B-Davis Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

In her bedroom

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

In her bedroom Empty In her bedroom

Message  Peyton Sawyer Ven 26 Juin - 12:07

Peyton s'était levée très tôt ce matin là. Il était à peine 8h30, et elle était déjà prête à faire face à sa journée, douchée et habillée. Les murs de sa chambre, peints en rouge et noir et sur lesquels étaient accrochés des tonnes de dessin, reflétaient son humeur du matin. Elle était perdue, entre la tristesse et l'habitude. Peyton chercha pendant 5 bonnes minutes un cd qui lui ferait penser à autre chose. N'en trouvant pas, elle pesta et s'approcha de son ordinateur. Sa webcam était branchée. Sur son site perso, il y avait un utilisateur, inconnu. Elle fixa un instant la webcam puis alla s'allonger sur son lit. De là elle contempla ses dessins... Elle n'en était jamais parfaitement satisfaite mais il donnait une assez bonne idée de ce qui se jouait dans sa tête. Au dessus de son lit, le mur lui sembla trop vide. Peyton pris un immense morceau de papier sur lequel elle écrivit en rouge et en gros : PEOPLE ALWAYS LEAVE. Elle accrocha le texte au dessus de son lit.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

Messages : 127
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: I love all of us, never forget it.

http://un-chou-dans-un-chou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

In her bedroom Empty Re: In her bedroom

Message  Brooke Davis Ven 26 Juin - 12:28

Brooke etait pas vraiment en forme aujourd'hui ell etait blanche et arreter pas d'avoir des maux de
ventre depuis quelque jour, elle se demande si elle doit pas allé voir un medecin, mais elle decide d'allé faire un tour chez Miss Sawyer sa meilleure amie d'enfance, la jeune blonde lui manque, surtout quand ce moment Brooke na pas le grand moral

La jeune femme sonne a la porte attendant que Peyton veuille bien ouvrire la porte, esperant aussi quel soit de bonne humeur, elle attendit voyent la boucle d'or derriere la porte, avec un sourire, Brooke lui dit

- Alors tu aime me fait attendre !!

dit-elle avec un grand sourire

- tu vas bien Miss Sawyer ?
Brooke Davis
Brooke Davis
Admin - Capitaine des cheerleaders

Messages : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Amoureuse de Lucas

https://b-davis30.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

In her bedroom Empty Re: In her bedroom

Message  Peyton Sawyer Ven 26 Juin - 15:29

En ouvrant la porte, les yeux vers le sol, Peyton su tout de suite rien qu'au chaussure que c'était Brooke derrière la porte. Brooke lui manquait beaucoup, en ce moment elles se voyaient peu et la joie de vivre et les calins de sa meilleure amie lui manquait. Peyton s'arma d'un sourire à toute épreuve pour que Brooke ne s'inquiète pas quand à son moral

-B. Davis ! ! Pourquoi t'es pas rentrée directement ?!

Peyton se jette au cou de Brooke. Elle la relache et sourit. Brooke est toujours chic, et Peyton s'habille avec ce qui lui tombe sous la main. Elles sont tellement différentes mais tellement complémentaires.

-Entre, entre.

Peyton regarde Brooke, elle est pâle et ne semble pas au meilleur de sa forme. Peyton ne se débarasse donc pas de son sourire, sachant que B. Davis va avoir besoin d'elle
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

Messages : 127
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: I love all of us, never forget it.

http://un-chou-dans-un-chou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

In her bedroom Empty Re: In her bedroom

Message  Brooke Davis Sam 27 Juin - 10:37

Brooke lui montre les dents elle prit sa meilleure amie dans les bras, que ses bon de
retrouver Peyton, depuis un bon moment les deux jeune fille se voyez juste en cour et au
entrainement de pom pom girls, Brooke entre chez Peyton et lui dit

- Tu ma manqué Peyton !!

dit-elle en la prenant par le bras montent a l'etage dans la chambre de Miss
Sawyer

- Alors quand tu va me mettre un peux de couleur dans cette chanbre !!

Brooke lui lanca un oreiller en pleine tete, signe que la bataille viens juste de
commancé

- Miss Sawyer serait -t-elle en manque d'arme !!
Brooke Davis
Brooke Davis
Admin - Capitaine des cheerleaders

Messages : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Amoureuse de Lucas

https://b-davis30.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

In her bedroom Empty Re: In her bedroom

Message  Peyton Sawyer Sam 27 Juin - 12:13

Peyton suivit Brooke dans sa chambre. Il est vrai qu'en ce moment, ses murs restaient noirs. Elle reçu un oreiller en pleine tête. Peyton sentit que la bataille venait de commencer. Elle courut dans la chambre de son père chercher deux oreillers et revint dans sa chambre, se jetant sur Brooke un oreiller dans chaque main. La bataille faisait rage. Peyton était décoiffée à présent, peu importe ! Montrant le pouce Peyton s'écria

-POUCE !! Pour la couleur dans la chambre, c'est quand tu as du temps, tu viendras m'aider !!

Son monologue terminé, Peyton baissa le pouce et se rua vers Brooke avant même que celle-ci n'est eu le temps de dire OUF !! Peyton rigolait à n'en plus pouvoir. Ca faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas passé un aussi bon moment toutes les deux. Oui, Brooke lui aivait vraiment manquée, pas de doute.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

Messages : 127
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: I love all of us, never forget it.

http://un-chou-dans-un-chou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

In her bedroom Empty Re: In her bedroom

Message  Brooke Davis Sam 27 Juin - 18:26

Brooke retombe dans l'enfance tulmutueuse quel a vecu durent toute c'est année au coté de
Peyton, mais d'un coup elle eu un mal de ventre et se rua dans les toilettes pour vomir tout ce
qui lui reste dans le ventre, on attent juste son de la chasse d'eau et le bruit de Brooke, elle sort avec une drole de tete

- Desolé Peyton, mais je crois que je suis malade !!

dit-elle en prenant place sur le lit

- je me demande quel microbe je doit avoir !!

Brooke eu un mauvaise sourire, une nouvelle vague de nosé elle courut encore une
fois dans les toilettes une main devant la bouche, la tete posé contre le lavabo
Brooke Davis
Brooke Davis
Admin - Capitaine des cheerleaders

Messages : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Amoureuse de Lucas

https://b-davis30.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

In her bedroom Empty Re: In her bedroom

Message  Peyton Sawyer Dim 28 Juin - 12:47

Brooke venait de vomir deux fois de suite. Peuton l'avait bien trouvé peu en forme lorsqu'elle était arrivée. Pas de doute, Brooke couvait quelque chose. Après le retour en enfance, Peyton se dit qu'il était surement temps de prendre soin de B. Davis. Les meilleures amies, c'est fait pour ça. Peyton s'approcha de Brooke qui avait la tête posée sur le lavabo. Elle lui posa la main dans le dos. Elle hésita d'abord, se demanda si il fallait qu'elle tente un peu d'humour. Mais elle se ravisa. Elle caressa le dos de son amie.

Hey B. Davis, depuis combien de temps tu es dans cet état ? T'es allé voir le médecin au moins j'espère.... Parce que sinon tu montes dans la comète et on y va !

Peyton s'inquiétait vraiment pour Brooke, qui n'était que peu souvent malade. Elles se voyaient peu et il fallait en plus que Brooke soit malade. Au moment où elles semblaient avoir le plus besoin l'une de l'autre. En effet, si Peyton faisait semblant de rien, elle n'était pas au meilleur de sa forme en ce moment, elle leva la tête et se vit dans le miroir. Elle força un sourire d'encouragement destiné à Brooke. De toutes manières, jamais elle ne parlerai à Brooke de ce qui n'allait pas, elle comptait trop sur son amitié. Et pour le moment, c'est Brooke qui semblait avoir le plus besoin d'aide.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

Messages : 127
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: I love all of us, never forget it.

http://un-chou-dans-un-chou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

In her bedroom Empty Re: In her bedroom

Message  Brooke Davis Dim 28 Juin - 13:13

Brooke etait vraiment mal en point, elle sort de la salle de bain avec Peyton et prent sa veste
qui est encore sur le lit de la boucle d'or Brooke se tourne vers Peyton

- Je crois qui vaux mieux !!

dit-elle en desandant les escalier et monte dans la comete de Peyton partent pour allé chez le
medecin, elle attendit dans la salle d'attente

- ce qui me fait peur, jai du retard sa fait trois jour que jai rien encore !! sa doit etre rien je pense !!

Brooke etait de plus en plus anxieuse de sachent pas vraiment quoi faire, elle se tourne les pouces attendant que le medecin les faces entré, il osculte Brooke et donne le verdict

- Vous avez du attrapé une petite gastro et pour vos regle !! aller donc voir un gynéco je vous est donné rendez vous demain a onze heure avec ma collegue !!

Brooke et Peyton sortie de la salle sortent du cabinet, elle marcherent dans les rues dans la ville est Brooke demande a Peyton

- Tu viendra avec moi demain ?
Brooke Davis
Brooke Davis
Admin - Capitaine des cheerleaders

Messages : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Amoureuse de Lucas

https://b-davis30.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

In her bedroom Empty Re: In her bedroom

Message  Peyton Sawyer Dim 28 Juin - 14:02

Dans la comète, Peyton avait conduit à vive allure car elle voulait que Brooke soit chez le médecin au plus vite. Elle s'inquiétait réellement pour elle. En aucun cas elle ne voulait risquer de perdre Brooke. Elle attendit son amie dans la salle d'attente. Quand Brooke lui avait dit qu'elle avit du retard sur ses règles, Peyton avait eu peur... Peur que Brooke soit enceinte. Sa peur était partagée. D'un côté elle avait peur de perdre Lucas à tout jamais si celui-ci devenait papa, de l'autre elle avait peur pour Brooke. Brooke était jeune, elle n'était pas prète pour un enfant, et elle serait effrayée, elle irait vraiment mal. Et Peyton voulait que Brooke soit heureuse. Lorsqu'elle entendit la porte du cabinet s'ouvrir, Peyton leva la tête. Brooke n'avait qu'une gastro. Peyton décida qu'elle prendrait soin de sa meilleure amie jusqu'à ce que celle-ci soit à nouveau au meilleur de sa forme. Lucas était il au courant de l'état de Brooke ? Et si oui, où était il ?
Brooke demanda à peyton si elle l'accompagnerait chez le gyneco. Peyton hésita d'abord, elle n'était pas sure que ce soit sa place. Mais devant le regard de Brooke, qui semblait vraiment vouloir que Peyton l'accompagne, elle ne pu que répondre :


Evidemment Brooke. A quoi servent les amies si elles n'acceptent pas ?!

Peyton monta dans la comète. Elle fit signe à Brooke de s'assoir à côté d'elle. Elle conduisit très vite jusque chez elle, dans le silence.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

Messages : 127
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: I love all of us, never forget it.

http://un-chou-dans-un-chou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

In her bedroom Empty Re: In her bedroom

Message  Brooke Davis Dim 28 Juin - 15:04

Brooke etait en froid en ce moment avec Lucas, elle aime tout comme au premier jour, mais apres
avoir trouver dans une boite des lettres de Peyton, Brooke refroidie etait partie de la maison de Lucas sens lui donner une nouvelle, elle avait juste fait tombé le paquet de lettre sur le sol, Lucas devait bien avoir compris la reaction de Brooke, depuis deux jour il arreter pas de l'appelé mais Brooke tellement tetu ne repond pas au appel de l'amour de sa vie, Miss Davis monte dans la voiture portent le regard sur Peyton

- Oui les amies passe avant les mecs comme on dit !!

dit-elle en rigolent roulent a vive alure sur la route pour rentrer chez Peyton, elle ouvre la porte et se prelace dans le jardin de Miss Sawyer

- Alors qu'est ce tu me raconte Pey
Brooke Davis
Brooke Davis
Admin - Capitaine des cheerleaders

Messages : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Amoureuse de Lucas

https://b-davis30.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

In her bedroom Empty Re: In her bedroom

Message  Peyton Sawyer Lun 29 Juin - 12:35

Brooke dit à Peyton 'les amies passent avant les mec". Peyton sursauta. Qu'arrivait donc t-il entre Lucas et elle. Peyton était perplexe. Brooke lui avait pourtant parlé de Lucas comme de l'homme de sa vie. Les deux étaient-elles à ce point les meilleures amies qu'elle ne pouvait qu'aimer le même ?! Peyton se demandait comment aborder le sujet. Elle ne voulait pas forcer Brooke à lui parler mais celle-ci ne semblait pas vraiment en forme et Peyton était là pour elle.

Ho moi tu sais... J'attends que mon père rentre, il me manque. Et je reste dans ma chambre, je dessine ou écoute de la musique., après un sourire un peu forcé, Je survis à la vie, comme d'habiitude.

Brooke, allongée dans le jardin, semblait avoir besoin de parler. Peyton se dit qu'il fallait alors surement qu'elle insiste un peu. Elle avait un peu froid, elle alla chercher sa veste avant de revenir dans le jardin.

Et toi B. Davis ?! Pourquoi tu n'as pas demandé à Lucas de t'accompagner chez le gynéco ou chez le médecin ?
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

Messages : 127
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: I love all of us, never forget it.

http://un-chou-dans-un-chou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

In her bedroom Empty Re: In her bedroom

Message  Brooke Davis Lun 29 Juin - 12:42

Brooke eu un pincement au coeur par rapport a Peyton qui rester dans sa chambre a
longueur de journée, la jeune femme sortie de la voiture et s'allonge dans l'herbe fraiche pour etre bien au frais, Lucas lui manque, elle aime ses un fait mais apres avoir decouvert ce quel a decouvert, Brooke a du mal a digerer tout ca, elle lui dit

- Je me suis disputé avec Lucas ... Je suis tellement une tete de mule que je repond meme pas quand il m'appelle !!

Brooke soupira elle ne voulait pas lui dire la cose de cette dispute, enfaite Brooke etait partie comme une voleuse, quand elle est tombé sur les ancienes lettre de Peyton dans une boite, apres avoir mal reagit elle a prit la fuite sens dire un mots a Lucas

- Jespere que demain j'aurais de bonne nouvelle !! sinon c"est pas ma veine !!

Brooke la regarde, Peyton sa meilleure amie, la seul qui compte apres bien sur Lucas, elles on tellement traversé d'epreuve ensenble
Brooke Davis
Brooke Davis
Admin - Capitaine des cheerleaders

Messages : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Amoureuse de Lucas

https://b-davis30.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

In her bedroom Empty Re: In her bedroom

Message  Peyton Sawyer Lun 29 Juin - 13:03

Si Brooke était à ce point en froid avec Lucas, alors ça devait être vraiment grave. Peyton n'en était que plus inquiete. Et elle connaissait bien sa tête de mule de meilleure amie. Il fallait la convaincre de répondre à Lucas. Peyton imaginait aussi l'état dans lequel était Lucas. Qu'est ce qui avait donc pu se passer. Peyton était vraiment intriguée.

A propos de quoi vous vous êtes disputé ? Réponds lui au moins Brooke !

Peyton se demandait ce que Brooke entendait par bonne nouvelle. Elle espérait que ce n'était pas être enceinte. Il ne fallait pas. Quoi qu'il en soit, évidemment Peyton serait là pour Brooke, mais ce serait encore plus dur qu'à présent pour elle. Peyton ne pouvait oublier Lucas, alors si en plus elle devait devenir un jour la marraine de l'enfant de Lucas et Brooke ... Elle n'osait même pas y penser. Allongée dans l'herbe elle ferma les yeux et émit un petit sourire à l'adresse de Brooke. Si seulement tout était plus simple.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

Messages : 127
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: I love all of us, never forget it.

http://un-chou-dans-un-chou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

In her bedroom Empty Re: In her bedroom

Message  Brooke Davis Lun 29 Juin - 13:09

Brooke ne voulait pas lui repondre, elle avait pas envie de ce disputé avec elle, elle baissa la tete, mais elle pris sont courage a deux main et decide quand meme de lui dire la raison, Brooke tourne la
tete vers Peyton et dit

- Je vais le voir se soir !!

Brooke eu une drole de mine et lui dit

- enfaite jai trouvé dans une boite tes anciennes lettre et jai peter les plomb ... je suis partie sens
me retourner et depuis je les pas rappelé ... je ment veux !!

dit-elle en plongent le regard dans un tronc d'arbre pour ne pas croiser le regard de boucle d'or,
elle est deja en plein stress pour demain, Brooke prent sont telephone et envois un message a Lucas pour qu'il passe chez elle se soir

C'est Brooke
je suis desolé pour hier soir
tu peux venir se soir stp
jai besoin de te parlé
... je taime

Brooke range sont telephone dans le sac et ne dit plus un mots
Brooke Davis
Brooke Davis
Admin - Capitaine des cheerleaders

Messages : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Amoureuse de Lucas

https://b-davis30.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

In her bedroom Empty Re: In her bedroom

Message  Peyton Sawyer Lun 29 Juin - 20:04

Peyton se réjouit d'abord d'entendre Brooke dire qu'elle verrai Lucas ce soir. Mais lorsque Brooke lui annonça le problème, Peyton eut un énorme pincement au coeur. D'un côté, savoir que Lucas conservait une de ses lettres lui faisait vraiment du bien, il tenait à elle. Mais de l'autre, elle se sentait vraiment mal et follement coupable. Jamais elle n'avait voulu infliger ça à Brooke. Mais tout s'arrangerait probablement ce soir pour Lucas et Brooke. Brooke n'était pas le genre de fille à se laisser abattre, elle allait faire que tout aille mieux dans son couple, Peyton en était sure. Elle préférait ne rien révéler de sa double pensée, voulant à tout prix éviter une dispute, elle tenait trop à Brooke pour la perdre. Les amis avant les mecs... Et Brooke tenait surement plus à Peyton que Lucas ne tenait à Peyton... Peyton se sentait mal, elle était terriblement désolée. Elle tourna un visage torturé vers Brooke.

Je suis terriblement désolée Brooke. Je ne veux pas être une source de conflits pour vous je... Désolée Brooke. J'espère que tu lui pardonneras et que tu ne m'en veux pas trop.

Peyton ne savait pas quoi dire de plus. Assise dans l'herbe, elle en arrachait des brins.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

Messages : 127
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: I love all of us, never forget it.

http://un-chou-dans-un-chou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

In her bedroom Empty Re: In her bedroom

Message  Brooke Davis Mar 30 Juin - 9:56

Brooke dans les songes partie depuis un petit moment, regarde Peyton et sourit, elle n'est pas la
fautive dans la l'histoire, c'est elle qui est partie comme une voleuse sens lui dire le pourquoi du
comment a Lucas

- C'est pas ta faute Peyton .. Jai mal reagit au debut maitenant j'y vois plus clair !!

dit-elle en la prenant dans ses bras la tete posé contre la siene, Peyton etait une personne de chere pour Brooke et la perdre serait quelque chose de trop dure pour Miss Davis, meme si elle sont l'opposé l'une de l'autre, elle se complete ...

- Ma petite Boucle d'or

Brooke ferma les yeux profitent de cette instent magique avec Miss Sawyer
Brooke Davis
Brooke Davis
Admin - Capitaine des cheerleaders

Messages : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Amoureuse de Lucas

https://b-davis30.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

In her bedroom Empty Re: In her bedroom

Message  Peyton Sawyer Mar 30 Juin - 23:22

Peyton se sentait vraiment mal dans cette histoire. Oui, elle aimait Lucas, mais oui, elle s'en voulait. Elle ne pouvait pas le voir de cette manière, c'était Brooke qu'il aimait. Brooke était la meilleure amie de Peyton... Jamais Peyton ne lui referait mal comme elle l'avait déjà fait. Elle s'en voulait à elle de penser ainsi et elle en voulait un peu à Lucas d'avoir gardé la lettre... Un peu seulement car ça lui faisait tellement plaisir dans le fond. Enfouie dans les bras de Brooke, Peyton profitait de ce moment. Elle adorait Brooke. Elle profita du fait que Brooke ne la voit pas pour lâcher une petite larme qu'elle essuya rapidement de la main, faisant mine de pousser une mèche de cheveux.

Je suis contente d'avoir pu t'aider à y voir plus clair. Et tu n'as pas interet à être un jour capable de me perdre !

Peyton avait conscience qu'elle mentait un peu en utilisant le mot contente. Même si elle était heureuse pour Brooke, elle n'était pas contente. Rien n'allait bien en ce moment. Alors oui, elle soutenait Brooke mais non elle n'était pas contente. D'autant plus qu'elle s'en voulait. Peyton ne savait pas si elle se pardonnerait un jour d'être amoureuse de l'homme de la vie de sa meilleure amie.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

Messages : 127
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: I love all of us, never forget it.

http://un-chou-dans-un-chou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

In her bedroom Empty Re: In her bedroom

Message  Brooke Davis Mer 1 Juil - 10:01

Brooke doute toujour des sentiments que Peyton porte envers Lucas, et si cela etait vrai, je pense
que Brooke mettrer un terme deffinitif dans leur relation, Elle l'aime est se faire trahir encore une deuxieme fois n'est pas possible, surtout que les sentiments de Lucas pour Brooke sont vraiment sincere est non faux ... Brooke a du mal a lui ouvrire sont coeur depuis la toute derniere fois, elle se mefie, meme trop par moment, Brooke toujour les yeux fermer lui dit a Peyton

- Non t'inquiete Peyton tu es ma jumelle !!

dit-elle en la serrent fort contre elle, elle posa une main dans la chevelure de sa meilleure amie,et
profite de ce moment comme si c'etait le dernier, mais bon, ses pas vraiment le cas, elle se leve est aide Peyton a se mettre debout

- Alors on la peint cette chanbre miss Sawyer !!

Brooke le sourire au levre, prent la main de Peyton et courre en direction de la chanbre de miss
boucle d'or
Brooke Davis
Brooke Davis
Admin - Capitaine des cheerleaders

Messages : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Amoureuse de Lucas

https://b-davis30.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

In her bedroom Empty Re: In her bedroom

Message  Peyton Sawyer Mer 1 Juil - 12:13

Jumelle... ça oui, Brooke et Peyton l'était. Depuis qu'elles se connaissaient elles avaient toujours été les meilleures amies du monde. Jamais, à part après cette histoire avec Lucas que Peyton préférait oublier, elles ne s'étaient séparées. Jamais personne, et ce n'était pas faute d'essayer, n'avait jamais réussi à les monter l'une contre l'autre. Si Peyton et Brooke ne se ressemblaient pas en tout, elles étaient complémentaires. Et si Peyton venat à perdre Brooke, elle pensait que ça l'achèverai. Jamais elle ne pourrait se remettre de toutes ces pertes. Depuis la mort de sa mère, Brooke avait toujours était là pour soutenir Peyton. La main de Brooke dans ses cheveux ramena tous ces souvenirs à Peyton. Elle se leva, aidée par Brooke.

J'ai justement de la peinture rouge dans la chambre de papa... Je crois ! Attends moi dans la chambre.

Peyton détacha sa main de celle de Brooke et se dirigea vers la chambre de son père où elle attrapa le pot de peinture caché dans l'armoire. Elle revint à l'entrée de sa chambre, triomphante, un sourire aux lèvres à l'adresse de Brooke.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

Messages : 127
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: I love all of us, never forget it.

http://un-chou-dans-un-chou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

In her bedroom Empty Re: In her bedroom

Message  Brooke Davis Mer 1 Juil - 13:05

Brooke heureuse de voir sa meilleure amie en pleine forme decide de s'occuper de Miss
Sawyer a sont tour, elle pense bien surtout que coté amour pour la belle blonde ses le desert complet, elle monte dans la chanbre et attent Peyton assise sur le lit, elle imagine comment va prendre vie la chanbre de Peyton

- OOO la couleur de l'amour, on rentre dans le vive du sujet ma belle !!

dit-elle en rigolent, elle ouvrit un peau, et commence a tremper un pinceau dans la couleur
rouge et commence a peindre les coins avant de s'attaquer au rouleur

- Tient regarde tu manque un peux de couleur !!

Brooke posa sont doigt dans la peinture et dessine deux belle fosette sur les joue de
Miss Sawyer, comme dans le bon vieux temps, Brooke eclate de rire

- Tu resenble a une poupée en porcelaine !! tu ferait bon marché !!
Brooke Davis
Brooke Davis
Admin - Capitaine des cheerleaders

Messages : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Amoureuse de Lucas

https://b-davis30.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

In her bedroom Empty Re: In her bedroom

Message  Peyton Sawyer Mer 1 Juil - 13:58

Peyton rougit, elle n'avait pas très envie de discuter de ça, surtout pas là comme ça, alors qu'elles se retrouvaient toutes les deux. Elle décida donc de le prendre à la dérision, blaguant un peu. Pour montrer à Brooke qu'elle l'avait bien compris, elle dessina un coeur avec son pinceau sur le mur. Elle héla Brooke afin qu'elle y jette un coup d'oeil, puis, quand elle fut sure que Brooke avait vu le coeur, elle recouvrit cette partie du mur de peinture afin de le cacher. Revenant régulièrement au pot de peinture, elle fu attaquée par Brooke qui lui colora un peu les joues. Pour se venger, Peyton attrapa Brooke par le bras et lui écrivit avec son pinceau : Peyton & Brooke en très gros. Elle rit aux éclats

Je suis un bon marché, et ce depuis ma plus tendre enfance

Elle tira la langue et commença à défiler, pinceau en main. Elle dandina du popotin jusqu'à la partie du mur qu'elle peignait. Là, elle posa son pinceau contre la paroi et y mit toute la peinture qu'elle avait sur le pinceau. Elle se tourna vers Brooke et montra du doigts le mur sur lequel il y avait son armoire puis celui sur lequel elle avait accroché un peu plus tôt sa banderole "people always leave"

Celui-là et celui qui est à côté restent noirs B. Davis, je te défend de t'y attaquer
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

Messages : 127
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: I love all of us, never forget it.

http://un-chou-dans-un-chou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

In her bedroom Empty Re: In her bedroom

Message  Brooke Davis Jeu 2 Juil - 8:22

Brooke est le genre de fille qui aime bien aidé et montrer se quel ses faire, surtout dans la
couture, elle a un vrai talent, mais elle ne si mais pas vraiment en font, elle a un projet en tete, mais n'arrive pas encore a s'avoir comment faire. Brooke lui lance un regard enfantin et essaye d'enlever la peinture rouge sur sont bras, elle haussa les epaules et dit a Peyton

- Jai eu un tatouage gratuit la classe !!

dit-elle en rigolent sautent de l'autre coté du mur pour peindre avec le rouleau tout
le long du mur, quand a Peyton lui dit de ne pas toucher a sont tableau, elle passe avec sont pinceau mais sens toucher a l'oeuvre de Peyton

- Non t'inquiete pas ton oeuvre reste tel quel !!
Brooke Davis
Brooke Davis
Admin - Capitaine des cheerleaders

Messages : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Amoureuse de Lucas

https://b-davis30.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

In her bedroom Empty Re: In her bedroom

Message  Peyton Sawyer Jeu 2 Juil - 12:14

Peyton se rend compte que tout ce temps où elle n'a pas vu Brooke était vraiment moins bien que maintenant. Elle comprend pourquoi Brooke est sa meilleure amie... Sans elle, tout passe doucement, personne n'est là pour lui redonner le sourire quand elle se morfond toute seule chez elle. Peyton a vraiment besoin de Brooke. Jamais elle n'acceptera de la perdre, Brooke est trop précieuse à ses yeux. Brooke n'arrivait pas à enlever la peinture rouge sur son bras mais elle en sembla finalement contente.

Et un tatouage made in Sawyer qui plus est !! Grande classe internationale !

Peyton se tourna vers Brooke qui, la langue tirée parce qu'elle était concentrée, s'appliquait à ne pas mettre de peinture sur ses dessins qu'elle appelait oeuvre. Elle sourit en observant Brooke. C'était marrant de la voir comme ça. Elle rappelait à Peyton les moments où elles s'étaient fabriquées des robes, il y a un certain temps. Elle héla Brooke.

Hé toi qui fait attention à mes oeuvres !! Quelle est ta dernière création à toi ?! Quand est ce que je vois en exclusivité la dernière "robe made in Davis" ?!

Pour Peyton pas de doute, Brooke était une bien plus grande artiste qu'elle.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

Messages : 127
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: I love all of us, never forget it.

http://un-chou-dans-un-chou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

In her bedroom Empty Re: In her bedroom

Message  Brooke Davis Ven 3 Juil - 10:46

Brooke et Peyton, c'est une grande histoire d'amitié, bien sur ya des haut et des bas, mais
Brooke est toujour revenu vers sa meilleure amie, sauf quand Peyton la trahit avec Lucas, l'année derniere, la jeune femme a eu du mal a lui redonné sa confiance, mais a present elle vive au jour le jour sens pensé au passé, elle sont encore plus soudé que jamais apres une tel histoire, Brooke lui dit

- Ohh yeah Miss Sawyer sera dans les top des magasine people !!

Brooke eu un clin d'oeil pour sa meilleure amie, elle fini le coin d'un mur et commence l'autre
partie toujour dans le rouge, la couleur de l'amour, elle sourit, Peyton etait pas une grande patiente, tout comme Miss Davis

- Jai cinq robe deja fini, pendu dans ma garde robe !!

Dit-elle avec un sourire

- Jai attendu dire que Jack etait de retour ?
Brooke Davis
Brooke Davis
Admin - Capitaine des cheerleaders

Messages : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Amoureuse de Lucas

https://b-davis30.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

In her bedroom Empty Re: In her bedroom

Message  Peyton Sawyer Ven 3 Juil - 12:18

Brooke et Peyton passait vraiment un moment formidable ensemble. Ca faisait longtemps qu'elles n'avaient pas passé un tel moment. Peyton était aux anges. Elles riaient toutes les deux et s'amusaient beaucoup. Elles n'avaient été vraiment en froid qu'une seule fois, et ce froid avait laissé quelques marques. Peyton et Brooke réapprenait doucement à vivre comme deux jumelles complémentaires. Elles y arrivaient plutôt bien.

Dans les magazines je ferais un tabac

Peyton enchaina trois poses, telle une star. Elle faisait des clins d'oeil, des sourires. Elle décida qu'elle avait assez peint. Il fallait bien qu'il reste un peu de noir dans cette chambre. Peyton posa son pinceau et se tourna vers Brooke.

Si ces robes sont pendues dans ta garde robe j'exige de les voir d'ici trois jours au maximum ! Tu m'as toujours montré tes robes en avant première et là... je ne suis même pas au courant !

Peyton sourit et tira la langue à Brooke. Brooke en venait à Jake, c'était inévitable même si ce n'était pas le sujet le plus abordable en ce moment avec Peyton. Peyton fit bonne figure, comme si ca ne l'interessait qu'à moitié.

Oui, il est revenu. Mais je n'ai pas eu l'occasion de trop le voir. Je l'ai vu deux fois. Depuis je suis occupée et lui aussi.

Peyton espérait que Brooke ne se souviendrait pas qu'un peu plus tôt, Peyton lui avait dit qu'elle passait son temps dans sa chambre.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

Messages : 127
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: I love all of us, never forget it.

http://un-chou-dans-un-chou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

In her bedroom Empty Re: In her bedroom

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum