B-Davis Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Je pense que l'on doit parler [Nathan]

Aller en bas

Je pense que l'on doit parler [Nathan] Empty Je pense que l'on doit parler [Nathan]

Message  Haley James Scott Ven 17 Juil - 17:23

Cela faisait maintenant 20 min que Haley venait de quitter Lucas avec une seule idée en tête parler avec Nathan. Pendant tous le chemin Haley n'avait réfléchi qu'au bébé et à Nathan. Si Nathan n'acceptait pas cette enfant une chose est sur Haley n'avorterais pas elle ne pouvais pas c'était totalement impossible pour elle cela reviendrait à le tuer. Haley arriva devant chez eux elle sortit ses clé et ouvrit la porte , il n'y avais personne elle posa son sac à main sur la table puis elle alla prendre un verre d'eau. Elle resta la un moment à regarder un peu partout de toute façon Haley revenait ici et elle n'allait pas partir. Elle pris son sac ou se trouvait toute ses affaires puis se dirigea vers leur chambres pour ranger ses affaires, elle s'asseya sur le lit puis s'allongea quelque minutes en ne pensant à rien , elle avait besoin de faire le vide. Quelques minutes passèrent mais il fallait bien qu'elle range ses affaires. Elle se leva et pris son sac qu'elle commença à vider, elle rangea ses affaires dans l'armoire puis une fois finis elle se rallongea sur le lit en faisant le vide elle regardait la photo de Nathan et elle, mais bien sur elle attendait Nathan car il fallait qu'il parle.
Haley James Scott
Haley James Scott

Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum