B-Davis Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

De retour [ pv Nathan ]

2 participants

Aller en bas

De retour [ pv Nathan ] Empty De retour [ pv Nathan ]

Message  Haley James Scott Jeu 2 Juil - 18:13

Cela fessait maintenant une heure que Nathan et Haley c'était quitter, il était passer la voir au Karen's café car en ce moment ils avait énormément de mal à ce voir. Entre leur cours les entraînements et le travail cela devenait difficile. Ce soir là Haley rentra doucement elle devait annoncer à Nathan qu'elle était enceinte mais avais peur de sa réaction car il n'en avais jamais parlé, ce sujet ne leur était jamais venue à l'esprit. Haley se posait de plus en plus de questions ce qui est normal d'un côté elle savait qu'en ce moment le basket était très important pour Nathan mais ce bébé il l'avait fait tous les deux et Nathan était son mari il se devait donc d'être le premier au courant. Haley arrivait à proximité de sa maison, elle entra et déposa son sac sur la table de salle à manger elle alla se chercher une bouteille d'eau dans la cuisine puis dit
« Nathan , je suis de retour tu est là? »
Elle attendait sa réponse car normalement je dis bien normalement il devait être là. Haley ouvrit sa bouteille et but une gorgée d'eau.
Haley James Scott
Haley James Scott

Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour [ pv Nathan ] Empty Re: De retour [ pv Nathan ]

Message  Nathan Scott Jeu 2 Juil - 18:44

Alors que Nathan était partit du Karen's café, il alla au lycée pour voir le proviseur. Haley lui avait annoncé qu'elle avait une nouvelle heure de tutorat pas prévu et que du coup ils pourrait pas encore passer de temps ensemble. Et ça Nathan l'acceptait pas, les seuls moments où ils peuvent être ensemble, il y a toujours quelque chose qui les empêche alors demain non. Le proviseur accepta comprenant la situation et en plus sachant très bien que Haley n'a pas beaucoup de repos en ce moment, il n'a pas hésité ce qui réjouit Nathan. Il prend son temps alors pour rentrer, satisfait de son coup. En chemin, son père l'appelle pour lui annoncer que des recruteurs viennent samedi le voir jouer et ce n'est qu'une chance inouie pour Nate. Alors il se presse un peu plus pour rentrer chez lui, il y arrive finalement. Alors qu'il était dans la chambre à ranger ce qui était dévirer, il entendit Haley rentrer. Il laissa ce qu'il était en train de faire pour rejoindre Haley et posant ses deux mains sur ses hanches il lui dit:

Ton cours de tutorat est annulé...et mon père vient de m'appelle un recruteur vient me voir jouer samedi au match! Que des bonnes nouvelles! On va pouvoir passer une bonne soirée!
Nathan Scott
Nathan Scott

Messages : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Ma femme Haley

Revenir en haut Aller en bas

De retour [ pv Nathan ] Empty Re: De retour [ pv Nathan ]

Message  Haley James Scott Jeu 2 Juil - 21:55

Haley venait de finir de travailler au Karen's Café, elle était fatiguée mais avais pris son temps pour rentrer elle ne savait pas vraiment comment annoncer la nouvelle à Nathan. Elle arriva prit une bouteille d'eau puis en bu une gorgée quand des mains se posèrent sur ses hanches. Elle regarda Nathan et l'embrassa puis il lui dit que son cours de tutorat avait été annulée,Haley était aux anges elle pourrait enfin passer du temps avec son mari. Mais la nouvelle qui lui fit le plus plaisir était le fait que des recruteurs allait venir le jouer samedi c'était une chance pour Nathan mais Haley devait lui dire elle savait qu'elle allait sans doute casser son rêve mais ils devaient prendre la décision tous les deux. Elle le regarda et dit
« C'est magnifique mon amour, je suis tellement heureuse pour toi. Mais moi aussi j'ai quelque chose à te dire une bonne nouvelle enfin j'espère que tu va prendre sa comme une bonne nouvelle »
Elle le regarda puis elle dit
« Je vais pas te faire attendre plus longtemps et je suis vraiment désoler de ne pas te l'avoir dit avant mais je dois t'en parler c'est obligatoire »
Elle le regarda Nathan qui avait l'air perdu puis elle dit
« Sa fait maintenant 5 jours que j'ai appris que je suis …. , je suis enceinte Nathan, tu va être papa »
Haley attendait sa réaction même si elle savait que cela allait lui faire un choc comme à elle, de toute façon elle ce devait de lui en parler c'était son mari et aussi son enfant.
Haley James Scott
Haley James Scott

Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour [ pv Nathan ] Empty Re: De retour [ pv Nathan ]

Message  Nathan Scott Ven 3 Juil - 9:32

Nathan avait décider d'aller voir le proviseur pour faire enlever le cours de tutorat de Haley qu'on lui avait rajouter le lendemain matin. Après cela, il rentra tranquillement content pour elle et pour lui, ils pourront enfin passer une soirée rien que tous les deux. Sur le chemin, il recoit un coup de fil de son père pour lui apprendre qu'un recruteur vient le voir jouer samedi donc il faudra qu'il soit au meilleur de sa forme. Ca pas de problème, ça ne le dérange absolument pas c'est d'ailleurs une excellente nouvelle. Il rentre alors le sourire aux lèvres et attend Haley. Elle ne tarde d'ailleurs pas à rentrer et quand sa voix se fit entendre, Nate la rejoint déposant ses mains sur ses hanches et lui annonce les deux bonnes nouvelles. Elle l'embrasse et lui annonce une nouvelle qu'il aurait préféré ne jamais attendre, enfin pas toute suite tout du moins. Il se détache d'elle et reprend:

Tu trouves que c'est une bonne nouvelles? T'as pensé deux secondes à mes rêves et au tiens? C'est pas possible Haley, mais on peut pas le garder ce bébé, c'est trop tôt pour toi comme pour moi!

Elle voulut répondre mais il l'arrête pour lui faire comprendre qu'il n'a pas finit, il reprend donc:

Je sais que c'est toi qui prend avant tout cette décision mais si tu décides de le garder je ne prendrais pas cette responsabilité! Je ne veux pas de ce bébé, j'en veux un avec toi bien sur mais là c'est impossible! Pour l'instant je dois me consentrer sur le basket! On a peu de temps pour se voir en ce moment, comment on fera si on a l'enfant? Non on peut pas Haley, je suis désolé!
Nathan Scott
Nathan Scott

Messages : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Ma femme Haley

Revenir en haut Aller en bas

De retour [ pv Nathan ] Empty Re: De retour [ pv Nathan ]

Message  Haley James Scott Ven 3 Juil - 10:27

Haley était rentrée après son travail pour annoncée à Nathan qu'elle était enceinte. Le jour ou Haley l'avais appris elle était heureuse, elle allait fonder une famille avec l'homme qu'elle aimait même si ils étaient encore jeune. Elle le regarda et dit
« Je savais que tu me dirais sa, j'ai pensée à nous Nathan et je sais très bien que le moment est mal choisi mais ce n'est pas de ma faute je n'est pas fait exprès de tomber enceinte. Mon rêves Nathan , si un jour je veux vraiment le réaliser cela serait de sortir un album et après de partir en tournée mais je ne veux pas je ne pourrais pas te quitter pendant des mois c'est impossible . Et j'ai bien sur pensée au tien Nathan, je n'ai pas pensée qu'à moi .»
Elle le regarda et finissa par dire
« Ce n'est pas qu'à moi de prendre cette décision Nathan c'est la notre , que tu le veuille ou non tu est le père de cette enfant et je sais très bien que tu dois te concentrer sur le basket c'est pour cela que j'ai eu tellement de mal à te le dire je connaissais ta réaction mais je ne pouvais pas prendre cette décision seule »
Elle le regarda
Haley James Scott
Haley James Scott

Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour [ pv Nathan ] Empty Re: De retour [ pv Nathan ]

Message  Nathan Scott Ven 3 Juil - 10:34

Nathan n'en revenait pas, il repensait à la conversation qu'il avait eu avec Brooke finalement il était dans la même situation que son frère, peut être que Lucas acceptera lui non. Il ne pouvait pas, non c'était impossible. Il la regarde et lui dit alors:

Oui en effet le moment est mal mais alors très mal choisit, qu'est-ce tu veux que je te dises franchement! Là mon rêve est de jouer au basket, de rentrer dans l'équipe de la NBA et avec un enfant je pourrais pas c'est mon rêve ça Haley j'ai fais énormement de conscession jusqu'a maintenant mais là je ne pourrais pas! Et j'espère bien que tu en as pas faix exprès heureusement, il manquerait plus que ça!

Elle lui rabachait que c'était lui le père, ça il avait bien comprit mais comment faire quand vous ne vous y attendez pas. Il reprit finalement:

Moi ma décision est prise Haley, tu sais ce que j'en penses je veux un enfant avec toi bien sur mais pas pour toute suite! On a encore trop de choses à régler avant d'envisager d'avoir un enfant! Je te promets qu'on en aura un, mais il faut qu'on est finit nos études avant! On ne peut pas garder cet enfant!
Nathan Scott
Nathan Scott

Messages : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Ma femme Haley

Revenir en haut Aller en bas

De retour [ pv Nathan ] Empty Re: De retour [ pv Nathan ]

Message  Haley James Scott Ven 3 Juil - 10:47

Haley était sans voix elle s'attendait à cette réaction de Nathan mais elle pensait tout de même qu'il allait le prendre un peu mieux. Elle l'écoutait parler une chose est sur il ne voulait pas de cette enfant mais c'était leur enfant et Haley n'acceptait pas cette idée. Elle l'écoutait parler il voulait jouer à la NBA, Haley le savait elle savait aussi qu'il avait fait beaucoup de concession. Elle le regarda et dit
« Mais je le sais tout ça Nathan, je sais que c'est ton rêve et que le recruteur de samedi pourrait t'y aider!, je le sais tout ça »
Elle l'écoutait parler il voulait un enfant avec elle mais pas tout de suite, elle l'avait bien compris. Elle le regardait parler mais quand il lui dit qu'il ne pouvait pas garder cette enfant puis elle prit son sac et dit
« Très bien, mais tu sais quoi j'ai besoin d'un peu de temps pour faire le point sur tout ça Nathan, j'ai besoin de prendre l'air »
Elle le regarda et se dirigea vers la porte.
Haley James Scott
Haley James Scott

Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour [ pv Nathan ] Empty Re: De retour [ pv Nathan ]

Message  Nathan Scott Ven 3 Juil - 10:55

Nathan en avait plus qu'assez de cette situation, si elle croit que c'est facile elle rêve, apprendre que sans dotue ses rêves aller s'écrouler comme un chateau de carte non il ne voulait pas, il ne pouvait pas. Si elle le comprenait, pourquoi fait elle ça finalement, c'est vrai à quoi ça rime tous ça. Que des engueulades, mais si elle lui en parle c'est qu'elle compte le garder et ça Nate ne peut le supporter. Depuis quelques minutes, le Nathan macho et sans scrupule venait de refaire son apparition, oui qu'on lui enlève tous ses rêves il ne pouvait absolument pas accepter loin de là. Il la regarde et commençant à s'énervant:

Mais arrête de le dire que tu le sais, ça va nous avancer à quoi sérieusement! Qu'est-ce tu comptes faire, toi maintenant! Parce que franchement moi je me demande bien ce qu'on va faire!

Mais quand il lui dit qu'il voulait pas de cet enfant, il en voulait un avec elle certe mais pas toute suite elle prit son sac et se dirigeant vers la porte elle avait besoin de prendre un peu l'air, de fuire quoi. Il la regarde et énervé il répondit:

Mais oui vasy fuis la conversation encore, comme toujours! J'en ai marre là Haley alors tu sais quoi m'attend pas ce soir, je trouverais bien où dormir! Mais j'en peux plus de cette situation!

Il prit ses affaires, ouvre la porte laissant Haley dans l'appartement et claque la porte derrière lui et pars énervé comme jamais.
Nathan Scott
Nathan Scott

Messages : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Ma femme Haley

Revenir en haut Aller en bas

De retour [ pv Nathan ] Empty Re: De retour [ pv Nathan ]

Message  Haley James Scott Ven 3 Juil - 11:03

Haley était en pleine discussion avec Nathan au sujet du bébé, elle l'écoutait parler il commençait à s énerver et à ce moment là elle vit l'ancien Nathan de retour. Elle comprenait tout et elle allait avorter car elle ne pouvait pas garder ce bébé seule. Elle le regarda et dit énervé
« Ce que l'on va faire Nathan, je vais avorter puisque tu ne veut pas de cette enfant et même si nous n'en aurions pas voulue je me devais de t'en parler tu aurais été heureux si un jour tu apprenais que je t'avais cacher sa? »
Elle se dirigeait vers la porte elle avait besoin de souffler d'accepter cette décision elle le regarda et dit énerver
« Mais oui c'est sa je fuis la conversation , non je ne la fuis pas je dois me faire à l'idée que je vais avorté Nathan c'est pas une décision si facile à prendre mais sa tu ne peux sans doute pas comprendre. Alors dès demain je vais prendre rendez-vous et avorter mais si tu veut continuer de parler de sa vas-y je t écoute car tu n'est pas le seul à en avoir marre de cette situation »
Avant même qu'elle ne parte Nathan était parti, elle le regardait s'éloigner et se mise à pleurer elle alla dans leur chambre et s'allongea pensant à tout sa .
Haley James Scott
Haley James Scott

Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour [ pv Nathan ] Empty Re: De retour [ pv Nathan ]

Message  Nathan Scott Ven 3 Juil - 11:16

La discussion était là, il fallait de toute façon qu'elle se fasse un jour ou l'autre. Nathan qui pensait passé une bonne soirée avec sa femme, c'était loin d'être ça. Peut être que là il était égoiste il pensait qu'a lui et non à eux, mais c'était son rêve et personne n'avait le droit de le détruire, même pas sa femme. Il la regarde et s'énervant à son tour, il lui répond:

Mais je te repproche pas de m'en avoir parler merde...c'est juste que tu crois que c'est facile toi d'apprendre ça du jour au lendemain! Tu crois en tes rêves tu te bats pour y arriver et finalement ils vont peut être s'écrouler! Mais avorter est la meilleure solution de toute façon!

Elle fuyait la situation, de toute façon il en avait plus qu'assez il commencé à péter les plombs dans cet appart et si ça continue il pourrait être violent et ça il ne voulait pas! Il lui dit alors avant de partir:

Non tu sais quoi j'ai même plus envie d'en parler, tu prends la meilleure décision qui soit mais si à chaque problème ça part en vrille on va avoir de gros problèmes à la fin! Sur ceux, bonne fin de soirée m'attends pas pour dormir ça sert à rien!

Il partit rapidement et s'en alla au seul endroit où il pouvait aller pour réfléchir!
Nathan Scott
Nathan Scott

Messages : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Ma femme Haley

Revenir en haut Aller en bas

De retour [ pv Nathan ] Empty Re: De retour [ pv Nathan ]

Message  Haley James Scott Ven 3 Juil - 11:30

Haley savait qu'elle n'aurait pas du lui dire mais après tout elle ne pouvait pas lui cacher elle aurait tellement voulu passer une soirée bien tranquille avec son mari mais c'était impossible.Elle l'écoutait parler et dit

« Tes rêves ne vont pas s'écrouler Nathan, je vais avorter puisque c'est la meilleure solution et samedi quand le recruteur sera la tu donnera le meilleur de toi même comme toujours et la je serais encore plus fière pour toi »

Elle le regarda et dit

« Je sais que c'est pas facile sa ma fait bizarre aussi »

Elle le regardait Nathan s'énervait de plus en plus puis il lui dit qu'il en voulais plus en parler elle le regarda et dit

« N'en parlons plus c'est mieux pour tout le monde je crois »

Elle le regarda et il partit quand à elle, elle resta la plantée à réfélchir. Elle savit très bien ou Nathan allait, il avait besoin de réfléchir tout comme Haley.
Haley James Scott
Haley James Scott

Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour [ pv Nathan ] Empty Re: De retour [ pv Nathan ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum