puis c'est tellement bon »

Les deux filles rentrèrent dans le magasin de bonbon puis elle regarda tout ce qu'il y'avais et dit

« Ah moi je vais prendre ceux la j'adore, ses petits oursons »

Elle lui souria
Haley James Scott
Haley James Scott

Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shooping [libre] Empty Re: Shooping [libre]

Message  Peyton Sawyer Mer 1 Juil - 14:50

Peyton et Haley avait l'une comme l'autre conservé une âme d'enfant. Elles étaient toutes deux émerveillées devant les trésors de bonbons dont regorgeait la boutique. C'était colorés, ça sentait le sucre... ça donnait envie. Peyton et Haley allaient de bonbon en bonbon leur trouvant à chaque fois une qualité.

Je ne sais pas ce que tu en penses mais parfois, j'ai vraiment de bonnes idées.

Peyton sourit à Haley qui venait de se décider pour des oursons.

Excellent choix mademoiselle ! Ce sera tout ?!

Peyton attrapa un paquet de longs tubes verts parfumés à la pomme, ses préférés. Elle hésita à pendre aussi des bonbons à la cerise mais se ravisa et jeta son dévolu sur un paquet de caramels mous. Elle ne savait plus ou donner de la tête parmis tous ces bonbons. Peyton se dirigea alors vers la caisse, entrainant Haley dans son sillage. A peine sorties du magasins, toutes les deux ouvrirent leurs paquets et s'échangèrent des bonbons, les croquants à pleines dents. Peyton tourna son regard vers Haley.

Quelle est la suite du programme ?!
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

Messages : 127
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: I love all of us, never forget it.

http://un-chou-dans-un-chou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Shooping [libre] Empty Re: Shooping [libre]

Message  Haley James Scott Mer 1 Juil - 15:59

Haley et Peyton c'était donc rencontrer dans le centre commerciale et avait toute les deux décider de continuer leur shopping ensemble surtout que le père de Peyton devait arriver aujourd'hui et Haley ne pouvait pas la laisser seule. Les deux filles c'était diriger vers le magasin de bonbon , eh oui elle avait toute deux garder une âme d'enfant.

En rentrant dans ce magasin elle regardait partout, Haley pris des petits oursons ainsi que des fraises tagada et de long tubes rouge, elle regarda Peyton et dit

« Ah non je ne vais pas prendre que sa , sinon sa ne sert à rien de venir ici »

Elle lui souria puis fila à la caisse en compagnie de Peyton, une fois sortie elle échangèrent des bonbon et en mangèrent aussi, elle détourna son regard vers miss Sawyer et dit

« Alors tu veux allez ou?, disque vêtements , chaussures …. ? »

Elle la regarda en attendant sa réponse
Haley James Scott
Haley James Scott

Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shooping [libre] Empty Re: Shooping [libre]

Message  Peyton Sawyer Mer 1 Juil - 16:10

Peyton profitait vraiment de ce moment, elle et Haley s'amusait bien. Elle regrette de ne pas avoir pris plus de bonbons mais au moins, elle ne prendrait pas de poids. Passer du temps avec Haley valait le coup, cette fille était vraiment la personne la plus marrante au monde. Peyton jeta un regard malicieux à Haley suite à leur échange de bonbons.

Les disques j'ai déjà fait !

Peyton réfléchit un instant, il lui fallait un cadeau pour son père... mais quoi. Elle voulait le gater. Il lui fallait quelque chose qu'il pourrait emmener lors de ses "voyages". Peyton ne savait pas trop quoi choisir. Elle était en pleine reflexion. Mais peut-être Haley allait pouvoir l'aider.

Hale, j'ai besoin de ton aide. Il faut absolument que je trouve un cadeau pour mon père. Tu vois, genre un truc qu'il peut emmener quand il part travailler...

Peyton fixa son regard sur Haley et lui montra ses dents dans un grand sourire
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

Messages : 127
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: I love all of us, never forget it.

http://un-chou-dans-un-chou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Shooping [libre] Empty Re: Shooping [libre]

Message  Haley James Scott Mer 1 Juil - 17:11

Peyton et Haley venait donc de sortir du magasin de bonbon , elle s'en était échanger et mangeait chacune leur bonbon car attention si une d'entre elle osait prendre les bonbon de l'autre sa n'allait pas aller. Haley adorait passer du temps avec Peyton c'était une fille super même si c'était l'ex de Nathan mais sa à vrai dire elle n'y pensait plus, Peyton était sa meilleure amie et elle adorait rire et passer du temps avec elle. Elle la regarda et dit

« Je sais même pas pourquoi je t'ai proposer les disques, t'a acheter quoi cette fois? »

Elle la regarda et souria tout en continuant de marcher, puis Peyton lui demanda de l'aide elle voulait offrir un cadeau à son père pour qu'il puisse l'emmener partout en voyage avec lui elle la regarda et dit

« Il à quoi déjà, il à son téléphone pour être en contact avec toi non? »

Elle la regarda et attendit sa réponse, Haley commença à réfléchir que pouvait telle bien acheter à son père.
Haley James Scott
Haley James Scott

Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shooping [libre] Empty Re: Shooping [libre]

Message  Peyton Sawyer Mer 1 Juil - 22:40

Peyton passait un très bon moment avec Haley, elles s'entendaient vraiment bien toutes les deux. Elles s'amusaient beaucoup, Haley était une fille vraiment marrante. Toutes les deux elles partageaient une passion pour la musique. Quand Haley chantait, Peyton elle préférait écouter. Mais cette passion commune avait sans doute contribué à les rapprocher. Peyton était ravie que Haley lui est proposé de l'accompagner. Elle adorait passer du temps en sa compagnie. C'était vraiment un plaisir.

J'ai pris le dernier Travis, tu comprendras qu'il me le fallait vraiment !!

Peyton sourit. Elles marchaient le long de la galerie, ne prêtant pas attention à la moitié des boutiques. Peyton était sûre que Haley trouverait une idée pour son père.

Ho oui il en a un... et heureusement sinon je m'inquieterais sans arrêt !

Haley comprenait vraiment bien Peyton et elle avait déjà vu à quel point Peyton prenait soin de son père lorsqu'il était à la maison. On aurait presque dit que c'était lui le fils.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

Messages : 127
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: I love all of us, never forget it.

http://un-chou-dans-un-chou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Shooping [libre] Empty Re: Shooping [libre]

Message  Haley James Scott Jeu 2 Juil - 11:04

Haley marchait dans le centre commerciale avec Peyton les deux filles ne regardait même pas les magasins Haley cherchait une idée pour le cadeau du père de Peyton. Il lui fallait quelque chose qu'il pouvait emmener partout avec lui elle l'écoutait parler du CD qu'elle avait acheter les deux filles avait une passion commune la musique et quand elle pouvait en parler elle ne se gênait pas. Elle la regarda puis dit

« Oui tu m'étonne c'est normal que tu est besoin d'avoir ses nouvelles mais si un jour t'a un coup de blues passe à la maison »

Elle lui souria elle savait que Peyton était très proche de son père , Haley elle aussi était très proche de sa famille, elle la regarda et dit

« Alors tu peut avoir un ordinateur avec sa webcam et un micro, tu peut aussi faire faire une magnifique photo de vous deux qu'il emmènerait sur son bateau »

Elle la regarda Haley continuait de chercher une solution pour le cadeau, il fallait tout de même que le cadeau se transporte facilement.
Haley James Scott
Haley James Scott

Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shooping [libre] Empty Re: Shooping [libre]

Message  Peyton Sawyer Jeu 2 Juil - 11:53

Peyton continuait de marcher tout en regardant Haley pour discuter avec elle. La plupart des gens autour étaient seuls. Pour une fois, Peyton ne les enviait pas, elle pensait que c'était plutôt l'inverse. Tout le monde avait toujours envie d'avoir quelqu'un avec soi qui l'écoute et avec qui il peut rire. Peyton était contente de ce moment avec Haley. A chaque fois qu'elle parlait, elle s'exprimait avec de grands gestes. Haley était vraiment sympa de lui proposer de passer chez elle dès qu'elle avait un coup de blues. Mais Peyton ne voulait pas déranger, déjà que Haley ne voyait pas souvent Nathan... Peyton n'allait pas en plus se mettre entre eux lorsqu'ils étaient ensemble.

Hale c'est vraiment sympa de me proposer ça, mais je veux pas vous déranger toi et Nate.

Elle sourit. Ca lui faisait vraiment du bien une matinée shopping à parler de tout et de rien mais surtout de rien. Elle n'était plus obligée de penser à son père qui lui manquait. Elle fit tilt sur la dernière phrase de Haley.

Pas un ordi, non, c'est beaucoup trop encombrant et il n'aura pas internet au milieu de la mer. Mais un appareil photo... Il voyage tellement, comme ça il me ramènera des images à moi aussi.

Peyton n'aimait pas que son père parte, mais c'était pour elle qu'il le faisait, pour avoir de l'argent, pour qu'elle n'est pas à se plaindre de manquer de quelque chose. Et Peyton lui en était reconnaissante.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

Messages : 127
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: I love all of us, never forget it.

http://un-chou-dans-un-chou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Shooping [libre] Empty Re: Shooping [libre]

Message  Haley James Scott Jeu 2 Juil - 18:07

Haley marchait au côté de Peyton tout en discutant avec elle, les deux jeunes filles c'était rencontrée par hasard et avait décider de continuer leur shoping ensemble eh oui vaut mieux être deux pour sa. Elle la regarda et dit
« Peyton tu sais très bien que jamais tu nous dérangera moi et Nate , je te jure si tu à un coup de blues tu passa ou tu m'appelle pour que je passe »
Elle lui souria , Haley savait très bien que Peyton avait quelque fois des coup de blues ce qui était normal. Elle l'écouta parler des cadeaux que Peyton pouvait offrir à son père
« Oui excellente idée, maintenant il faut que l'on en trouve un performant qui puisse faire de superbe image »Elle marchait donc dans le centre commerciale quand Haley aperçut un magasin, c'est là que Nathan avait acheter son ordinateur portable elle regarda Peyton et dit
« Vient ont va aller faire un tour la pour l'appareil »
Elle lui souria
Haley James Scott
Haley James Scott

Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shooping [libre] Empty Re: Shooping [libre]

Message  Peyton Sawyer Jeu 2 Juil - 22:35

Peyton n'irait surement pas chez Haley à chaque fois qu'elle avait un coup de blues sinon elle risquait de prendre à Haley et Nathan tout le peu de temps qu'ils avaient tous les deux entre le tutorat et le basket. Elle se contenterait pour l"instant de cette rencontre inattendue avec Haley, qu'elle savourait avec plaisir. Marcher à côté de Haley lui semblait un privilège apres la semaine qu'elle avait passé.

Je passerai peut etre une fois ou deux mais pas plus.

Haley avait semblait-il beaucoup apprécié l'idée de Peyton. Peyton savait qu'elle pouvait compter sur son soutien et son aide. Elle suivit donc Haley dans la magasin que celle-ci proposait. Peyton entrait rarement dans ces magasins. Son ordinateur, c'était son père qui le lui avait offert, tout comme ça chaîne. Alors Peyton ne pouvait que suivre Haley, surtout qu'elle n'y connaissait pas grand chose en appareil photos.

Très bien, je te suis.

Peyton se laissa entrainer
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

Messages : 127
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: I love all of us, never forget it.

http://un-chou-dans-un-chou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Shooping [libre] Empty Re: Shooping [libre]

Message  Haley James Scott Ven 3 Juil - 10:38

Haley marchait avec Peyton dans le centre commerciale, elle adorait passer du temps avec elle. Elle devait maintenant trouver un cadeau pour le père de Peyton qui allait revenir à Tree Hill. Les deux filles avait réfléchi et Peyton avait fini par proposer un appareil photo ce qui était une superbe idée, il voyageait tellement qu'il pourrait avoir de super souvenir. Elle la regarda et dit
« Okay comme tu veut alors »
Elle lui souria et les deux filles se dirigèrent vers un magasin, c'était le magasin ou Nathan avait acheté son ordinateur portable. Les deux filles rentrèrent dans le magasins et se dirigèrent vers les appareils photos. Haley regarda un peu et dit
« Bon et bien maintenant cherchons le plus performants, mais il fat qu'il soit beau aussi »
Elle lu souria et les deux filles se mirent à la recherche de l'appareil photo le mieux qu'il soit pour son père.
"J'éspère que tu t'y connais quand même un peu en appareil photo, parsque sinon on va être mal mais au pire on à les vendeurs"
Elle la regarda et souria
Haley James Scott
Haley James Scott

Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shooping [libre] Empty Re: Shooping [libre]

Message  Peyton Sawyer Ven 3 Juil - 12:03

Peyton et Haley entrèrent donc dans la boutique. Peyton regarda autour d'elle, il y avait des appareils photos là bas, au fond. Cette boutique était pleine d'ordinateur, de télévision et de mp4. Peyton sourit, elle n'y connaissait strictement rien. Elles arrivèrent devant les appareils. Peyton s'interessa au prix ni trop cher ni pas assez. Elle voulait quelque chose de bien mais elle n'avait pas d'énorme sommeà mettre dedans.

Quelle couleur lui conviendrai à ton avis ?

Peyton pouffa, Haley ne semblait pas mieux s'y connaitre qu'elle. A elles deux, elles seraient incapable de choisir un appareil, c'était drôle et embêtant à la fois. Peyton se tourna vers Haley

Je crois qu'il serait préférable qu'on appelle un vendeur !

Peyton espérait trouver un vendeur qui saurait les conseiller, pas un qui leur servirait tout son baratin commercial pour leur vendre l'appareil le plus cher. Si elle tombait sur un tel vendeur, Peyton se promit de lui dire qu'il était nul et qu'elle réclamait un autre vendeur. Elle regarda tout autour d'elle

[b]A quoi ressemble les vendeurs ici ?
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

Messages : 127
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: I love all of us, never forget it.

http://un-chou-dans-un-chou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Shooping [libre] Empty Re: Shooping [libre]

Message  Haley James Scott Ven 3 Juil - 13:53

Haley et Peyton était donc entrer dans ce magasin pour acheter un appareil photo au père de Peyton, il en fallait un performant et beau aussi. Peyton lui demanda la couleur qui lui conviendrait le mieux, le blanc c'était trop salissant elle la regarda et dit
« Le blanc il vaut mieux éviter mais pourquoi pas gris ou noir? »
Elle la regarda et se mit à rire aucune des deux filles n'était assez douer pour comprendre les appareils elle la regarda et dit
« Oui vaut mieux en appeler un »
Elle lui souria ,Haley cherchait un vendeur dans le magasin quand Peyton lui demanda à quoi il ressemblait elle la regarda et dit
« Là bas il yen à un j'espère qu'il va pouvoir nous conseiller et non nous vendre l'appareil le plus cher parsque sinon je serais obliger de lui dire ce que je pense, allez viens. »
Elle la regarda et elle se dirigèrent vers le vendeur.
Haley James Scott
Haley James Scott

Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shooping [libre] Empty Re: Shooping [libre]

Message  Peyton Sawyer Ven 3 Juil - 14:07

Peyton se tenait devant les appareils avec Haley. Elles regardaient toutes les deux, ne sachant ce qu'il fallait choisir. Ce n'était pas facile quand on n'y connaissait rien du tout !! Peyton prit en compte l'avis d'Haley, effectivement le blanc avec son père c'était risqué, il n'était pas des plus soigneux. Elle choisit donc d'en prendre un gris, banal et que personne n'aurait envie de lui voler.

Allons y pour un gris, ne reste plus qu'à en choisir un bien !

Peyton pris le bras de Haley, elles se dirigèrent ensemble vers le vendeur. Elle se pencha vers son oreille.

Si il est aussi bon dans son métier que mignon, ça devrait le faire !

Peyton sourit à Haley et elles se plantèrent devant le vendeur. Il était occupé avec un autre client. Même Peyton avait choisit son portable toute seule, l'autre client était un gros nul !! Dès qu'il eu fini, Peyton se fit entendre.

Excusez moi, nous venons ici pour un appareil photo. Peut-être pourriez vous nous aider ?!
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

Messages : 127
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: I love all of us, never forget it.

http://un-chou-dans-un-chou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Shooping [libre] Empty Re: Shooping [libre]

Message  Haley James Scott Mar 7 Juil - 15:38

Haley et Peyton avait décider de continuer leur shoping ensemble et avait pour but de trouver un cadeau pour le père de Peyton. Une fois le cadeau trouvé il fallait chercher le meilleur. Les deux jeunes filles était donc devant le rayon des appareil photo mais elle ne savait vraiment pas lesquels il fallait choisir. Il y'en avais sans doute un plus performant qu'un autre mais bon , les deux filles n'y comprenait rien elle décidèrent donc d'aller demander à un vendeur elle regarda Peyton et lui dit dans l'oreille
« Sa devrait le faire je pense mais si son client ne sais pas choisir un portable je le pleins »
Elle lui souria et elle attendirent que le vendeur est fini de s'occuper de ce client. Une fois qu'il eu finis Peyton se fit entendre. Elle lui expliqua qu'il venait ici pour un appareil photo et lui demanda donc un peu d'aide, le pauvre allait en avoir marre. Enfin bref il se redirigèrent donc tous les trois vers les appareils photos.
Haley James Scott
Haley James Scott

Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shooping [libre] Empty Re: Shooping [libre]

Message  Peyton Sawyer Sam 11 Juil - 17:42

Peyton et Haley se souriaient de part et d'autre du vendeur. Peyton espérait qu'il serait réellement bon, il lui fallait absolument un appareil pour son père. Maintenant qu'elle savait ce qu'elle voulait lui offrir, il fallait qu'elle le trouve. Elle le voulait bien mais pas trop cher. Oui, Peyton était un peu compliquée. Arrivée devant le rayon, elle regarda le vendeur.

Voilà, mon père a besoin d'un appareil bien pour prendre des paysages. Et quelques portraits peut être. Quelque chose de bien mais pas de trop cher.

Elle regarda Haley et sourit au vendeur, qui reflechissait. Il avait interet a bien la conseiller. Elle se frottait les mains attendant la réponse. Haley attendait autant qu'elle. Eles étaient toutes les deux pressées de voir si le vendeur ferait ses preuves. Peyton était pressée d'avoir le cadeau pour son père mais aussi de voir si le vendeur était aussi bon que mignon. Il commença à faire des propositions. Peyton regarda Haley et leva le pouce.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

Messages : 127
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: I love all of us, never forget it.

http://un-chou-dans-un-chou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Shooping [libre] Empty Re: Shooping [libre]

Message  Haley James Scott Dim 12 Juil - 17:27

Haley et Peyton avait enfin trouvée le cadeau pour le père de Peyton, un appareil photo numérique gris eh oui car le blanc est vraiment trop salissant. Le seul problème est que les deux jeunes filles n'y connaissaient rien, qu'elle appareil choisir?, pourquoi l'autre est plus performant. Enfin bref elle se décidèrent donc de demander à un vendeur. Peyton pris le bras de Haley et elle se se dirigèrent vers le vendeur. Les deux jeunes filles attendirent qu'il est finis avec l'autre client et Peyton se fit entendre. Peyton lui expliqua donc ce qu'elle voulait. Elle voulait quelque chose de bien mais pas trop cher ce qui était normal d'un côté, elle n'était pas non plus millionnaire. Les deux jeunes filles se souriaient en attendant la réponse du vendeur. Il était peut-être mignon mais il lui fallait quelque minutes de réflexion pour trouver le meilleur. Puis il leur en proposa un Haley regarda Peyton et dit
« Il peut-être bien celui là en plus sa fera plaisir à ton père »
Elle lui souria et attendit sa réponse, eh oui après tout ce n'était pas Haley qui devait acheter le cadeau mais Peyton qui l'offrait à son père.
Haley James Scott
Haley James Scott

Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shooping [libre] Empty Re: Shooping [libre]

Message  Peyton Sawyer Dim 12 Juil - 17:48

Peyton ne pouvait s'empêcher de sourire à Haley pendant les explications du vendeur. Celle-ci lui glissa un petit mot. Peyton approuva, en remuant la tête de haut en bas. Haley était vraiment quelqu'un de bien, et elle semblait vraiment décidée à aider Peyton dans sa recherche. Peyton coupa le vendeur un peu avant qu'il ne termine son discours sur l'appareil, de toute manière, elle ne l'écoutait pas vraiment alors il s'usait la voix pour rien. Peyton lui sourit.

J'espère que vous êtes vraiment très bon parce que nous allons vous écouter et prendre celui-là.

Pendant que le vendeur allait lui chercher l'appareil en réserve, Peyton se tourna vers Haley. Elle ne savait vraiment pas ce que le vendeur avait dit. Elle imaginait qu'en général, les gens qui demandent un vendeur sont plus à l'écoute.

Dis, tu as écouté quelque chose de ce qu'il a dit ?

Le vendeur revenait, une boîte à la main. Il la tendit à Peyton qui le remercia. Elle lui sourit avant de le laisser aux autres clients. Elles se dirigèrent toutes les deux vers la caisse. Il y avait du monde. Tant pis, Peyton supporterait la queue, pour son père.

Tu peux aller voir ailleur en m'attendant si tu veux, je ne veux pas t'infliger la file d'attente !
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

Messages : 127
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: I love all of us, never forget it.

http://un-chou-dans-un-chou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Shooping [libre] Empty Re: Shooping [libre]

Message  Haley James Scott Ven 17 Juil - 11:39

Haley et Peyton venait de trouver l'appareil photo qu'il fallait pour le père de Peyton mais heureusement que les deux filles avait trouvé un vendeur car elle ne comprenait vraiment rien à tout ça. Le vendeur était vraiment super sympa mais pendant qu'il parlait Haley regardait Peyton qui n'avait l'air de rien comprendre mais qui approuvait de la tête. Peyton approuva et demanda au vendeur cette appareil puis le vendeur partit le chercher en réserve elle regarda Peyton et dit

« Non pas vraiment je t'ai surtout regarder tu me fessais rire à approuver de la tête »

Elle souria et dit

« Au faite c'est quoi le petit mot qu'il ta passer?? »

Elle la regarda et le vendeur arriva, Peyton pris la boîte et les deux filles se dirigèrent vers la caisse, il y'avais une longue file d'attente mais Peyton dit à Haley qu'elle ne voulait pas lui infliger la file d'attente. Haley la regarda et dit

« Mais tu ne l'inflige pas miss Sawyer, je vais rester avec toi »

Elle souria
Haley James Scott
Haley James Scott

Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shooping [libre] Empty Re: Shooping [libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum