B-Davis Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Entrainement intensif [ Pv Rachel ]

Aller en bas

Entrainement intensif [ Pv Rachel ] Empty Entrainement intensif [ Pv Rachel ]

Message  Nathan Scott Mar 30 Juin - 21:35

Les cours sont terminés et Haley est partie travailler au Karen's café. Quant à Nathan, il doit faire son entrainement pour être en forme. En effet, samedi il y a un match contre une équipe assez bonne en attaque et s'ils ne sont pas prêt ils vont se ramasser et vont perdre haut la main ce que Nathan ne veut absolument pas surtout que son père lui a dit que des recruteurs serait là pour le voir. Même s'il sait qu'il a encore deux ans à faire avant d'aller à l'université, c'est toujours bon d'impression les recruteurs, c'est un pas en avant. Alors comme pas mal de monde est partie, il sait qu'il va être tranquille. Il part donc dans les vestiaires se changer et enfile le short et le tee-shirt des Ravens. Une fois fais, il lace l'une après l'autre ses baskets et pars en direction du terrain. Une fois arrivé dessus et croyant qu'il sera seul pour un petit moment, il retire son tee-shirt car il a chaud et prennant un ballon de basket dans les mains, il dribble passant de la main gauche à la main droite se rapprochant de plus en plus du panier et shoot s'accrochant au cercle. Il se relache retombant sur ses deux pieds par terre et récupère son ballon lorsqu'il entend la porte s'ouvrir. Il regarde et voit Rachel arriver, alors qu'il continue à jouer il finit tout de même par lui dire:

Salut Rachel! Que fait tu là si tard?
Nathan Scott
Nathan Scott

Messages : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Ma femme Haley

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement intensif [ Pv Rachel ] Empty Re: Entrainement intensif [ Pv Rachel ]

Message  Invité Mar 30 Juin - 21:54

Rachel, après avoir parler avec Brooke sur MSN avait eu l'idée de faire comme elle. Même si elle se disait que la période Nathan n'était que passagère et qu'elle risquait de s'attirer les foudres de Haley, elle voulait tenter quelque chose. La veille au soir, elle avait pris tout son temps et sa plus belle écriture pour écrire à Nathan ce qu'elle ressentait : pas seulement une pure attirance physique, mais quelque chose en plus... Elle avait voulu expliquer au jeune homme ce qu'elle ressentait. Comme Rachel connaissait quasiment par coeur l'emploi du temps de Nathan, elle savait qu'il ne s'entraînerait pas le soir là et qu'elle pourrait donc aller déposer discrètement la lettre dans le vestiaire du joueur-star de l'école. Lorsqu'elle poussa la porte du gymnase et qu'elle le vit, elle comprit que ses plans étaient tombés à l'eau... Elle tenait la lettre dans sa main et essaya de la ranger discrètement dans son sac de cours... Il l'avait vu ! C'était une catastrophe ! Elle devait réflechir à ce qu'elle allait lui dire mais elle ne se sentait pas le courage de lui dire la vérité... Pourquoi elle était là ? Qu'est-ce qu'elle voulait? C'était trop dure...

Hey beau brun ! Tu t'entraînes aussi tard ?

Elle devait paraître naturelle et comme dit un proverbe, la meilleure défense est bien souvent l'attaque... Mais est-ce que ça allait suffire pour la sauver de ses sentiments cette fois ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement intensif [ Pv Rachel ] Empty Re: Entrainement intensif [ Pv Rachel ]

Message  Nathan Scott Mar 30 Juin - 22:02

C'est vrai que la vie n'a pas tous les jours étais facile pour le bad boy, puisque son père s'est toujours acharné contre lui. Dés lors qu'il a commencé à joué au basket au collège, quand il est devenu le meilleur joueur Dan le pousser toujours à bout, il faisait tout pour mettre plus bas que terre son fils et c'est de là qu'est devenu sa determination de lui prouver que Dan Scott est finit, que maintenant c'est à Nathan de montrer de quoi il est capable et qu'il pouvait dire tout ce qu'il voulait Nathan était meilleur que lui, peut être qu'il marquait moins de panier par match, peut être qu'il ratait plus de panier que son père mais lui n'était pas égoiste comme son père l'était, il joue en équipe et c'est ça la différence qu'ils ont, voilà pourquoi Nathan est meilleur que lui. Enfin revenons en à ce qu'il se passe pour le moment, car il est sur le terrain du gymnase lorsque Rachel pointe le bout de son nez. Elle a d'ailleurs une lettre dans sa main qu'elle range assez rapidement. Il lui sourit et lui dis:

Faut bien pour être le meilleur possible! Mais toi, il n'y a pas d'entrainement de pompom girls il me semble! Que fais tu ici?

Alors qu'ils s'assoit tous les deux l'un à côté de l'autre sur les gradins, il lui sourit. C'est vrai que d'un côté il comprenait Rachel. Nathan avait su percer au grand jour la mystérieuse Rachel, il savait qu'au fond c'était une fille attachante mais pour éviter de souffrir elle préféré monter la garce de service comme Nathan avait fait à l'époque, ce bad boy sans scrupule et d'ailleurs dés fois il faisait sa réapparition. Enfin soit, pour en revenir à ce qu'il se passait, il lui demanda:

Alors qui est l'heureux élu pour cette lettre? C'est un ami à moi?
Nathan Scott
Nathan Scott

Messages : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Ma femme Haley

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement intensif [ Pv Rachel ] Empty Re: Entrainement intensif [ Pv Rachel ]

Message  Invité Mar 30 Juin - 22:18

En l'espace de quelques secondes, Rachel sentit le sol s'évaporait et elle se sentait tomber dans une chute infinie, elle avait hâte de toucher le bout, même si elle devait s'écraser... Nathan avait vu la lettre... Soit elle allait lui mentir et risquait de tout gacher, soit elle lui disait tout et gacherait tout aussi... Le problème, c'est qu'elle appréciait Nathan, il avait compris qu'elle était un peu lui il y a quelques temps avant qu'il ne rencontre Haley... Elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance.. Mais à quel point... Elle gardait son sourire malgré toutes les pensées qui traversaient son esprit. Elle se reprit et répondit plus ou moins au question du capitaine.

Et bien disons que je passais à côté du gymnase qu'avec tes muscles hyper-développés et ton shoot, le panier que tu as marqué m'a fait sursauté à cause de l'intensité du bruit du rebond du ballon.

Rachel s'embrouillait, elle disait des choses qui n'avaient pas vraiment de sens pour elle, peut-être même pour lui... Disons qu'elle essayait de l'embrouiller comme elle pouvait... A défauts d'autres choses...

La lettre là... Celle qui sent mon parfum à 3 km autour de nous...

Rachel n'avait pas le côté discret, très développé... On l'aura remarqué.

Et bien, elle était pour toi

Elle l'a dit, enfin ! Elle pouvait commencer à se sentir libre de l'emprise de ses sentiments. Le bOnheur !

Nathan, elle le regarda droit dans les yeux de manière franche, je dois t'avouer que malgré ce début d'amitié qui nous lie, j'éprouve des sentiments qui vont au-delà de l'amitié pour toi, et je dois t'avouer, elle se rapprocha de son oreille et lui susurra, que te voir sans tee-shirt me met dans un état très...très...incontrolable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement intensif [ Pv Rachel ] Empty Re: Entrainement intensif [ Pv Rachel ]

Message  Nathan Scott Mar 30 Juin - 22:29

En voyant arriver Rachel, Nathan se demandait bien ce qu'elle faisait ici à cette heure-ci. En effet, d'habitude il n'avait pas l'habitude de voir des pompom girls encore dans le lycée, c'était soit le coach ou soit un autre Ravens mais une fille non c'était très rare. Non pas qu'il ne soit pas ravie, c'était une amie à lui et la voir lui faisait plaisir mais il était simplement surpris rien de plus. Et puis il avait vu cette fameuse lettre, et à vrai dire il se demandait bien à qui elle était adressé, mais il le serait bien à un moment ou à un autre. Elle justifié alors sa présence ici et qu'elle avait entendu le bruit du ballon, il sourit et lui dit:

Oh si je t'ai fais sursauté je m'en excuse...mais que veux tu j'ai trop de muscles j'y peux rien!

Ils rirent tous les deux, ça faisait du bien de rigoler de temps en temps! Une bonne entente passer entre deux ces derniers temps et ça lui faisait plaisir, et puis Haley lui avait laisser une chance alors qu'a cet époque c'était un Bad Boy il voulait faire de même avec Rachel. Mais cette lettre continué à l'intrigué, il voulait savoir pour qui c'était. Il lui répondit alors:

Oui cette lettre qui sent ton odeur...qui sent très bon d'ailleurs en passant!

Mais voilà qu'il s'attendait tout sauf à cela, elle venait de briser leur amitié en moins de deux elle savait qu'elle n'avait aucune chance vu les circonstances. D'un côté elle avait était franche et c'est bien, mais comment elle veut qu'ils restent amis après cela. Il se leva d'un bond et la regardant il lui répondit:

Pourquoi Rachel? Pourquoi moi? Je suis marié je te rappelles...je pensais tellement que notre amitié comptait à tes yeux! Comment veux tu qu'on reste amis maintenant après ce que tu viens de me dire, c'est pas possible Rachel! Je suis désolé mais je pense qu'il est préférable que tu t'en ailles!
Nathan Scott
Nathan Scott

Messages : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Ma femme Haley

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement intensif [ Pv Rachel ] Empty Re: Entrainement intensif [ Pv Rachel ]

Message  Invité Mer 1 Juil - 1:11

Rachel s'attendait à une telle réaction de la part de Nathan, elle ne pouvait rien lui reprocher... Elle s'était mise toute seule dans l'embarras mais au moins, il le savait. Nathan était un homme, c'est-à-dire, tellement prévisible... Elle savait très bien qu'il allait lui dire qu'il était marié...

Nathan je le sais ! Je sais tout ça ! j'espérai que ce ne soit qu'un épisode de ma vie sentimentale qui serait passé mais non, ca ne passe pas, je n'y arrive pas... Tu pourras m'engueuler autant que tu veux, ça ne changeras rien Nathan !

A la fin, le ton s'était largement élevé, Rachel s'était mise à pleurer... Dans un élan de pudeur, elle chercha à cacher ses larmes face à Nathan, mais elle ne voulait pas partir, elle ne pouvait pas... Elle avait l'impression qu'elle ne pouvait plus bouger... Elle sortit sa lettre de son sac et la jeta sur le t-shirt de Nathan qui trainait à côté d'elle... Elle avait besoin de réconfort, de lui ou n'importe qui d'autre, mais elle en avait besoin maintenant... Elle s'effondra finalement en larmes sur les gradins. Elle était mal à l'aise mais essayait de reprendre le dessus. Elle n'y arrivait, elle avait juste réussi à contenir assez d'énergie pour lancer finalement, en le regardant droit dans les yeux, avec ses yeux à elle plein de larmes qui lui donnait un côté si tendre qui avait besoin de tellement d'amour et de protection :

Je suis désolée... Tellement désolée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement intensif [ Pv Rachel ] Empty Re: Entrainement intensif [ Pv Rachel ]

Message  Nathan Scott Mer 1 Juil - 10:57

Nathan s'attendait pas du tout à cela, que Rachel ressente quelque chose pour lui mais il croyait à une mauvaise blague pur et simple. Non comment ça pouvait arriver, avec l'amitié qui s'était lié entre les deux ces derniers temps, il se demandait comment ça pouvait arriver. Il n'arrivait rien à comprendre, il avait l'impression d'être dans un cauchemar et qu'il allait se réveiller, mais pourtant c'était la simple et pure vérité. Il la regarde et lui dit:

Mais qu'est-ce tu veux que je te dises franchement Rachel? C'est génial t'es amoureuse de moi et moi je suis marié! Il ne pourra jamais rien y avoir, tu entends JAMAIS! Alors je ne sais pas encore ce que l'on va faire, mais je vais trouver! Avant que je trouves je veux que tu t'éloignes de moi!

Le ton s'était levé, la si bonne entente qu'il y avait eu entre les deux était partis bien loin pour laisser place à de la colère et de la rancoeur l'un envers l'autre. Même si elle ne voulait pas que Nathan le voit, elle pleurer et ça se voyait. Mais la compatie et la gentillesse qu'il pouvait avoir dans ses moments là ne serait pas au rendez vous aujourd'hui ni avec elle d'ailleurs. Surtout après ce qu'elle lui avait annoncé. Il la regarda après qu'elle est jeté la lettre sur le tee-shirt de Nate et lui dit:

Pas autant que moi!

Il reprenait à jouer au basket, comme si finalement c'était redevenu le garçon sans coeur, le macho sans scrupule. Il s'en voulait un peu d'agir comme ça, mais il le fallait. Alors qu'elle voulu partir, il la rattrapait par le bras et sans vraiment comprendre pourquoi il la prit dans ses bras.
Nathan Scott
Nathan Scott

Messages : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Ma femme Haley

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement intensif [ Pv Rachel ] Empty Re: Entrainement intensif [ Pv Rachel ]

Message  Invité Mer 1 Juil - 15:03

Quelle humiliation ! Et voilà que lui aussi était désolé, mais de quoi ? Désolé d'avoir été gentil avec elle ? Désolé d'être marié ? Désolé d'avoir perdu une amie? Si seulement il ne s'était pas entraîné... Rien de tout cela ne se serait passé, elle n'aurait eu auncun souci... Finalement, elle comprit que tout était de la faute à Nathan ! Ils auraient pu vivre heureux chacun de leur côté s'il ne voulait pas être aussi, et il ne voudrait pas être aussi bon si Dan ne le poussait pas. Voilà, elle avait trouvée, c'était la faute à Dan toute cette histoire et pas la sienne à elle. Finalement, voyant qu'il se remettait à jouer comme si elle n'était pas là, elle décida de partir au bout de 5 minutes. Elle marchait d'un pas non décidé par la porte d'où elle était entrée et sentit une main la retenir par le bras. Il était là, il la tenait, mais pourquoi ? Elle le regarda droit dans les yeux, il faisait de même. Que devait-elle faire ? L'embrasser était trop tentant, mais surement trop déplacé...

Qu'est-ce que tu attends de moi, Nathan Scott ?

Et elle sentit son corps se rapprochait de lui et....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement intensif [ Pv Rachel ] Empty Re: Entrainement intensif [ Pv Rachel ]

Message  Nathan Scott Mer 1 Juil - 16:28

Il ne comprenait finalement pas ce qu'il arrivait, Rachel venait de lui apprendre qu'elle ressentait plus que des sentiments d'amitié. Ca voulait dire quoi, qu'elle allait tentée autre chose qu'elle allait le pousser à bout jusqu'a temps qu'elle obtienne ce qu'elle veut. Mais ce n'était pas possible, parce qu'il y avait Haley, parce qu'il était marié et qu'il l'aimé. Il ne disait pas que Rachel était pas attirante, non bien au contraire ça aurait pu être autrement s'il n'avait pas était marié et qu'il n'aurait pas était avec Haley, mais là il ne pouvait pas. Il ne voulait pas faire souffrir Haley c'est d'ailleurs pourquoi il décida de se remettre à jouer au basket et de l'ignorer complétement, c'était sans doute la meilleure chose à faire dans ces conditions là. Mais quand il vit qu'elle commencait à partir, c'était plus fort que lui il aurait préféré ne rien faire mais pourtant il ne pouvait pas il la rattrapa par le bras et la serra dans ses bras. Alors que leur regard était collé l'un à l'autre, elle lui demanda ce qu'il attendait d'elle. Il passe une main sur la joue de Rachel et lui dit:

Je ne sais pas Rachel, laisse moi du temps s'il te plait!

Elle se rapprochait de lui et il déposa ses lèvres sur les siennes pour un baiser tendre et fougueux à la fois. Mais que faisait il? Il avait perdu la tête ou quoi? C'est d'ailleurs pour ça qu'il se détacha d'elle le plus rapidement possible et lui dit:

Je n'aurais jamais du faire ça Rachel, je suis désolé mais je ne peux pas!
Nathan Scott
Nathan Scott

Messages : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relation: Ma femme Haley

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement intensif [ Pv Rachel ] Empty Re: Entrainement intensif [ Pv Rachel ]

Message  Invité Ven 3 Juil - 10:47

Il l'avait embrassé... Elle attendait ce moment depuis tellement longtemps qu'elle n'y croyait plus... Elle était peut-être morte et avait fini au paradis. Tout d'un coup, tout se bouscula dans sa tête elle ne savait plus quoi penser : il ne la voulait pas car il était marié mais il l'embrassait... Les garçons de Tree Hill était vraiment bizare.. Et maintenant qu'il l'avait embrassé, il s'excusait d'avoir fait une erreur. C'est lui qui venait de briser leur amitié par ce baiser hors du commun. Elle sentait que Nathan était surement plus perdu qu'elle : il était marié mais avait aussi l'air attiré par Rachel... Il allait sûrement avoir de gros problèmes et elle encore plus lorsque Haley apprendrait ce qu'il s'est passé...

Nathan, pourquoi ? Tu veux que je t'oublies mais tu m'embrasses ! Comment tu veux que j'oublie ça moi ? Même si je suis une garce pour la plupart des gens, j'ai des sentiments et tu es en train de jouer avec ! Arrête ! Fais quelque chose ! Décide toi !

Elle s'écroula sur le sol en sanglots... Elle allait sûrement avoir un bleu à cause de sa chute mais pourquoi est-ce qu'il faisait ça... Elle était en pleurs... Elle ne savait pas à qui elle pourrait se confier et ce secret était trop lourd pour qu'elle le garde pour elle... C'était un secret qui faisait plus de mal que de bien, encore un... Elle s'efforca de rassembler toutes ses forces et dans un dernier effort, elle regarda Nathan dans les yeux, un regard attendrissant qui demandait de la compassion et dans lequel on voyait tout le mal que la jeune fille devait supporter. Elle lui dit finalement :

Je t'aime Nathan Scott

Et elle garda ses yeux dans les siens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement intensif [ Pv Rachel ] Empty Re: Entrainement intensif [ Pv Rachel ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum