B-Davis Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Shooping [libre]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Shooping [libre] - Page 2 Empty Re: Shooping [libre]

Message  Peyton Sawyer Ven 17 Juil - 21:05

Haley lui avoua que, tout comme elle, elle n'avait rien écouté. Elle ne comprenait rien non plus. Au moins, Peyton n'était pas la seule inculte de l'appareil photo. Haley se moquait d'elle. Effectivement, il y avait de quoi. Peyton avait hoché la tête tout le long des explications, pour faire croire au vendeur qu'il y avait au moins une personne ici qui l'écoutait... Même si en vérité, elle s'en fichait complètement puisqu'elle ne comprenait rien. Elle tira la langue à Haley.

Le pauvre, il parlait pour rien, il fallait bien que quelqu'un fasse semblant que son discour était interessant !!

Peyton haussa les épaules. Elle avait bien conscience que ces hochements de tête avaient du être complètement ridicule. Mais qu'importe, le vendeur n'y avait vu que du feu. Il ne déprimerai pas ce soir sur un sujet tel que "mon travail est nul, personne ne m'écoute, je sers à rien". C'était déjà ça !! Haley lui parla d'un petit mot. Or, elle n'avait rien reçu des mains du vendeur, elle se souviendrait au moins l'avoir pris. Elle regarda Haley, perplexe.

Mais qu'est ce que tu racontes ? Depuis quand j'ai un petit mot du vendeur entre les mains ?!

Peyton ne voyait pas du tout de quoi parlait Haley. Elle n'avait pas vu de petit mot, trop concentrée à faire semblant de comprendre quelque chose sur les appareils photos. Haley voulait bien faire la queue avec Peyton. Elle lui sourit. Peyton aimait bien les files d'attente, pendant qu'elle attendait, elle adorait regarder les gens autour d'elle. Devant elle, il y avait un groupe de jeune. Leur style vestimentaire la surprenait. Elle tapa Haley du coude.

Pssst... dans quel magasin vendent-ils de si hautes chausettes à pois ?!!!
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

Messages : 127
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: I love all of us, never forget it.

http://un-chou-dans-un-chou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum