B-Davis Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

In her bedroom

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

In her bedroom - Page 2 Empty Re: In her bedroom

Message  Brooke Davis Ven 3 Juil - 17:56

Brooke s'assit un petit moment sur le lit et ouvre la fenetre pour faire sortir un peux
d'air, car l'odeur de la peinture lui prent a la tete, elle s'allonge eyant une terrible migraine, elle allume la radio de Peyton pour mettre un peux de musique rock attitude, Brooke se leva est gratte de la guitare comme si elle etait en plein concert

- Oui et moi je me lance dans les fringues !!

la vrai passion de Miss Davis, faire les boutiques et créer sa propre ligne de vetement un reve
qui risque peut etre de se realiser dans les années, elle regarde souvent si ya quelque concour de monde pour montrer ses creation

- Personne na encore rien vu Miss Sawyer !! tu sera la premiere a les voirs comme toujour !!

Brooke regarde Peyton et lui dit avec un grand sourire

- pourquoi tu organise pas une soirée avec Jack en tete a tete ?
Brooke Davis
Brooke Davis
Admin - Capitaine des cheerleaders

Messages : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Amoureuse de Lucas

https://b-davis30.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

In her bedroom - Page 2 Empty Re: In her bedroom

Message  Peyton Sawyer Dim 5 Juil - 21:13

Peyton et Brooke avaient arrêté leur peinture. Elles se reposaient un peu.. Jusqu'à ce que Brooke décide d'allumer la radio de Peyton. Peyton rit un bon coup en voyant Brooke se déhancher au air guitar. Elle n'était pas toujours dans le rythme mais elle était tordante. Peyton applaudit sa meilleure amie lorsque celle-ci eu terminé.

Tu sais pertinemment B. Davis que tu devrais effectivement te lancer dans la mode !

Peyton était depuis longtemps persuadé que Brooke réussirait dans le monde de la mode. Elle avait le talent et, c'était en plus quelqu'un qui ne se laissait pas marcher sur les pieds. Elle avait, aux yeux de Peyton, tout pour réussir, la beauté en plus. Peyton était en train de réfléchir au fait que Brooke devrait vraiment se lancer. Mais pour le moment, avoir encore le privilège des nouvelles créations de Brooke la ravissait. Toutes les créations étaient toujours plus belles et plus somptueuses les unes que les autres. Peyton espérait bien qu'un jour, elle aussi aurait droit à une robe de ce genre griffée B. Davis.

Je suis hyper impatiente de voir ces robes !!

Peyton sourit à Brooke. Mais Brooke relança le sujet de Jake. Peyton n'avait pas très envie de se souvenir de la dernière fois qu'elle avait vu les yeux de Jake et de la tristesse qu'elle y avait ancrée. Elle regarda Brooke dans les yeux.

Disons que... la dernière fois que je l'ai vu et bien... ça s'est plutôt mal passé.

Peyton sourit et se leva, prenant en main le pot de peinture et les pinceaux. Elle se dirigea vers la porte de sa chambre dans le but d'aller les ranger.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

Messages : 127
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: I love all of us, never forget it.

http://un-chou-dans-un-chou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

In her bedroom - Page 2 Empty Re: In her bedroom

Message  Brooke Davis Dim 5 Juil - 21:25

Brooke etait pas vraiment dans le rythme, la musique est Brooke c'est vraiment deux monde different, Brooke ses plutot la fille mode et hyper cool qui faime la fete et dragué tout ce qui bouge, bon maitenant, elle reste trenquille depuis quelle est avec Lucas, Brooke se tordent de rire, s'arrete le coeur de la belle battent la chamade, elle regarde Peyton et lui dit

- Oui mais je manque de main d'oeuvre pour pouvoir me lancé dans ce projet Pey !

dit-elle, c'est vrai avec un peux d'aide est un site internet au top, les ventes defileré en trombe comme une tempete, mais Brooke est pas tres sur encore de ce projet. Brooke est partente mais bon, elle souhaite avoir l'aide de ses plus proche amis

- Yess jai une robe un peux rock atittude pour toi !!

Brooke prend une feuille blanche est dessine une robe noir et blanche, le bas en frou frou et avec de fine bretelle argenté, et un sac avec une fermeture tete de mort, et un assenblage de divers accesoire, en deux minute elle lui montre le resultat

- tient regarde, c'est vite fait en coup de crayons tu vera mieux le resultat !!

dit-elle avec un grand sourire, Peyton lui parle de la mauvaise rencontre quel a eu avec Jack, Brooke curieuse lui demande pour s'avoir

- Il etait de mauvais poil peut etre
Brooke Davis
Brooke Davis
Admin - Capitaine des cheerleaders

Messages : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Amoureuse de Lucas

https://b-davis30.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

In her bedroom - Page 2 Empty Re: In her bedroom

Message  Peyton Sawyer Lun 6 Juil - 19:39

Quand Brooke s'assoit avec elle sur le lit, Peyton rit à en pleurer avec elle. Elles s'amusent tellement ensemble. Peyton sait pourquoi Brooke est sa meilleure amie. Elle est aussi prète à aider Brooke dans tout ce qu'elle entreprendra un jour. Peyton lui sourit à elle, la top model qui est aussi la créatrice de talent.

La main d'oeuvre ça se cherche et ça se trouve mon petit

Peyton regarde Brooke avec des gros yeux, comme pour lui signifier qu'elle est prète à lui trouver de la main d'oeuvre. Lorsque Brooke lui parle d'un site internet, une idée germe dans l'esprit de Peyton. Elle sait comment aider Peyton au moins pour une chose.

Ok alors voilà le plan. On trouve un peu de main d'oeuvre et on t'organise un petit site internet de vente au particulier. Genre sur commande tu vois ! Et moi je m'occupe de ce site !!

Peyton regarde Brooke avec un sourire. Elle se sent pousser des ailes à l'idée d'aider Brooke. Brooke lui dessine une robe magnifique. Quand elle lui montre Peyton ne peut s'empêcher d'applaudir et de crier de joie. Cette robe est magnifique, et même plus. Elle est parfaite.

Wahou B.Davis tu es une véritable artiste ! Je t'aime tellement brunette !

Peyton prend Brooke dans ses bras. Elle est tellement contente que Brooke est l'idée d'une robe pour elle. Peyton prend ça comme un compliment, une marque d'amour et de reconnaissance.
Brooke continue de s'interesser au sujet Jake. Peyton se jette à l'eau et lui donne quelques indices sur l'histoire qui s'est déroulée quelques jours dans son salon.


Ca s'est pas mal passé comme ça. Ca s'est plutôt mal passé genre je lui ai fait du mal.

Peyton grimace et secoue la tête.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

Messages : 127
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: I love all of us, never forget it.

http://un-chou-dans-un-chou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

In her bedroom - Page 2 Empty Re: In her bedroom

Message  Brooke Davis Mar 7 Juil - 12:02

Brooke etait toujour entre le oui et le non, pour se projet, elle avait peur que les ventes prene trop d'importence et n'arrive pas a sens sortir par la suite, mais bon, elle accepte la chalenge que lui lance Peyton et dit

- D'accord on commence a recruter demain chez moi !!

dit-elle en oeuvrent dans l'art de la couleur rouge sur les murs de Peyton, enfin la peinture fini, Brooke et Peyton desende au rez de chaussé pour laisse le temps a la peinture de bien secher contre le mur et ne sentir aucune odeur

- Tu occupe du site je pense que Haley et Rachel ne me dirons pas nom pour un petit coup de main !! par contre pour les garcons, il feront les petits fours pour nous !!

Brooke rigolent attent la reponse de Peyton, ravie de la robe, confectioné par les mains de
Brooke Davis, contente, elle eu droit a la chaleur de Peyton

- Contente qu'elle te plaise Miss Sawyer !!

La jeune femme se demande pourquoi Peyton la jeter ainsi, peut etre na t-elle plus de sentiment pour le beau Jack, elle s'assit sur la canapé et relance la discution sur se sujet

- Il t'aime et toi tu as repondu non ?
Brooke Davis
Brooke Davis
Admin - Capitaine des cheerleaders

Messages : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Amoureuse de Lucas

https://b-davis30.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

In her bedroom - Page 2 Empty Re: In her bedroom

Message  Peyton Sawyer Sam 11 Juil - 17:57

Peyton regardait Brooke. Elle lui avait lancé un défi, et Peyton était sûre qu'elle le relèverait. Brooke relevait toujours les défis. Peyton était contente de l'avoir lancé car c'était vraiment l'avenir qu'il fallait à Brooke. Elle avait besoin de ça, de montrer ce qu'elle était capable de faire. Et Peyton lui en donnait l'occasion, elle était ravie d'aider sa meilleure amie. Elles étaient au rez de chaussée et Brooke venait d'accepter le projet. Peyton ne pu s'empécher de lui sauter à nouveai dans les bras.

Tu es géniale B. Davis ! Je te ferai un site d'enfer, tu vas adorer ! Et les garçons ont interet à s'améliorer en ce qui concerne la cuisine car on va en avoir besoin !!

Peyton sourit à Brooke. Toutes les deux étaient toujours prète à tout donner pour l'autre. Peyton consacrerait son temps à ce site, de toute façon, elle n'avait pas autre chose à faire de son temps. Brooke paraissait sincerement contente que Peyton adore la robe qu'elle avait déssinée pour elle. Peyton était heureuse que quelqu'un prenne soin d'elle.

Comment n'aurais-je pas pu adorer cette robe ?!

Elle sourit à Brooke, vraiment heureuse de ce moment. Brooke s'était assise sur le canapé, Peyton en profita pour aller chercher à boire à la cuisine. De là, elle entendit la question de Brooke. Elle revint au salon.

Tu sais, je l'apprécie sincèrement, je l'aime beaucoup. Mais pas comme il faut. Disons qu'il cherche un peu plus avec moi et je... non.

Peyton posa deux verres sur la table basse, et s'assit aux côtés de Brooke. Elle se servit un verre de coca. Elle avait amené tout ce qu'elle avait dans son frigo.

Sers toi !!
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

Messages : 127
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: I love all of us, never forget it.

http://un-chou-dans-un-chou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

In her bedroom - Page 2 Empty Re: In her bedroom

Message  Brooke Davis Dim 12 Juil - 17:37

Brooke se felicite elle meme, contente de pouvoir mettre a jour se petit projet en tete depuis
bien longtemps, mais Brooke a un grand manque de confiance en elle depuis toute petite, et changer comme ca du jour au lendemain, c'est pas vraiment facil, mais elle murit en assurance petit a petit elle lui dit

- Oui par contre jespere que le site va pas trop fumé, parce que la c'est ton affaire pas la
miene Miss Sawyer !!

dit-elle en rigolent, elle prent un verre est bois une longue gorgé d'eau froide avec un petit
bol de glacons a coté du reste, Brooke la regarde avec un grand sourire et lui dit

- Contente quel te plaise !!

Brooke se demande se qui cloche avec Jack et Peyton

- Tu ma cache pas quelque chose toi ?? ou tu aime plus Jack et quelqu'un d'autre non ??

Brooke avec un grand sourire lui demande encore une fois

- Aller tu peux tout me dire a moi
Brooke Davis
Brooke Davis
Admin - Capitaine des cheerleaders

Messages : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Amoureuse de Lucas

https://b-davis30.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

In her bedroom - Page 2 Empty Re: In her bedroom

Message  Peyton Sawyer Dim 12 Juil - 18:03

Peyton savait Brooke d'un naturel inquiet. Elle craignait un peu que celle-ci s'inquiete sans cesse du site et de ne pas être assez efficace pour le projet mais Peyton se faisait confiance. Elle donnait tout quand elle relevait un défi et celui-ci en était un beau. Elle allait s'appliquer, pour Brooke. Elle ferait ce qu'elle pourrait... Même si elle savait que, avec Lucas dans les parages, elle n'irait pas souvent chez Brooke. Elle ne voulait pas.

Et toi, ne t'occupe pas de ce site, c'est mon affaire. Ne t'occupe que d'avoir des idées de modèle.

Brooke faisait plus attention à elle que Peyton. Elle se contentait d'eau. Peyton se sentait un peu complexée par son gavage de soda à côté de Brooke. Cette fille était parfaite. Peyton avait conscience de ne pas lui arriver à la cheville. Elle comprenait bien pourquoi Lucas avait choisi Brooke. Elle soupira, elle ne devait pas penser à ça. Il fallait qu'elle profite de cet instant. Pour se ressourcer, Peyton se leva.

Je reviens.

Elle alla jusqu'aux toilettes, s'assit sur la cuvette fermée. Elle était venue là pour respirer et penser à autre chose sans que Brooke ne s'en rende compte. Quand le temps lui sembla assez avoir passé pour faire croire qu'elle était vraiment allé aux toilettes, Peyton tira la chasse d'eau et revint au salon. Brooke était très interessée par le sujet Jake. Mais Peyton controlait, elle ne s'étendrait pas sur autre chose, elle se contenterait de parler de Jake.

Je sais que je peux te dire Brooke. Il attendait un peu plus de moi c'est tout. Il a pensé que nous étions faits l'un pour l'autre mais ce n'est pas le cas. Disons qu'on a pas eu le même vision de nous deux lui et moi.

Peyton s'avachit sur le canapé, la tête posée sur les mains.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

Messages : 127
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: I love all of us, never forget it.

http://un-chou-dans-un-chou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

In her bedroom - Page 2 Empty Re: In her bedroom

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum